The Great Seer
4 participants
Page 1 sur 1
The Great Seer
Titre alternatif : 대풍수 (Daepoongsoo)
Genre : Historique
Première diffusion : 10 Octobre 2012
Chaîne de retransmission : SBS
Nombres d'épisodes : 36
Casting :
Ji Jin-Hee, Ji Sung, Jo Min-Ki, Ryu Tae-Joon, Song Chang-Ui, Kim So-Yun, Lee Jin, Lee Seung-Yun, Lee Yoon-Ji, Oh Hyun-Kyung
Synopsis :
Au cours de la période Goryeo, de puissants chercheurs sur la théorie de la divination et sur la topographie, choisissent Yi Seong-Gye pour construire une nouvelle dynastie, celle de Joseon.
Trailer :
Eunhawn- Hagsaeng
Re: The Great Seer
J"ai déjà regarder les 13 premiers épisodes en VOSTA ... c'est vraiment un drama qui se laisse bien regardé ....surtout pour les fans de sageuk ,... dépaysement garanti ...toujours avec un drama historique... beaux décors, beaux costumes colorés, intrigue et complots politique , voyance , ...."Il retrace la vie de Mok Ji-sang qui fut le plus grand des voyants de cette époque,"... qui dit voyance dit forcement magie,...tout pour plaire....sans oublier un trés bon casting...
De plus, venant juste de terminer de revoir FAITH pour au moins la 5 iéme fois, .....c'est avec plaisir ...que j'ai pu "retrouver les mêmes personnages dans ce drama .... le roi Gongmin, .....sa Princess Nogoog du clan des Yuan .....et le général Choi Young beaucoups plus agé (joué par Lee Min-Ho dans FAITH)...même si ce ne sont pas les mêmes acteurs ...et l"histoire se situant plusieurs années aprés fin de l'ére Goryeo et début de la Dynasty Joseon ....en tout cas, comme ces personnages me manquaient...... ce drama tombe donc trés bien .....
De plus, venant juste de terminer de revoir FAITH pour au moins la 5 iéme fois, .....c'est avec plaisir ...que j'ai pu "retrouver les mêmes personnages dans ce drama .... le roi Gongmin, .....sa Princess Nogoog du clan des Yuan .....et le général Choi Young beaucoups plus agé (joué par Lee Min-Ho dans FAITH)...même si ce ne sont pas les mêmes acteurs ...et l"histoire se situant plusieurs années aprés fin de l'ére Goryeo et début de la Dynasty Joseon ....en tout cas, comme ces personnages me manquaient...... ce drama tombe donc trés bien .....
fantaflorida- Hagsaeng
ohhhh! un nouveau projet j'ai hâte de le voir encore merci et bon courage pour la suite fighting
tetouania34- Saeloun
j adore les dramas historiques je suis impatient de le regarder
tilc44- Saeloun
Page 1 sur 1