Piccolinavoce
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Piccolinavoce
Pseudo : piccolinavoce.
Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo veut dire petite voix en Italien.
Passions : Internet, l'Asie, la culture et la musique asiatique, la lecture...
Dramas favoris : Difficile de choisir, je dirai Boys Over Flowers, Secret Garden, Down With Love, Hua Yang Shao Nian Shao Nu, Myung Wol the Spy, Skip Beat, Miss No Good, King 2 Hearts, Fall In Love, Flower Boy Ramyun Shop, Ikemen Desu Ne, Ouran High School Host Club, Rooftop Prince, Scent Of A Woman, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Spring Waltz, Me Too Flower...
Films favoris : Nodame Cantabile, You're My Pet, Nana, Paradise Kiss...
Mangas/Animes préférés : Skip Beat, Idol Shopping, Kaikan Phrase, Midnight Secretary, Nana, Paradise Kiss, Fated To Love You...
Chanteur/se ; Groupes préférés : Il y en a trop pour tous les nommer, 2NE1, Big Bang, Beast, FT Island, G-Dragon, Aziatix, New Heights, Jason Chen, Wei Chen, Wiber Pan, Hangeng...
Musiques préférées : Olivia Lufkin (A little pain), Mika Nakashima (Glamourous sky), Beast (One rainy days), 2NE1 (I don't care), New Heights (Starting again), Park Jung Min (Not alone), Super Junior (Off my mind), Aziatix (Be with you)...
Acteur/Actrice préférés: Siwon Choi, Tony Leung Ka-fai, Lee Min Ho, Park Min Yeong, Kim Hyun Joong, Jeong Il Woo...
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? : Non, malheureusement, j'aimerai visiter la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, la Chine...
Comment avez vous connu le forum : Sur Internet.
Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo veut dire petite voix en Italien.
Passions : Internet, l'Asie, la culture et la musique asiatique, la lecture...
Dramas favoris : Difficile de choisir, je dirai Boys Over Flowers, Secret Garden, Down With Love, Hua Yang Shao Nian Shao Nu, Myung Wol the Spy, Skip Beat, Miss No Good, King 2 Hearts, Fall In Love, Flower Boy Ramyun Shop, Ikemen Desu Ne, Ouran High School Host Club, Rooftop Prince, Scent Of A Woman, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Spring Waltz, Me Too Flower...
Films favoris : Nodame Cantabile, You're My Pet, Nana, Paradise Kiss...
Mangas/Animes préférés : Skip Beat, Idol Shopping, Kaikan Phrase, Midnight Secretary, Nana, Paradise Kiss, Fated To Love You...
Chanteur/se ; Groupes préférés : Il y en a trop pour tous les nommer, 2NE1, Big Bang, Beast, FT Island, G-Dragon, Aziatix, New Heights, Jason Chen, Wei Chen, Wiber Pan, Hangeng...
Musiques préférées : Olivia Lufkin (A little pain), Mika Nakashima (Glamourous sky), Beast (One rainy days), 2NE1 (I don't care), New Heights (Starting again), Park Jung Min (Not alone), Super Junior (Off my mind), Aziatix (Be with you)...
Acteur/Actrice préférés: Siwon Choi, Tony Leung Ka-fai, Lee Min Ho, Park Min Yeong, Kim Hyun Joong, Jeong Il Woo...
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? : Non, malheureusement, j'aimerai visiter la Corée du Sud, le Japon, Taïwan, la Chine...
Comment avez vous connu le forum : Sur Internet.
- Spoiler:
- HFPSe
Dernière édition par piccolinavoce le Sam 29 Sep 2012 - 20:24, édité 7 fois
Re: Piccolinavoce
Bienvenue à toi sur le forum, mais il faut tout d'abord que tu lise et accepte le règlement et que tu rajoute une petite chose qui manque à ta présentation ^^
Il ne te manque plus qu'une petite chose, file relire le règlement ;)
Et bienvenue parmi nous !
Et bienvenue parmi nous !
C'est bon, je pense, si c'est bien ça, je suis vraiment cruche!!
Surtout que d'habitude je fais très attention sur ça, désolée sa m'apprendra à faire attention à ce que je fais.
Surtout que d'habitude je fais très attention sur ça, désolée sa m'apprendra à faire attention à ce que je fais.
Je viens de modifier quelque chose mais honnêtement si ce n'est toujours pas ça et en ayant vérifié point par point, je crois que vous devrez me supprimer.
Dernière édition par piccolinavoce le Sam 29 Sep 2012 - 16:36, édité 1 fois
Mais non voyons !
Je te conseille plutôt de laisser passer quelques jours et de réessayer dans quelques temps, à tête reposée. Tu finiras par trouver j'en suis sûre ^^
Le temps tu peux faire pleins d'autres choses sur ce forum ! ;)
Je te conseille plutôt de laisser passer quelques jours et de réessayer dans quelques temps, à tête reposée. Tu finiras par trouver j'en suis sûre ^^
Le temps tu peux faire pleins d'autres choses sur ce forum ! ;)
Oui, car là je me prends la tête et c'est vrai que sa m'embête de ne pas trouver ce que c'est. Je viens de voir que j'ai mis ma ville en majuscule et je sais que c'est mal vu.
Courage ! ^^
Et pour les majuscules, un tout petit peu ça passe, trop de fois et c'est moi qui édite pour les enlever parce que j'aime pas XD
Et pour les majuscules, un tout petit peu ça passe, trop de fois et c'est moi qui édite pour les enlever parce que j'aime pas XD
Sa y est et vous pouvez me traiter d'idiote, sans cervelle et compagnie!
J'espère que ce sera bon pour vous.
J'espère que ce sera bon pour vous.
C'est nikel ma sale gosse !!! Thank you ;p
Omma est fière de toi ^^
Oh et bienvenue à la Hamkke family si je ne l'ai pas déjà dit !
Omma est fière de toi ^^
Oh et bienvenue à la Hamkke family si je ne l'ai pas déjà dit !
Oui je sais pas si c'est mes otites qui m'ont crevée au point de ne pas voir ce qui manquait.
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1