helloooooOOO ;)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
helloooooOOO ;)
1)Pseudo: starry_niight
2)Pourquoi ce pseudo : à vrai dire je n'ai jamais réfléchie au pourquoi de ce pseudo xD
3)Age: 21 ( I'm getting older &older ahah)
4)Localisation: Nord
5)Passions: Littérature et le cinéma
6)Dramas favoris : History of the salaryman , Coffee prince , Bridal mask , king of baking , Iljimae .
7)Films favoris : Old boy , the chaser , I saw the devil , sympathy for lady vengeance ,santa maria ....
8)Mangas/Animes préférés : Ikigami , Hana yori dango , les gouttes de dieu , switch girl
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Okasian , B-free , Big Mama , wheesung , Double .....
10)Musiques préférées : K/hip-hop et la culture hip hop en général :) mais aussi la pop .
11)Acteur/Actrice préférés: Choi min sik , Ha juung woo , Kim yoon seok .
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non , mais j'aimerais beaucoup voyager dans le continent asiatique :)
13)Comment avez vous connu le forum : Par le biais du site lets-look ^^
2)Pourquoi ce pseudo : à vrai dire je n'ai jamais réfléchie au pourquoi de ce pseudo xD
3)Age: 21 ( I'm getting older &older ahah)
4)Localisation: Nord
5)Passions: Littérature et le cinéma
6)Dramas favoris : History of the salaryman , Coffee prince , Bridal mask , king of baking , Iljimae .
7)Films favoris : Old boy , the chaser , I saw the devil , sympathy for lady vengeance ,santa maria ....
8)Mangas/Animes préférés : Ikigami , Hana yori dango , les gouttes de dieu , switch girl
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Okasian , B-free , Big Mama , wheesung , Double .....
10)Musiques préférées : K/hip-hop et la culture hip hop en général :) mais aussi la pop .
11)Acteur/Actrice préférés: Choi min sik , Ha juung woo , Kim yoon seok .
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non , mais j'aimerais beaucoup voyager dans le continent asiatique :)
13)Comment avez vous connu le forum : Par le biais du site lets-look ^^
starry_niight- Saeloun
Re: helloooooOOO ;)
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ;)
Et bienvenue parmi nous ^^
Et bienvenue parmi nous ^^
Re: helloooooOOO ;)
Bienvenue parmis nous :3
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1