katrina van tassel
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
katrina van tassel
1)Pseudo: katrina van tassel
2)Pourquoi ce pseudo : car j'adore sleepy hollow
3)Age: 25
4)Localisation: paris/montpellier
5)Passions: corée, japon, dessin, photo, cinéma, musique, équitation
6)Dramas favoris : hana yori dango, my boss my hero, full house, boys over flowers, coma...
7)Films favoris : old boy, no mercy, memories of murder, dead friend...
8)Mangas/Animes préférés : fruits basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : FT island, big bang...
10)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? : je suis allée en corée et j'y retourne peut-être l'année prochaine et pour éventuellement 1 an
11)Comment avez vous connu le forum : grâce au drama vampire prosecutor
je rentre en 3ème année de licence de coréen
merci ;)
HFKSL
2)Pourquoi ce pseudo : car j'adore sleepy hollow
3)Age: 25
4)Localisation: paris/montpellier
5)Passions: corée, japon, dessin, photo, cinéma, musique, équitation
6)Dramas favoris : hana yori dango, my boss my hero, full house, boys over flowers, coma...
7)Films favoris : old boy, no mercy, memories of murder, dead friend...
8)Mangas/Animes préférés : fruits basket
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : FT island, big bang...
10)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? : je suis allée en corée et j'y retourne peut-être l'année prochaine et pour éventuellement 1 an
11)Comment avez vous connu le forum : grâce au drama vampire prosecutor
je rentre en 3ème année de licence de coréen
merci ;)
HFKSL
Dernière édition par katrina van tassel le Dim 9 Sep 2012 - 10:19, édité 1 fois
Re: katrina van tassel
Tout d'abord, merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Et ensuite, bienvenue parmi nous !
Tu es allée en Corée ? Wow *_*
Et ensuite, bienvenue parmi nous !
Tu es allée en Corée ? Wow *_*
Merci
ouais je suis allée pour 1 mois et demi, je suis rentrée avant-hier (et on m'a paumé ma valise donc j'attends des nouvelles de l'aéroport, je crois qu'ils l'ont retrouvé, je suis une poisseuse c'est temps ci ).
Je rentre en 3ème de licence de coréen, et l'école m'a aidé financièrement pour pouvoir aller en corée cette année
ouais je suis allée pour 1 mois et demi, je suis rentrée avant-hier (et on m'a paumé ma valise donc j'attends des nouvelles de l'aéroport, je crois qu'ils l'ont retrouvé, je suis une poisseuse c'est temps ci ).
Je rentre en 3ème de licence de coréen, et l'école m'a aidé financièrement pour pouvoir aller en corée cette année
ouais c'est vraiment super, je me suis régalée, vivement que j'y retourne ^^.
Ouais pour ma valise ce qui me fait flipper aussi c'est que je n'ai pas de cadenas, alors j'espère que je vais tout retrouver dans ma valise
Ouais pour ma valise ce qui me fait flipper aussi c'est que je n'ai pas de cadenas, alors j'espère que je vais tout retrouver dans ma valise
Bienvenue parmis nous ! J'espere que tu retrouveras ta valise XDD
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Coucou et bienvenue à toi !
Tu es allée en Corée *o* On y va avec les filles (Annouk5 et HatakeGirl) l'année prochaine ! Pour un mois (et plus si affinités ^^) ... ça ne te dérange pas si je te demande quelques conseils, vu que tu y a déjà été ?
En tout cas, merci d'avoir lu notre règlement et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! (et j'espère que Appa ne passera pas par là car si elle voit qu'elle risque de perdre sa valise... )
Tu es allée en Corée *o* On y va avec les filles (Annouk5 et HatakeGirl) l'année prochaine ! Pour un mois (et plus si affinités ^^) ... ça ne te dérange pas si je te demande quelques conseils, vu que tu y a déjà été ?
En tout cas, merci d'avoir lu notre règlement et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! (et j'espère que Appa ne passera pas par là car si elle voit qu'elle risque de perdre sa valise... )
merci ^^
Ca y est il me la livre ce matin, enfin
Il y a pas de soucis tu peux me poser des questions chibikyuu, moi si je réussis ma dernière année de licence et que tout se passe comme je veux j'y retournerai peut-etre en novembre-décembre pour 1 an.
Pour les photos j'ai mon blog que j'ai fait, bon il n'y a pas toutes les photos car je dois avoir environ 2000 photos, j'en ai mis que quelques unes pour égayer l'article, et je n'ai pas fait le résumé du concert de FT island.
http://leerumi34.canalblog.com/
Ca y est il me la livre ce matin, enfin
Il y a pas de soucis tu peux me poser des questions chibikyuu, moi si je réussis ma dernière année de licence et que tout se passe comme je veux j'y retournerai peut-etre en novembre-décembre pour 1 an.
Pour les photos j'ai mon blog que j'ai fait, bon il n'y a pas toutes les photos car je dois avoir environ 2000 photos, j'en ai mis que quelques unes pour égayer l'article, et je n'ai pas fait le résumé du concert de FT island.
http://leerumi34.canalblog.com/
derien et merci ^^. je ne savais vraiment pas lesquels mettre, il y a avait trop de photos
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1