Yo la compagnie !
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Yo la compagnie !
J'ai toujours pris les models de présentation alors j'epsère que vous m'en voudrez pas de prendre de nouveau celui-ci xD
1)Pseudo: MimiAlock
2)Pourquoi ce pseudo :Oula. L'histoire est extrêmement longue. Pour faire court : j'avais écris une fanfiction et Alock était son nom de famille XD Ca fait des années que je l'utilise maintenant. HFMSK
3)Age: 22
4)Localisation: Champagne-Ardenne & Seine et Marnes.
5)Passions: Lire, écrire, voyage, la photographie, le théâtre.
6)Dramas favoris : BBF (surtout parce que c'est mon premier drama et que je suis tombée dedans grâce à.) Sinon j'ai bien aimé You're Beautiful, Coffee Prince.
7)Films favoris : Coréen ? J'en ai vu qu'un xD 200 Pounds Beauty. Que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs. Autant sur l'histoire que sur la chanson *o*
8)Mangas/Animes préférés : FIVE, Barajou No Kiss,
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Super Junior, Big Bang, CN Blue, B1A4, Axiz, LED Apple.
10)Musiques préférées : Pop/Rock. De façon générale j'écoute absolument de tout. Enfin sauf le r&b.
11)Acteur/Actrice préférés: Aucun
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Aucun encore malheureusement. Ceci dit, je les visiterai bien tous sans exception *o*
13)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais le drama Vampire Prosecutor xD
Au pire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser =D
Je mettrais un avatar plus tard. Oui j'ai juste la flemme d'en chercher un xD
1)Pseudo: MimiAlock
2)Pourquoi ce pseudo :Oula. L'histoire est extrêmement longue. Pour faire court : j'avais écris une fanfiction et Alock était son nom de famille XD Ca fait des années que je l'utilise maintenant. HFMSK
3)Age: 22
4)Localisation: Champagne-Ardenne & Seine et Marnes.
5)Passions: Lire, écrire, voyage, la photographie, le théâtre.
6)Dramas favoris : BBF (surtout parce que c'est mon premier drama et que je suis tombée dedans grâce à.) Sinon j'ai bien aimé You're Beautiful, Coffee Prince.
7)Films favoris : Coréen ? J'en ai vu qu'un xD 200 Pounds Beauty. Que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs. Autant sur l'histoire que sur la chanson *o*
8)Mangas/Animes préférés : FIVE, Barajou No Kiss,
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Super Junior, Big Bang, CN Blue, B1A4, Axiz, LED Apple.
10)Musiques préférées : Pop/Rock. De façon générale j'écoute absolument de tout. Enfin sauf le r&b.
11)Acteur/Actrice préférés: Aucun
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Aucun encore malheureusement. Ceci dit, je les visiterai bien tous sans exception *o*
13)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais le drama Vampire Prosecutor xD
Au pire, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser =D
Je mettrais un avatar plus tard. Oui j'ai juste la flemme d'en chercher un xD
Re: Yo la compagnie !
Bienvenue à toi ma nouvelle sale gosse et merci d'avoir lu notre règlement !
Tu n'as vraiment aucun acteur ou actrice préféré ? C'est dommage ^^
Moi aussi, je lis les Five, j'adooooooooooore *o* Oh purée, imagine si c'est adapté en drama ? *o* On le prend direct
En tout cas, amuse toi bien avec nous !!
Tu n'as vraiment aucun acteur ou actrice préféré ? C'est dommage ^^
Moi aussi, je lis les Five, j'adooooooooooore *o* Oh purée, imagine si c'est adapté en drama ? *o* On le prend direct
En tout cas, amuse toi bien avec nous !!
Sale gosse ? Tsskk je vous jure, les jeunes de nos jours XD
Um... Disons que j'aime bien Lee Min Ho et Kim Bum mais âs au point d'être fan. Quoique faut vraiment que j'arrive à trouver les liens pour voir Padam Padam (euh c'est bien le titre ? xD) Veux voir ce que donne ce drama *o*
Rrooff !! Oui n'est-ce pas qu'il est bien ?! *o* Le nouveau tome sort ce mois-ci en plus *o* Faut que j'aille voir ça ! J'aime bien KWMS et Kamisama Hajimemashita aussi ! [Je mets les noms en japonais par habitude mais c'est deux là ont aussi été licencié en France :D]
Merci pour l'accueil =3
EDIT : Amusant mais la fin de ton pseudo me fait tilte... Kyu quoi *o*
Um... Disons que j'aime bien Lee Min Ho et Kim Bum mais âs au point d'être fan. Quoique faut vraiment que j'arrive à trouver les liens pour voir Padam Padam (euh c'est bien le titre ? xD) Veux voir ce que donne ce drama *o*
Rrooff !! Oui n'est-ce pas qu'il est bien ?! *o* Le nouveau tome sort ce mois-ci en plus *o* Faut que j'aille voir ça ! J'aime bien KWMS et Kamisama Hajimemashita aussi ! [Je mets les noms en japonais par habitude mais c'est deux là ont aussi été licencié en France :D]
Merci pour l'accueil =3
EDIT : Amusant mais la fin de ton pseudo me fait tilte... Kyu quoi *o*
J'appelle tout le monde mes sales gosses, je suis la Omma de ce forum après tout
Et pour Padam Padam, tu peux aller voir sur la darksmurf, ils l'ont fini et Appa l'a regardé ... vous pourrez en parler toutes les deux ^^ (Appa étant l'une des admins XD)
Et pour Padam Padam, tu peux aller voir sur la darksmurf, ils l'ont fini et Appa l'a regardé ... vous pourrez en parler toutes les deux ^^ (Appa étant l'une des admins XD)
Cest ce que j'ai crus comprendre au fur et à mesure que j'ai visité le forum xD Je comprends je comprends XD Moi aussi je suis la maman d'une team xD Mais de scantrad ce qui est bien différent XD
Merci pour l'info en tout cas, va falloir que j'aille voir ça en plus dans ce cas :D
Merci pour l'info en tout cas, va falloir que j'aille voir ça en plus dans ce cas :D
Tu traduis quoi ? C'est quelle team ? (en bonne Omma, je suis une grande curieuse )
La Shiro-To-Kuro (STK) =D On va attaquer notre mois special shonen *o* J'ai hâte *o*
Raaaaaaaah mais pas possible !
Une admin qui floode --"
Bon Bienvenue chez nous ! Amuse-toi bien ici ^^
Une admin qui floode --"
Bon Bienvenue chez nous ! Amuse-toi bien ici ^^
Coucou ! Bienvenue parmis nous !
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Annouk5 a écrit:Raaaaaaaah mais pas possible !
Une admin qui floode --"
C'était pour la bonne cause
Merci à vous :3
Omma ne flood pas, elle se renseigne sur sa nouvelle sale gosse ! (bon ok, là, c'est du flood )
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1