Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

R A W R . R A W R } Xiu Juan

4 participants

R A W R . R A W R } Xiu Juan Empty R A W R . R A W R } Xiu Juan

Message par xiujuan Ven 24 Aoû 2012 - 16:26

Bonjour ♥
Je me présente, xiujuan & j'ai tout juste 19 ans. Pourquoi ce pseudo ? Tout bonnement car c'est mon prénom chinois du moins, pas officiel mais juste à la maison ~~~ Je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin l'asie. J'ai commencé avec la culture japonaise avec les mangas ensuite les animes et tout naturellement les dramas ont suivis. Maintenant, on peut dire que je suis passée au stade où je préfère davantage la culture coréenne - mais cela ne veut pas dire que je n'aime plus le Japon, loin de là ! -. Japon, Corée du Sud, Taïwan, Chine, c'est dans ces pays que j'aimerais un jour m'envoler afin de les visiter *-*
Partageons un peu mes coups de coeurs (nombreux sont-ils me direz vous donc je vais essayer de faire court...): Sungkyunkwan Scandal -je m'en lasserais jamais, je dois dire que c'est grâce à ce drama que j'aime le genre historique **-, Secret Garden (un incontournable n'est-ce pas ^^), The Greatest Love (une perle, j'aurai jamais imaginé pouvoir être aussi fan d'une histoire d'amour qui touche un couple plus "âgé" que ce qu'on nous sert habituellement), A tree with Deep Roots (j'ai tout de suite accrochée, l'intrigue, les personnages... wahou), In Time with you (un vrai coup de coeur pour ce drama taiwanais qui est loin d'être niais, au contraire, il est riche en couleurs et pleins de justesse), 49 Days (bonjour les mouchois... pourtant j'ai bien ri ~), ensuite, y'a les dramas qui me tiennent à coeur, ils font aussi parti du top mais comment-off :B : Princess'Man, My Princess, Shining Inheritance, Lucky Star, Nodame Cantabile, My Girlfriend is a Gumiho, Who are you... Et je pense que c'est tout, je m'arrête là, sinon je vais pas en avoir terminé avant un petit bout de temps. (j'ai pas mal de drama vu à mon compteur... enfin je crois éè)

En ce moment je regarde: Rooftop Prince, et je projette de rattraper mon petit retard car j'ai arrêté de regarder des dramas depuis avril ~ mais il me tarde de regarder Dr. Jin, King 2 heart, Ghost et the Bridal Mask ♥

Sinon, j'ai connu le forum.... je ne saurai vous répondre, il traînait dans mes favoris depuis un petit bout de temps, mais jusque là je n'avais pas eu le temps de m'y inscrire mais me voilà :'D

xiujuan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

R A W R . R A W R } Xiu Juan Empty Re: R A W R . R A W R } Xiu Juan

Message par Kim Yung Sook Ven 24 Aoû 2012 - 19:54

Coucou , bienvenue parmis nous :3
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng