Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Orphelia.~

4 participants

Orphelia.~ Empty Orphelia.~

Message par Orphelia Ven 17 Aoû 2012 - 15:05

Bonjour. ~

Pseudo : Orphelia

Pourquoi ce pseudo : C'est un pseudo que j'avais inventé avec une amie pour un jeu en ligne, il y a plusieurs années de cela. Depuis, je l'ai gardé. (:

Passion : Dramas, films, musiques, sorties & photofiltre ! (:

Dramas & Films préférés : Choisir entre tous ceux que j'ai vu est plutôt difficile alors j'ai fait une petite selection :

Dramas : Fight (Coréen), Smiling Pasta (Taïwanais), Innocent Love (Japonais), Ichi Rittoru no Namida (Japonais), Guilty Akuma To Keiyakushita Onna ♥ (Japonais), Nobuta wo Produce (Japonais), Over the Rainbow (Coréen), White Christmas ♥ (Coréen), 49 Days (Coréen)...

Films : The Crucible (Coréen - Un véritable chef-d'œuvre celui-ci !), Chocolate (Thaïlandais), Crow Zero (Japonais), Battle Royale (Japonais), Raging Phoenix (Thaïlandais), Punch Lady (Coréen), May 18 (Coréen), 71 - Into the Fire (Coréen), Hansel and Gretel (Coréen), I Saw the Devil ♥...

Chanteur/se ; Groupes préférés : Les deux principaux : Beast & U-Kiss ♥ ! Mais j'écoute aussi : B.A.P, Big Bang, Block B, Hyun A, Infinite ♥, Lee Jun Ki ♥, MBLAQ, Nu'Est, Royal Pirates, U-Kiss, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, DBSK (Quand ils étaient encore ensemble, aujourd'hui, je ne les écoute pas séparément), ZE:A & d'autres. (:

Chansons favorites : En ce moment, j'ai un véritable coup de coeur pour la chanson Burning de Phantom. Ou encore, "Lee Byeol Ah... You Win" de Lee Jun Ki.

Acteurs/Actrices préférés : Lee Jun Ki (La perfection, mon idole *-* !) ; Horikita Maki ; Shun Oguri ; Matsuda Shota ; Lee Byeong Heon ; Mike He ; Rainie Yang ; Ariel Lin & Nicharee Vismistananda.

Avez-vous déjà visité un pays asiatique ? Lequel ? Ou bien lequel désirez-vous visiter ? : Non jamais. Mais pourquoi pas dans le futur, visiter la Corée, le Japon, la Thaïlande...~

Comment avez vous connu le forum : Grâce au forum Subwawa ! ^^

Spoiler:
Orphelia
Orphelia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Orphelia.~ Empty Re: Orphelia.~

Message par Kim Yung Sook Ven 17 Aoû 2012 - 16:38

Bienvenue parmis nous :3
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289

Message par HatakeGirl Ven 17 Aoû 2012 - 17:54

Bienvenue à toi parmi nous, amuse toi bien sur le forum et merci d'avoir lu le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Orphelia Ven 17 Aoû 2012 - 18:22

Merci à toutes les deux ! (:

et merci d'avoir lu le règlement ^^
Pas besoin de remerciements. C'est normal. On s'inscrit, on lit le règlement. ^^

Sympa ta signature musicale Hatake ! Tu utilises quels codes pour faire ça ? J'ai toujours voulu connaître le secret de ces fameuses signatures. ;P
Orphelia
Orphelia
Saeloun
Saeloun

Message par ettoile Ven 17 Aoû 2012 - 18:42

J'adore ta signature et ton avatar Orphelia !

Et bienvenue parmi nous =)
ettoile
ettoile
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 351

http://christine-verdet.jimdo.com

Message par HatakeGirl Ven 17 Aoû 2012 - 19:13

Orphelia a écrit:Merci à toutes les deux ! (:

et merci d'avoir lu le règlement ^^
Pas besoin de remerciements. C'est normal. On s'inscrit, on lit le règlement. ^^

Sympa ta signature musicale Hatake ! Tu utilises quels codes pour faire ça ? J'ai toujours voulu connaître le secret de ces fameuses signatures. ;P
Merci ^^
Ben si tu a adobe flash Professional CS5.5 ou un autre logiciel je t'envoi le code...( bon je l'ai pas là je suis pas chez moi ^^ mais dès que je rentre je te l'envoie si tu veux ^^) )
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Orphelia Sam 18 Aoû 2012 - 12:11

Merci pour ton accueil Ettoile.
J'adore ta signature et ton avatar Orphelia !
C'est vrai ? C'est très gentil, merci. (:

Ben si tu a adobe flash Professional CS5.5 ou un autre logiciel je t'envoi le code...( bon je l'ai pas là je suis pas chez moi ^^ mais dès que je rentre je te l'envoie si tu veux ^^) )
Ah non, je n'ai pas Adobe Flash Professional... Enfin, je peux toujours le prendre après. Du coup, je veux bien le code s'il te plaît. ^^
Orphelia
Orphelia
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé