Orphelia.~
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Orphelia.~
Bonjour. ~
Pseudo : Orphelia
Pourquoi ce pseudo : C'est un pseudo que j'avais inventé avec une amie pour un jeu en ligne, il y a plusieurs années de cela. Depuis, je l'ai gardé. (:
Passion : Dramas, films, musiques, sorties & photofiltre ! (:
Dramas & Films préférés : Choisir entre tous ceux que j'ai vu est plutôt difficile alors j'ai fait une petite selection :
Dramas : Fight (Coréen), Smiling Pasta (Taïwanais), Innocent Love (Japonais), Ichi Rittoru no Namida (Japonais), Guilty Akuma To Keiyakushita Onna ♥ (Japonais), Nobuta wo Produce (Japonais), Over the Rainbow (Coréen), White Christmas ♥ (Coréen), 49 Days (Coréen)...
Films : The Crucible (Coréen - Un véritable chef-d'œuvre celui-ci !), Chocolate (Thaïlandais), Crow Zero (Japonais), Battle Royale (Japonais), Raging Phoenix (Thaïlandais), Punch Lady (Coréen), May 18 (Coréen), 71 - Into the Fire (Coréen), Hansel and Gretel (Coréen), I Saw the Devil ♥...
Chanteur/se ; Groupes préférés : Les deux principaux : Beast & U-Kiss ♥ ! Mais j'écoute aussi : B.A.P, Big Bang, Block B, Hyun A, Infinite ♥, Lee Jun Ki ♥, MBLAQ, Nu'Est, Royal Pirates, U-Kiss, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, DBSK (Quand ils étaient encore ensemble, aujourd'hui, je ne les écoute pas séparément), ZE:A & d'autres. (:
Chansons favorites : En ce moment, j'ai un véritable coup de coeur pour la chanson Burning de Phantom. Ou encore, "Lee Byeol Ah... You Win" de Lee Jun Ki.
Acteurs/Actrices préférés : Lee Jun Ki (La perfection, mon idole *-* !) ; Horikita Maki ; Shun Oguri ; Matsuda Shota ; Lee Byeong Heon ; Mike He ; Rainie Yang ; Ariel Lin & Nicharee Vismistananda.
Avez-vous déjà visité un pays asiatique ? Lequel ? Ou bien lequel désirez-vous visiter ? : Non jamais. Mais pourquoi pas dans le futur, visiter la Corée, le Japon, la Thaïlande...~
Comment avez vous connu le forum : Grâce au forum Subwawa ! ^^
- Spoiler:
- HFOSA
Orphelia- Saeloun
Re: Orphelia.~
Bienvenue parmis nous :3
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Bienvenue à toi parmi nous, amuse toi bien sur le forum et merci d'avoir lu le règlement ^^
Merci à toutes les deux ! (:
Sympa ta signature musicale Hatake ! Tu utilises quels codes pour faire ça ? J'ai toujours voulu connaître le secret de ces fameuses signatures. ;P
Pas besoin de remerciements. C'est normal. On s'inscrit, on lit le règlement. ^^et merci d'avoir lu le règlement ^^
Sympa ta signature musicale Hatake ! Tu utilises quels codes pour faire ça ? J'ai toujours voulu connaître le secret de ces fameuses signatures. ;P
Orphelia- Saeloun
Merci ^^Orphelia a écrit:Merci à toutes les deux ! (:Pas besoin de remerciements. C'est normal. On s'inscrit, on lit le règlement. ^^et merci d'avoir lu le règlement ^^
Ben si tu a adobe flash Professional CS5.5 ou un autre logiciel je t'envoi le code...( bon je l'ai pas là je suis pas chez moi ^^ mais dès que je rentre je te l'envoie si tu veux ^^) )
Merci pour ton accueil Ettoile.
C'est vrai ? C'est très gentil, merci. (:J'adore ta signature et ton avatar Orphelia !
Ah non, je n'ai pas Adobe Flash Professional... Enfin, je peux toujours le prendre après. Du coup, je veux bien le code s'il te plaît. ^^Ben si tu a adobe flash Professional CS5.5 ou un autre logiciel je t'envoi le code...( bon je l'ai pas là je suis pas chez moi ^^ mais dès que je rentre je te l'envoie si tu veux ^^) )
Orphelia- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1