hi!!!!!!!^^
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
hi!!!!!!!^^
Prénom : SHANICE
Pseudo : vip-joker-forever
Situation : Lycéenne
Tes loisirs : Lire des mangas , regarder des animés , regarder des dramas , écouter de la musique et manger
Drama(s) favori(s) : QUEE IN HYUN'S MAN<3!!!!!!!! The Moon That Enbraces the sun !!, Secret Garden , Lie to Me , what's up,protect the boss,dream high , Big, roofstop prince ,shut up flower boy band est plein!!!! d'autre
Film(s) favori(s) : Sweet Liar ,200 pound of beauty,paradise kiss, Mr.idol
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : , Hyun Bin , Goog Yoo , Lee Sung-Gi ,
, Song Joong-Ki ,Song Seung Hun, Ji Hyun Woo !! .......
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : DAESUNG !!!!!!!!!!!!,T.O.P,G-dragon Seungri Taeyang( en gros BIGBANG XD) !! , , BEAST , 2NE1,JJProject, B.A.P , CN.Blue,MBLAQ,B1A4,TEEN TOP,2PM/AM,FTISLAND et il y en a encore plein XD
Ce que tu aimes : Les Asiatiques !! , La Corrée , Le Japon ,
Ce que tu n'aimes pas : Les con*a**e dans les dramas !!! , Les filles qui tournent autoure de DAESUNG!!!!!
Comment as-tu connu le forum : par une amie
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Qu'il avais l'air bien !! (HFVSR)XD
Pseudo : vip-joker-forever
Situation : Lycéenne
Tes loisirs : Lire des mangas , regarder des animés , regarder des dramas , écouter de la musique et manger
Drama(s) favori(s) : QUEE IN HYUN'S MAN<3!!!!!!!! The Moon That Enbraces the sun !!, Secret Garden , Lie to Me , what's up,protect the boss,dream high , Big, roofstop prince ,shut up flower boy band est plein!!!! d'autre
Film(s) favori(s) : Sweet Liar ,200 pound of beauty,paradise kiss, Mr.idol
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : , Hyun Bin , Goog Yoo , Lee Sung-Gi ,
, Song Joong-Ki ,Song Seung Hun, Ji Hyun Woo !! .......
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : DAESUNG !!!!!!!!!!!!,T.O.P,G-dragon Seungri Taeyang( en gros BIGBANG XD) !! , , BEAST , 2NE1,JJProject, B.A.P , CN.Blue,MBLAQ,B1A4,TEEN TOP,2PM/AM,FTISLAND et il y en a encore plein XD
Ce que tu aimes : Les Asiatiques !! , La Corrée , Le Japon ,
Ce que tu n'aimes pas : Les con*a**e dans les dramas !!! , Les filles qui tournent autoure de DAESUNG!!!!!
Comment as-tu connu le forum : par une amie
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Qu'il avais l'air bien !! (HFVSR)XD
Dernière édition par vip-joker-forever le Jeu 26 Juil 2012 - 21:05, édité 1 fois
vip-joker-forever- Saeloun
Re: hi!!!!!!!^^
bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous, mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation
j'adore Daesung, il est trop marrant, et son sourire et très communicatif ^^, bon mon préféré c'est Seung Ri mais on ne peut pas ne pas tous les aimer XD
j'adore Daesung, il est trop marrant, et son sourire et très communicatif ^^, bon mon préféré c'est Seung Ri mais on ne peut pas ne pas tous les aimer XD
Bienvenue parmis nous !
Ne t'inquiète pas je n'aime pas trop daesung.. XD, enfin se n'est pas mon préferer mais c'est vrai qu'il est drôle XDD
Ne t'inquiète pas je n'aime pas trop daesung.. XD, enfin se n'est pas mon préferer mais c'est vrai qu'il est drôle XDD
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
ok merci ^^ .XD C'est vrai XD!!
ah d'accord ,j'avais pas vu les liens
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1