Intimate note kangin/SungMin
5 participants
Page 1 sur 1
Intimate note kangin/SungMin
Intimate note est une émission sensé rapproché les membres , ceux qui ont le moins d'affinité par de petits défis .
Pour cet extrait , les 2 membres qu'il faut rapprocher sont Kangin et SungMin :)
Leeteuk et Euhnyuk leur donne comme défi de boire un coca dans le meme verre avec chacun une paille yeux dans les yeux :)
Bonne tranche de rire :)
Pour cet extrait , les 2 membres qu'il faut rapprocher sont Kangin et SungMin :)
Leeteuk et Euhnyuk leur donne comme défi de boire un coca dans le meme verre avec chacun une paille yeux dans les yeux :)
Bonne tranche de rire :)
Invité- Invité
Re: Intimate note kangin/SungMin
J'adoooooooooore cette vidéo...*o* ils sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques *o* ...hum pardon..je m'emporte --'
Cette scèbe m'a fait tellement rire que j'ai mit la scène au moins du 10 fois.
raya_san- Saeloun
j'adore j'ai du le regarder 100 fois a peu près tellement c'est trop marant !! et je suis toujours plié en 2 chaque fois que je le regarde !!
mizuki- Hagsaeng
Cette émission m'a troop fait rire, entre Sungmin / Kangin et Heechul / Eunhyuk, ils sont troooop fous ♥
nana13150- Saeloun
A chaque fois que je regarde la partie Kangin/Sungmin je plains toujours Minnie qui se prend le coca dans la tronche xD
Pis le passage Hanchul juste avant ** j'adore <3
Une de mes émissions préférés d'eux ^^
Pis le passage Hanchul juste avant ** j'adore <3
Une de mes émissions préférés d'eux ^^
Cerismi- Saeloun
Page 1 sur 1