Hello ^^
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello ^^
Bonjour, je me présente Tsukiyo, ce pseudo car j'adore sa signification (par rapport à la lune) ! J'ai 21 ans et j'habite la grande qu'est LYON (HFTSO)!
- Passions : Lecture, cinéma, musique, bref comme la grande majorité des gens ! :)
- Dramas favoris : Coffee Prince, Hello My Teacher et Autumn Tales !
- Films favoris : Beaucoup de films bollywoodiens comme Kal Ho Na Hoo, Veer Zaara, la famille indienne !
- Mangas/Animes préférés : Je regarde pas beaucoup d'animes mais j'ai adoré les Fruits Baskets et Love Hina !
- Chanteur/se ; Groupes préférés : Big Bang, 2NE1, MBLAQ, Block B et les SISTAR !
- Musiques préférées : Nanrina des Block B, It's War des MBLAQ, Go Away des 2NE1 et Somebody to Love des BB !
- Acteur/Actrice préférés : Gong Yoo et Song Hye Kyo !
- J'aimerais beaucoup visité la Corée et le Cambodge (mon ami est cambodgien donc il y a des chances qu'on y fasse un tour =D ) !
- Comment avez vous connu le forum ? Je recherchais une team qui fansubbais Vampire Prosecutor et donc je vous ai trouvé =)
Voilà merci de m'accueillir ! ^^
- Passions : Lecture, cinéma, musique, bref comme la grande majorité des gens ! :)
- Dramas favoris : Coffee Prince, Hello My Teacher et Autumn Tales !
- Films favoris : Beaucoup de films bollywoodiens comme Kal Ho Na Hoo, Veer Zaara, la famille indienne !
- Mangas/Animes préférés : Je regarde pas beaucoup d'animes mais j'ai adoré les Fruits Baskets et Love Hina !
- Chanteur/se ; Groupes préférés : Big Bang, 2NE1, MBLAQ, Block B et les SISTAR !
- Musiques préférées : Nanrina des Block B, It's War des MBLAQ, Go Away des 2NE1 et Somebody to Love des BB !
- Acteur/Actrice préférés : Gong Yoo et Song Hye Kyo !
- J'aimerais beaucoup visité la Corée et le Cambodge (mon ami est cambodgien donc il y a des chances qu'on y fasse un tour =D ) !
- Comment avez vous connu le forum ? Je recherchais une team qui fansubbais Vampire Prosecutor et donc je vous ai trouvé =)
Voilà merci de m'accueillir ! ^^
Tsukiyo- Saeloun
Re: Hello ^^
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous et merci d'avoir lue le règlement ^^ tu es venue pour Vampire Prosecutor...dans quelques jours il sera terminé et bientôt la saison 2 ^^
Re: Hello ^^
Merci de m'accueillir et puis normal de lire le règlement, c'est la moindre des choses ! Oui je pense bien m'amuser ici surtout que je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de VIP ^^!
Oui j'ai vu ça, une saison 2 *___* ! J'adore pouvoir regarder un drama d'un coup donc j'attend avec impatience les derniers épisodes pour le commencer !
Oui j'ai vu ça, une saison 2 *___* ! J'adore pouvoir regarder un drama d'un coup donc j'attend avec impatience les derniers épisodes pour le commencer !
Tsukiyo- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1