Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hello =)

3 participants

Hello =) Empty Hello =)

Message par Ycah Dim 1 Juil 2012 - 20:33

1)Pseudo : Ycah
2)Pourquoi ce pseudo : Très bonne question ^^'
3)Age : 21 ans
4)Localisation : J'habite en Belgique
5)Passions : La couture, la lecture, les dramas (J/K/TW), les séries américaines, les films, la musique, ...
6)Dramas favoris : My Boss My Hero >> une pure merveille, Hana Yori Dango Live, Hanazakari No Kimitachi E, Attention Please, Hotaru No Hikari, Zettai Karechi, Celeb to Binbo, Devil Beside You, Why Why love, My Princess, You're Beautiful, Marry Me Mary, My Lovely Kim Sam Soon, Secret Garden, Love Rain, Dream High 1&2 et je vais m'arrêter là x)
7)Films favoris : Hum, ... Coté asiat' il y a les Nana, Crow Zero, et des films coréens plus "sérieux" mais je ne me souviens plus des titres ^^'
8)Mangas/Animes préférés : Alors là, je vais en choquer plus d'un, ..., je ne lis pas de manga ! Je n'en ai jamais lu et je ne crois pas en lire un jour x) Côté animé, j'avais regardé Nana tout un temps, j'ai essayé Vampire Knight mais je n'arrive plus à accrocher aux animés. Sinon, petite, j'étais fan HFYSH de Dragon Ball, les chevaliers du zodiaques, ...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Coté asiat', je m'y mets seulement, alors j'aime beaucoup BigBang, GD,TOP, Ft Island, Sadie, quelques chansons d'Arc En Ciel, JKS, sinon en temps normal j'aime beaucoup Muse, Linkin Park, Radiohead, ...
10)Musiques préférées : Heu, le genre ? Le rock en particulier, sinon le tout le reste passe bien aussi =)
11)Acteur/Actrice préférés : Le beau JKS (OpO), Mike He, après j'avoue que je ne connais pas les noms de tout le monde mais de visage je sais que je les aime Mdr
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter? : Aucun Hélas ... Si je pourrais, je commencerais par le Japon puis la Corée du Sud.
13)Comment avez vous connu le forum : En cherchant Vampire Prosecutor ^o^
Ycah
Ycah
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Hello =) Empty Re: Hello =)

Message par HatakeGirl Dim 1 Juil 2012 - 20:59

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous ^^ et toi aussi tu était fan de DBZ et les chevaliers du Zodiaques ^^

Merci d'avoir lu le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Hello =) Empty Re: Hello =)

Message par Ycah Dim 1 Juil 2012 - 21:01

Merci beaucoup =D
Ycah