Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

hello x]

2 participants

hello x] Empty hello x]

Message par Tanazhar Ven 29 Juin 2012 - 15:59

Hello ! Comme je n'ai pas trop d'idées, j'ai un peu regardé votre modèle de présentation x]

Mon pseudo vient d'une lointaine époque où je passais mon temps sur des forums rpg, nostalgie donc ! J'ai 21 ans, j'habite actuellement à Bruxelles, où je fais des études en traduction anglais-chinois :D (1ère année => 中文很容易 !). Avant ça j'ai essayé infographie jeux vidéo, où j'ai fait 2 ans, mais ça s'est mal fini x]

Je suis complètement dingue des jeux musicaux ( pop & music, DDR, Taiko no tatsujin, Miku Hatsune... heu par contre, le para para c'est pas pour moi)

Pour mes drama farovis, je n'ai commencé les drama coréens qu'il n'y a peu de temps. Mes favoris sont : Personal Taste, you're beautiful, Boys before flowers et mary stayed out all night x] (j'en ai pas vu beaucoup plus en fait, mais je les ai tous aimé xD). Mes acteurs favoris : Lee Min Ho et Jan Geun Seok.

Pour les manga et animes... hum, je ne lis pas beaucoup pour le moment, mais j'aime beaucoup Thermae Romae, qui me fait beaucoup rire x] Niveau anime, le dernier que j'ai vu et beaucoup apprécié : No. 6. Je ne suis également pas contre le yaoi ^^ (a tyrant who falls in love)

Je vais bientôt partir à Taiwan pour 3 semaines de stages linguistiques ^^ Sinon bien sûr, j'aimerais visiter le Japon un jour.

Un membre de ce site m'a filé l'adresse ;p Je faisais une recherche pour regarder Rooftop Prince
Tanazhar
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

hello x] Empty Re: hello x]

Message par HatakeGirl Sam 30 Juin 2012 - 0:10

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^ et merci d'avoir lue le règlement...

Une fan de Yaoiiiiii *o* j'adore ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas