Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A Gentleman's Dignity

+38
Airi80
Psycho
Loungalino
magika
Azalia
manon minho
Yoshiko09
asianna
luffy08
eluwien
maly997
stepha18380
sunako
Lagrandefolle
sarahsarah
imperfect_smiile
Alou-chan
loupips
oubagou
Aqualumy
alice31
mezirprod
ninidinde
konita86
delphine12
leila123456
yams
aicha1993
sakoura71
dramateuse
Miki.k
invisible
minami27
Laury
rukia
Yumi-Uchiwa
ichi2922
zub74
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty A Gentleman's Dignity

Message par zub74 Sam 16 Juin 2012 - 22:55

Rappel du premier message :

A Gentleman's Dignity - Page 2 163302_1337956149iJWl

Pays : Corée du Sud

Titre Coréen : 신사의 품격 (Shinsaui Poomgyuk)

Année : 2012

Genre : Comédie, Romance

Chaine de diffusion : SBS

Nombres d'épisodes : 20



A Gentleman's Dignity - Page 2 19194-a-gentlemans-dignity

Synopsis :

Gentleman's Dignity parle de la relation amoureuse entre Kim Do-Jin, un architecte avec une langue cinglante, et une stricte prof de lycée Yi-Soo, qui travaille aussi au noir comme arbitre aux matchs de baseball amateur .


Trailer :


zub74
zub74
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kim Myung Soo ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas


A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Lagrandefolle Sam 13 Avr 2013 - 15:13

Oh un drama que j'ai vu récemment A Gentleman's Dignity - Page 2 1261061888
J'avais hésité à le regarder car 4 couples différents avec chacun leurs histoires ça me semblait beaucoup mais au final ça passe très bien ! A Gentleman's Dignity - Page 2 3856250453

*SPOILED*

Au début, le couple qui me plaisait le moins, c'était le couple marié avec le mari volage mais au final il m'a beaucoup plus (c'est une grande montée en maturité pour le mari ^^).
Par contre, l'avocat que j'aimais bien au début (bah oui il est mignon comme tout A Gentleman's Dignity - Page 2 2176152401) m'a beaucoup moins plus une fois en couple avec la petit soeur (même si ça se voyait comme un camion sur une route de campagne ^-^').
Rien à redire sur le couple principal qui est magnifique comme toujours A Gentleman's Dignity - Page 2 3472156054
Lagrandefolle
Lagrandefolle
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par sunako Lun 15 Avr 2013 - 15:06

Ce F40 me donne vraiment de le regarder. J'ai lu des avis mitigés dessus mais il m'attire beaucoup quand même
avatar
sunako
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par stepha18380 Lun 15 Avr 2013 - 22:30

Je le trouve vraiment pas mal ce drama.
avatar
stepha18380
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 38
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par maly997 Ven 26 Avr 2013 - 20:33

je le conseil à tous le monde un drama qui a de l'humour de l'amour et une OST très rythmé sublime à ne pas rater merci pour la fiche
maly997
maly997
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 43
Localisation : sur la planète des dramas

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par eluwien Dim 30 Juin 2013 - 20:44

J'ai vachement aimé ce drama  avec les histoires dans tous les sens et surtout les minis scène en début d'épisode  ( au rendez vous avec les 3 filles dans le bar ^^ )
avatar
eluwien
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par luffy08 Sam 6 Juil 2013 - 21:44

génial, et le passage ou il parle du téléphone portable  du futur est marrant
luffy08
luffy08
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par asianna Mar 13 Aoû 2013 - 20:04

TRES BON DRAMA.
C'est un drama très drôle aussi bien par le scénario que par le jeu des acteurs !
J'adore ces petites scènes, en intro, hors contextes de chaque épisode qui permettent de mieux comprendre la vie des protagonistes notamment leur jeunesse.

Au début, je ne pensais pas m'attacher autant à ces quarentenaires supers immatures ! Surtout que les acteurs physiquement c'était pas mon genre à part le "héro" et le personnage secondaire (le lycéen à la recherche de son père). Et pourtant j'ai totalement accroché ! J'ai même regardé les 20 épisodes d'un seul jet tellement j'avais envie de voir la suite !

Lorsque je parle de héro c'est parce qu'il a un acteur qui se détache mais en réalité les 4 sont les personnages principaux comme leur caractère et leur vie sont très bien détaillés !
En outre, chaque homme à son alter égo !
Un couple principal ressort (logique comme un acteur l'est), mais aucun n’est laissé de côté et chaque histoire a autant d’importance.

Par contre pour moi l'actrice principal n'est pas l'actrice que je préfère ici, peut-être car elle semble constamment (ou presque) fatiguée comme elle a bcp de poches sous les yeux !
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Yoshiko09 Ven 16 Aoû 2013 - 13:42

Ce drama ma fait trop rire il super et bien ficeler je les regarder en 3jours ^^
Yoshiko09
Yoshiko09
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par manon minho Lun 19 Aoû 2013 - 18:09

un des meilleurs dramas de 2012 
une petite bande de vieux de 40 ans a qui finalement leur arrive pleins de choses lol , j'adore grave ^^
manon minho
manon minho
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Azalia Mer 23 Oct 2013 - 14:23

j'était plié de rire a chaque épisode 
les flash back au début de chaque épisode surtout 
franchement un drama que j'ai beaucoup appréciée
Azalia
Azalia
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par magika Ven 25 Oct 2013 - 22:38

Ce drama et juste sublime ! un de mes préférés , je le conseille fortement !! il est inoubliable !
magika
magika
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Loungalino Mar 19 Nov 2013 - 12:52

Un sex and the city au masculin très bien réussi. J'ai A-D-O-R-É (je déteste pourtant la série américaine sus mentionnée).
Les petits passages de 2-3 minutes en chaque début d'épisode sont à se torde de rire.
A ne pas manquer.
Loungalino
Loungalino
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Psycho Mer 18 Déc 2013 - 12:43

Exellent drama !! L'heure d'épisode passe vite, on se laisse embarqué par l'histoire de cette bande de pote (un peu loufoque quand meme hun lol)
Bien réalisé, ost sympa et surtout bourré d'humour ! A ne pas manquer
Psycho
Psycho
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Airi80 Mar 7 Jan 2014 - 9:18

Vu que ça fait un moment déjà que j'ai vu ce drama et que je l'ai déjà commentée sur un autre forum, je vais simplement remettre ces commentaires ici.

Alors c'est partie!


Airi80 1er comentaire a écrit:Je ne suis qu’au onzième épisode, mais j’aime énormément.  A Gentleman's Dignity - Page 2 412139 

Comme la majorité, j’ai hésité avant de me lancer dans le visionnage de ce drama. Mais ayant fini la majorité des dramas du moment, je me suis dis « pourquoi pas? ».

Hé bien, je crois qu’il faut que je me le dise plus souvent cette phrase, car je serais passer à côté d’une perle.
L’histoire est rafraîchissante, car pleine de réalisme. Il est tout simplement hilarant de voir comment ces quatre là peuvent en même temps être mature et gamin dans l’âme. C’est vraiment à mourir de rire.  A Gentleman's Dignity - Page 2 Haha
J’ai personnellement quatre cousins, qui eux sont dans la trentaine, et leurs comportements ne différents pas trop de ces quatre là. C’est à se demander si tous les hommes (ou du moins la majorité) ne sont pas les mêmes. Après on s’étonne que les gens font des généralités,lol.

Mais passons.
En tout cas les personnages sont travaillés en profondeur, et au fur et à mesure des épisodes on découvre leur passé, qui a contribué à faire deux ce qu’ils sont.
Le casting m’a beaucoup influencé aussi, ainsi que les MV que j’ai pu regarder. Et bien sur savoir que la scénariste (Kim Eun Suk) de ce drama est la même que pour Secret Garden, que j'ai adorée, était un argument qui a fait pencher la balance indiscutablement.
Ce qui compte c’est que pour l’instant c’est un vrai coup de cœur, et qui j’espère le restera!


Airi80 2nd comentaire a écrit:Non c’est déjà fini!! Je veux pas, veux pas, veux pas!!!!!!!! A Gentleman's Dignity - Page 2 566113 




Cela fait longtemps que un drama ne m’a plu à ce point. J’aime tout!

L’histoire m’a captivé dés le début, peut-être parce qu’elle reflète la réalité? Les quatre hommes me font trop penser à mes cousins.  

J’ai adoré découvrir petit à petit autant la maturité qui sied à des hommes de quarante ans, que l’immaturité, dirais-je « congénitale », qui va de paire avec la gente masculine. Mais c’est-ce qui fait justement leurs charme, non?




J’ai été agréablement surprise par le charme qui se dégage, au fur et à mesure des épisodes, des quatre acteurs masculins. Ce ne sont pas vraiment des canons, mais leurs interprétations fait qu’ils deviennent de plus en plus séduisants, de véritables Gentleman (enfin si on veut car ils n’en restent pas moins des ados en ce qui concerne certaines choses).

Pour moi le casting ne pouvait être meilleur.

J’ai redécouvert avec plaisir le jeu de Kim Min Jong, qui ici interprète Choi Yun. Je l’ai vu jouer pour la première fois dans "The Retourn Of Iljimae", où j’ai beaucoup aimé son personnage.






1::


Étant trop paresseuse pour aller voir sur Internet, le me suis creusée les méninges pour savoir où j’avais déjà vu Lee Jong Hyeok (Lee Jong Rok). Heureusement qu’il y a de gentilles personnes qui prennent le temps de décrire les fiches de dramas. Eh oui, moi qui adore  Powerful Opponents, et vu Crazy For You, je suis complètement passée à côté!

Je n’ai pas trop aimé le personnage de Lee Jong Rok. Trop immature en ce qui me concerne, trop égoïste. Comment peut-on faire autant souffrir une personne qu’on dit aimer? C’est vraiment un mystère pour moi. Mais cela n’enlève rien au fait que  Lee Jong Hyeok joue très bien son rôle,



2::


Park Min Suk, interprétée par Kim Jeong Nan, est un personnage qui joue elle-même un rôle. Pour les gens extérieurs, elle possède tout ce qu’on peut désirer, et même si elle fait croire que rien ne peut l’atteindre, elle est enfin de compte une personne qui a ses incertitudes et peines, comme tout un chacun. J’avais déjà découvert Kim Jeong Nan dans You Are My Destiny , Time Between Dog and Wolf. Je trouve qu’elle joue super bien ses différents rôles, j’ai hâte de la voir dans un autre drama.




Le couple formé par Hong Se Ra, jouée par Yun Se Ah ( City Hall) et Im Tae San, interprété par Kim Su Ro ( que j’ai découvert ici), c’est un peu le couple « Je t’aime moi non plus ». J’ai trouvé leurs personnages intéressants, mais sans plus.




Je fini donc par le couple principale! J’ai nommé  Seo Yi Su, jouée par Kim Ha Neul, et Kim Do Jin, joué par Jang Dong Gun.

C’était la première fois que je voyais ces acteurs, mais je ne suis pas du tout déçue! J’ai vécue à fond leur histoire d’amour. La découverte de l’autre s'est faite en douceur, quoique presque à l’envers si je puis dire. Car leurs défauts respectives sont apparus des leurs première rencontre, du coup le spectateur n’avait qu’une envie, découvrir comment ces deux là pourront se rapprocher et au final former un couple. Le romantisme malicieux dont fait preuve le personnage de Do Jin va droit au cœur, et fait oublier ses défauts, ou presque.

Quand au personnage de Yi Su, j’ai beaucoup aimé ses différentes facettes.



Le professeur qui aime son métier et ses élèves. L’amie qui malgré son
3::

Les différents caractères des personnages, leurs interactions, les sentiments qui les lies petit à petit au fur et à mesure des épisodes, les obstacles semés sur leurs routes, et surtout le réalisme des scènes montrées, font de ce drama une très agréable surprise. J’ai ris, eut des larmes aux yeux, puis ris encore et encore, et tout cela sans m’ennuyer une seule seconde.
De plus j’ai découverts certains aspects de la culture asiatique qui à mes yeux d’européenne étaient des broutilles, mais qui en Corée sont de véritables obstacles presque infranchissables.

Ah, il ne faut pas oublier l’OST qui est magnifique, et qui bien sur tourne en boucle sur ma playliste.


Je ne peux donc que vous conseiller de le voir!
Et je remercie ceux qui par leur travail m'ont permis de voir cette perle!
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par gwendsakura Dim 3 Aoû 2014 - 19:09

Une amie me la conseillé , je me suis lancer mais pas trop positive et tout compte fait j'ai plus que adorée .
Sa change tellement des amourettes de jeunes la c'est plus mature mais drole quand meme un drama que je conseille fortement ^^
gwendsakura
gwendsakura
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par minoz15 Sam 15 Nov 2014 - 11:22

Je l'ai commencé mais je l'ai mis en pause pour l'instant
minoz15
minoz15
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par mmmm Ven 5 Déc 2014 - 14:48

Ce drama est vraiment intéressant, marrant,.... . De plus la bande de copain est vraime,t attachante à mon avis et le fait qu'ils soient "plus vieux" ne gâche rien.
mmmm
mmmm
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Arimas Sam 3 Jan 2015 - 0:33

J'ai eu un très gros coup de cœur pour ce drama. Un moment l’héroïne m'a agacé mais pas très longtemps. J'aimais surtout l'histoire du type qui trompait sa femme, chaque fois, ses copains étaient là pour sauver leur couple, c'était trop drôle parfois.
Arimas
Arimas
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A Gentleman's Dignity - Page 2 Empty Re: A Gentleman's Dignity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum