Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

+32
Airi80
Nephthys
jennyfer75016
konita86
delphine12
lesjujus
craven68
zub74
omouni7
atiqua67
Kawa-chan
mf1989
tiff_phoenix
sheezen
eowendra
Meryweather69
leila123456
japan31
lamaghrebine
Enami-chan
doriris1970
olala84
TAKWAH
Eunhawn
alyssalacie
tktk7
hitsuu
lillyrose76
sierra51
Lucian
kaina
llbanks
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par llbanks Dim 17 Juil 2011 - 0:07

Rappel du premier message :

Thorn Birds 가시나무새 (2011)


 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 231



Synopsis :

Jun Eun et Yoo Kyung sont à la recherche de leurs mères biologiques qui les ont abandonné à leur naissance.

Jun Eun la connaissance de Young Jo qui deviendra un très bon ami puisqu'ils ont tout deux grandi sans la présence de leurs mères.

Mais Yoo Kyung, l'amie de Jun Eun est jalouse de leur relation.

A 25ans, cette jeune femme travaille en tant qu'actrice à temps partiel tout en recherchant activement sa mère, en même temps son amie Yoo Kyung se bât pour débuter et réaliser son premier film, le producteur Young Jo l'aidera. Elle devient très proche de lui, mais découvrira qu'il est Chaebol et qu'elle est bel est bien enceinte.

Yoo Kyung essaye de fuir Young Jo, alors que celui-ci ne veut pas de son héritage, et suite à de fortes contractions elle ira accoucher dans un hôpital d'un bébé prématuré mais sous le nom de Jun Eun.

Elle abandonnera son enfant suite à la rencontre de sa mère biologique.

Jo Eun désireuse de fonder une famille, recueillera l'enfant et ira rencontrer la mère de Yoo Kyung. Elle lui demandera de la considérer comme sa fille et élévera l'enfant.



Source : http://oppa-saranghee.over-blog.fr/article-the-thorn-birds-69044365.html[/size]


Details :


Title: Thorn Birds / 가시나무새 / Kashinamoosae
Also known as: The Thorn Bush Bird
Genre: Melodrama, romance
Episodes: 20
Broadcast network: KBS2
Broadcast period: 2011-Mar-02 to TBA
Air time: Wednesday & Thursday 21:55
Language : Korean Subtitles : English (softsub)


Cast :



Han Hye Jin, Kim Min Jung, Joo Sang Wook, Seo Do Young, Cha Hwa Yun, Jung Eun Byul, Kim Ha Eun, Oh Hyun Kyung


 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 2983198427_1_3_6aJ7QBK0


Projet Vostfr fini par la http://twilight-drama.over-blog.org/


Trailer :


https://www.youtube.com/watch?v=SRslnMI4WOY&feature=player_embedded


llbanks
llbanks
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par zub74 Jeu 7 Juin 2012 - 16:31

J'ai pas encore commencé ce drama mais avec vos commentaire chai pas si je vais le commencer un jour ^^. Si ces des gens qui ont toujours des problèmes qui s'accumulent et tout sava m'énerver chui sur enfin, je me lancerai bien un jour...
zub74
zub74
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kim Myung Soo ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par craven68 Jeu 7 Juin 2012 - 19:03

Je n'ai jamais vue ce drama, mais d'apres vos critiques, il semble plutot pas mal.
L'actrice principale est celle qui jouait dans Jumong, l'acteur dans Ten/Giant et d'autre, il y a l'air d'avoir un bon casting derriere, si l'histoire suit, on peut avoir un bon truc, je vais essayer de les voir prochainement :)
avatar
craven68
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par lesjujus Dim 16 Sep 2012 - 18:49

Superbe drama j'ai adorer la fin , Han Buyl est trop mignonne en plus on a eu le plaisir de la voir apparaître dans vampire prosecutor !
avatar
lesjujus
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par delphine12 Sam 24 Nov 2012 - 19:12

Ce drama a été pour moi comme un joli gâteau que je n'ai pas trouvé bon.
Quand k'ai vu que ce drama sortait, j'étais contente du casting et puis plus je regardais plus je me disais mais ne te laisse pas faire, défend toi!!
avatar
delphine12
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par konita86 Mer 28 Nov 2012 - 22:30

Magnifique drama, Je le recommande pour ceux qu'ils l'ont pas vu.
avatar
konita86
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 38
Localisation : gabon(Afrique)

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par jennyfer75016 Mar 22 Jan 2013 - 16:43

Que dire de Thorn Birds ? à part qu'on a envie de casser son ecran à cause de l'actrice secondaire qui à mis le paquet dans le mode cruauté mais bon je crois que son surnom est "la sorcière cruella"
avatar
jennyfer75016
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par Nephthys Dim 15 Sep 2013 - 20:21

C'est l'un des rares dramas que je n'ai pas continué, j'ai bien aimé le début puis je me suis lassée du streaming et du coup je l'ai mis un peu de côté. Je ne dis pas que je ne m'y remettrais pas un jour.
Nephthys
Nephthys
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2013

http://nephthysseries.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Attention SPOILS

Message par Airi80 Sam 11 Jan 2014 - 22:25

J’ai longtemps hésité à noter ce drama, car d’un côté il m’a captivé et d’un autre je n’ai jamais été aussi frustrée de toute ma vie. NOTE 7.5/10

Développons un peu.
Dés les premier épisodes l’histoire devient de plus en plus complexe. Il y a tant de coins et recoins dans lesquels nous emmènent les scénaristes qu'il ne faut rien rater pour pourvoir suivre, mais c'est ce qui nous accroche des le début.
Et la relation presque … ou totalement malsaine qui se tisse entre les trois personnages principaux dés les premiers épisodes  ma laissée sans voie.


Tout d’abord il y a Yoo Kyung.

C’est un personnage qui devient, au cours des épisodes, de plus en plus antipathique.  La jalousie qu’elle ressent envers Jun Eun est presque maladive lorsqu’elles deviennent adultes.
1:
1.:
Bon, j’arrête là les Spoils en ce qui la concerne, car je pense que vous avez compris ce que je pense de ce personnage.
Je dois avouée que Kim Min Jeong  a magistralement jouer ce personnage que je déteste de tout cœur. Pourtant à certains moments, vers la fin du drama, elle a réussit le tour de force de me faire ressentir de la compassion pour Yoo Kyung.
Quand je vous dis que j’étais une vrai girouette en visionnant ce drama!


Bon passons à Lee Young Jo. Encore aujourd’hui je ne sais pas si je le déteste ou pas.
Non, c’est vrai! Il se fait berner en beauté par Yoo Kyung, et en plus il en redemande!
Je crois que j’étais presque ravie, lorsque cette dernière l’a abandonnée comme une chaussette.
Je me suis dis plus d’une fois qu’il a eut beaucoup de chance, par la suite, de retomber sur Jun Eun, et de finalement se rendre compte de ce qu’est le vrai amour.
Oui, je sais c’est pas la passion sauvage entre ces deux là, mais Jun Eun l’a toujours aimée du fond de son cœur, alors…
2:


2.:

Et enfin Jun Eun.
Alors, alors, alors….
Elle elle m’a fait passer par je ne sais combien de sentiments différents. Mais je crois que celui qui prédomine, est la FRUSTRATION!!!
A chaque fois je me disais « Non, elle ne va tout de même pas accepter ça? », ou alors «  MAIS RÉVEILLE TOI MA FILLE!! LA VIE N’EST PAS UN COMPTE DE FÉES! », en tout cas des pensées dans ce genre là.  C’est un personnage qui apparaît sans aucun caractère, mou, indécis qui ne sait pas du tout, mais alors pas du tout, défendre son intérêt. Non, elle, elle subit les conséquences des mensonges des autres, même si cela veut dire abandonner son rêve de devenir une actrice célèbre, élever l’enfant des autres dans une société qui n’accepte pas les mères célibataire (du moins très difficilement), et enfin aimer un homme en silence pendant des années, alors qu’ils vivent sous le même toi.

Ah et j’oubliais, aider aussi la mère biologique de Yoo Kyung et subvenir à se besoins!
Non vraiment c’est un bon samaritain que nôtre Jun Eun!!
Pourtant, j’apprécie beaucoup le fait que même tomber plus bas que terre, Jun Eun arrive toujours à se redresser, et à tenir la tête haute. Elle n’abandonne pas cette mère, actrice célèbre tombée en disgrâce et très malade, à son triste sort. Elle fait en sorte que « son » bébé ne manque de rien. Elle encourage Young Jo à se reprendre en mains, après le tremblement de terre qu’a subit sa vie.
Et surtout elle a du mal à ne pas rester fidèle à cette « amie » qui lui a rendue la vie si difficile, même si elle ne lui lâche rien dans plusieurs domaines.
Oui vers la fin du drama, son personnage devient plus consistant. Elle sait ce qu’elle veut, et même si pour certaines choses elle a peur de les perdre au profit de Yoo Kyung, elle y fait face courageusement.

Les personnages secondaire sont tous plus ou moins attachant, et plus ou moins détestables.
L’ost est magnifique, j’ai eut mal au cœur rien qu'en écoutant certaines des chansons.

Quand à la fin de l’histoire, heureusement que les scénaristes ont eut pitié de nous, car je vous jure que je m’attendais au pire vu leur sadisme tout au long du drama. Je crois que si je les avais eut sous la mains  lorsque je regardais certains épisodes, ce drama n’aurait jamais vu la fin!  [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 1378973249 

Au final, je dirais que ce drama m'a beaucoup plut car il a réussit à me toucher de part la violence des sentiments, souvent contradictoires que j'ai pus ressentir. Je le conseil donc vivement.
Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par Hidden Mickey Mer 11 Juin 2014 - 21:41

alors j'ai vraiment un avis très mitigé sur ce drama... c'est pas que je l'ai pas aimé mais j'ai eu un petit blocage au milieu j'ai du me forcer pour continuer et ça pour moi c'est un problème... ensuite j'ai trouvé l'histoire bien compliquée et les personnages plutôt cruels... j'ai trouvé l'histoire dans l'ensemble plutôt sombre et triste il m'a quelque peu plombé le moral...
avatar
Hidden Mickey
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par sooniab Sam 21 Juin 2014 - 22:03

Un drama horripilant pour toute personne ayant la fibre maternelle malgrès leur tentative de ratrapages vers la fin où "tout fini bien" "tout le monde est beau et gentil" faut rester réaliste dans la vraie vie qui voudrait pardonnerait de tels actes ???
sooniab
sooniab
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par Yeppi Ven 8 Aoû 2014 - 22:31

J'en ai beaucoup entendu parler de ce drama ! Apparemment pas à regarder en étant déprimé (bon ok comme tous les mélodrames, j'ai rien dit)
Yeppi
Yeppi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par leao97 Mar 17 Mar 2015 - 0:03

bon drama, bon scénario et bonne performance des acteurs j'ai hésité à le voir mais je ne regrette pas, l histoire est complètement tordu !!
leao97
leao97
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)  - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Thorn Birds 가시나무새 (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum