hello !
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
hello !
1)Pseudo: Craven68
2)Pourquoi ce pseudo : A l'epoque, j'ai voulu crée un jeu video quand j'etais enfant.et donc Craven etait le nom d'un des personnages, depuis je garde le pseudo Craven ( et ca fait bien longtemps maintenant)
3)Age: 24
4)Localisation: Mulhouse, Alsace
5)Passions: Drama, fifa :)
6)Dramas favoris : East of eden, Giant, Queen seon Duek, Princess man
7)Films favoris : J'en ai pas specialement mais j'ai beaucoup aimé Always avec So ji sub et Han hyo joo :)
8)Mangas/Animes préférés : One piece, Kaleido star, Hajime no Ippo, Fruits basket, Gundam seed, Hikaru no go
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Snsd, T-ara, iu, Sistar ( je suis un mec quoi )
10)Musiques préférées : Cry cry from T-ara
11)Acteur/Actrice préférés: Homme : So ji sub, Yoo Seung Ho et quelques autres dont j'ai oublié le nom :p Femme : Lee dae hae, Han hyo joo, Park min young, Park shin hye, Shin se kyung !
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non, mon rêve d'enfance c'etait le japon, maintenant c'est plus la corée, sinon je ferai bien un tour un peu partout genre Taiwan, Thaillande, Singapore, Phillipine etc...
13)Comment avez vous connu le forum : Lets look
2)Pourquoi ce pseudo : A l'epoque, j'ai voulu crée un jeu video quand j'etais enfant.et donc Craven etait le nom d'un des personnages, depuis je garde le pseudo Craven ( et ca fait bien longtemps maintenant)
3)Age: 24
4)Localisation: Mulhouse, Alsace
5)Passions: Drama, fifa :)
6)Dramas favoris : East of eden, Giant, Queen seon Duek, Princess man
7)Films favoris : J'en ai pas specialement mais j'ai beaucoup aimé Always avec So ji sub et Han hyo joo :)
8)Mangas/Animes préférés : One piece, Kaleido star, Hajime no Ippo, Fruits basket, Gundam seed, Hikaru no go
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Snsd, T-ara, iu, Sistar ( je suis un mec quoi )
10)Musiques préférées : Cry cry from T-ara
11)Acteur/Actrice préférés: Homme : So ji sub, Yoo Seung Ho et quelques autres dont j'ai oublié le nom :p Femme : Lee dae hae, Han hyo joo, Park min young, Park shin hye, Shin se kyung !
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:Non, mon rêve d'enfance c'etait le japon, maintenant c'est plus la corée, sinon je ferai bien un tour un peu partout genre Taiwan, Thaillande, Singapore, Phillipine etc...
13)Comment avez vous connu le forum : Lets look
craven68- Saeloun
Re: hello !
Bienvenue parmi nous !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
Re: hello !
Haha bien joué....c'est pas mal comme technique pour voir si on l"a lu réelement haha !
Donc HFC68 :)
Donc HFC68 :)
craven68- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1