Hello
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour, Je suis beery. Je réside dans le sud. Je suis membre d'une team. Je suis une fan de l'Asie et du cinéma asiatique. Je regardais et collectionnais les films. Et mon fils m'a fait connaitre les animes d'abord mais j'ai pas trop accroché puis les dramas, alors la oui, j'ai accroché. Le premier a été GTO, puis les dramas de Kimura Takuya. Lancée, j'ai continué toute seule à trouver mes dramas, après les JDramas, je suis passée aux K, TWDramas.
La musique, je m'y suis mise aussi avec les plus connus comme Big Bang, Shinee et plein d'autre.
Mes JDramas préférés : Mr Brain, Hero, Pride, Engine, Gift, GTO, SP Security Police, Rondo........
Mes Kdramas préférés : Lovers, Summer Scent et Stairway To Heaven, les autres je les ai survolés.
TwDramas préférés : Calling Love, Autumn's Concerto, Devil Beside You et ToGether.
Nous vous disons merci (HFBS3) pour tous ces plaisirs que vous nous offrez.
*0*
La musique, je m'y suis mise aussi avec les plus connus comme Big Bang, Shinee et plein d'autre.
Mes JDramas préférés : Mr Brain, Hero, Pride, Engine, Gift, GTO, SP Security Police, Rondo........
Mes Kdramas préférés : Lovers, Summer Scent et Stairway To Heaven, les autres je les ai survolés.
TwDramas préférés : Calling Love, Autumn's Concerto, Devil Beside You et ToGether.
Nous vous disons merci (HFBS3) pour tous ces plaisirs que vous nous offrez.
*0*
beery53- Saeloun
Re: Hello
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Oh dans quel team es-tu ?
J'ai adoré GTO aussi ! ^^
Amuse-toi bien ici ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Oh dans quel team es-tu ?
J'ai adoré GTO aussi ! ^^
Amuse-toi bien ici ^^
Re: Hello
Je te remercie de ton accueil.
Je suis de la teamsubwawa, et je te confie mon admiration pour votre dynamisme, pour la passion que vous mettez à sortir tous ces projets pour notre plaisir à tous. *0*
Je suis de la teamsubwawa, et je te confie mon admiration pour votre dynamisme, pour la passion que vous mettez à sortir tous ces projets pour notre plaisir à tous. *0*
beery53- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1