Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MioShiiii DESUUU :D

2 participants

MioShiiii DESUUU :D Empty MioShiiii DESUUU :D

Message par mio_shi Sam 12 Mai 2012 - 18:38

Ohayo~ ! Je suis Mio, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudonyme mais je trouve que c'est mignon, non ?
Concernant mon âge, je suis ni trop jeune ni trop vieille, mais j'ai vraiment peur des rides !!!
Ma maison se trouve à L'ouest de la France. Ma passion c'est faire des petites retouches photos et regarder des dramas asiatiques ! En parlant de ça, mon drama favoris est "My Girl Friend is a Gumiho" avec comme actrice principale «Shin Min Ah», mon actrice préférée.
Mon film favoris est Kung Fu Dunk avec Jay Chou, un acteur mais aussi chanteur. Il est l'auteur de ma chanson préféré "Fa Rue Xie", mais j'aime tout les style de Musique donc je peux tout écouter et j'aime tout.. Mon anime préféré est Sankarea, le graphique me séduit totalement.
J'ai déjà vécue en Thaïlande durant mon enfance et j'aimerai aller au Japon, visiter Tokyo et goûter à toutes les nurritures japonaise qu'on voit dans les animés ou des films !
Pour finir j'ai connu ce forum en cherchant un drama à visionner.
Voilà, MioShiiii DESUUU :D 558843162

Dernière édition par mio_shi le Sam 12 Mai 2012 - 19:40, édité 1 fois
mio_shi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

MioShiiii DESUUU :D Empty Re: MioShiiii DESUUU :D

Message par HatakeGirl Sam 12 Mai 2012 - 18:52

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^ mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par mio_shi Sam 12 Mai 2012 - 19:41

Merci beaucoup Hatake, je compte bien m'amuser. J'ai édité mon texte mais je ne sais pas si ça convient, je ne comprends pas trop ce qui manquais vraiment je devais pas être trop précise. ^^. Désolée pour ma maladresse.
mio_shi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé