Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mimichiru

2 participants

Mimichiru Empty Mimichiru

Message par mimichiru Ven 11 Mai 2012 - 10:37

Bonjour à tous !!

Moi c'est Mimichiru ! Pseudo tiré du drama Last Friends auquel j'ai rajouté le très recherché "mi" pour la touche perso ! (pour ceux qui l'ont pas vu, le nom de la fille dedans est Michiru !) Dans la vie de tous les jours, je suis Sylvia, 22 ans le mois prochain (je compte sur vous pour fêter ça Mimichiru 558843162 ) et à la recherche d'un emploi depuis trop longtemps ! Mais je viens de passer un cap important, et oui sa y est s'est fait, j'ai mon permis depuis hier YOUHOU !! Bref du coup je suis euphorique en mode continue (je trouve pas le mode off) depuis hier alors j'écris un peu n'importe quoi, pardonnez moi !

Côté musique, je suis une ELF, encore plus maintenant que j'ai assistée au SS4 à Paris !!! Mimichiru 1447589260 Mon préféré des Super Junior ? Je les aimes tous tous tous !!! J'aime particulièrement le petit couple EunHae, et le forminable leader qu'est Leeteuk... Bouh que c'est dur de faire un choix !
J'adore donc leur musique, et ce des plus anciennes aux plus récentes bien que le style soit bien différent (j'ai aimé d'abord les anciennes avant de me tourner vers les récentes). Je me suis rendue compte que j'étais fan au moment de regarder le SS2 sur ma télé, je me suis surprise a agité les bras (en pleine nuit) sur mon lit et a chanter les larmes aux yeux.... Sans même que je m'en rende compte ! (oui j'avais l'air conne une fois que j'ai tilté que mes bras étaient en l'air xD)

Bref.

J'écoute énormément d'OST de dramas, un peu de Big Bang, du FTIsland, du CNBlue, du SS501, quelques groupes japonais comme B'Z, MONGOL800, Remioromen... Et d'autre encore.

Côté drama... Ah... Tant de chose à dire ici que je vais devoir me privé sévère !! J'ai commencé avec un des dramas Japonais (a l'époque amoureuse du Japon) avec 1 litre de larme... Je l'ai dévoré, j'ai pleuré a tous les épisodes, mais j'ai adoré ! J'ai enchaîné avec Hana Yori Dango, j'ai adoré une fois de plus ! Puis un jour je me suis testé au drama Coréen... Hop, Full house fût mon premier ! J'ai eu du mal avec la langue sur le coup, mais je suis passé outre, j'ai adoré le drama, et j'ai enchaîné avec Heaven's Tree que j'ai une fois encore, adoré ! C'était partit, la folie des dramas m'avait emporté, et j'ai très vite succombé au charme des dramas coréens qui sont devenus mes préférés. Bien sure j'aime encore les dramas japonais ! Pour en cité un, Love shuffle était extra... Côté Coréen mon favori reste depuis des mois City Hunter suivi par 49 Days.

J'en ai vu pas mal, je dirais une bonne cinquantaine. Et c'est loin d'être fini !

Comment je vous ai connus ? En fait je suis sur beaucoup de forum, dont Mizuki no drama pour qui j'aide a traduire La Dolce Vita, et j'ai vu que vous étiez en partenariat avec eux. Vous connaissant pas, ma curiosité m'a emportée ici. J'ai vu vos dramas traduits et en cours, ce qui m'a bien intéressée, et me voici me voilà !

Que dire de plus... J'ai un copain depuis 8 ans, malgré qu'on ne vit pas ensemble (cause d'emploi) nous avons 2 magnifiques furets nommé Oxbow & Kuma qui nous rendent des plus heureux chaque jours !

Voilà, j'ai plus d'imagination, j'espère en avoir dit assez ou que je vous ais pas endormie !! Pardonnez mon super français, sa doit piquer les yeux !^^

HFMSU
mimichiru
mimichiru
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mimichiru Empty Re: Mimichiru

Message par HatakeGirl Ven 11 Mai 2012 - 13:33

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^ et félicitatiiiiiiiiiiiiiiiions pour ton permis *o*
Merci d'avoir lu le règlement ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Mimichiru Empty Re: Mimichiru

Message par mimichiru Sam 12 Mai 2012 - 15:04

Merci beaucoup ^^ !
mimichiru