Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

+9
summers-smyle
tofiso
Yumi-Uchiwa
Tit-Yukii
Hisagi
clash974
Pokkichan
Neryia
jennyange
13 participants

Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par jennyange Jeu 15 Sep 2011 - 1:16


♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 206961389714Kanjani8Photo
Nom ♦ Kanjani8
Nom réel / alternatif ♦ 関ジャニ∞
Nationalité ♦ Japonaise
Statut ♦ en activité
Début ♦ 2004
Genre ♦ J-Pop
Label ♦ Teichiku Records

Kan = Kansai (d'ou ils proviennent tous) et Jani = Janizu (Johnny's prononcé en japonais), le 8 c'est le nombre de membre du groupe, et le ∞ (Mugendai) représente l'infini, leurs amitié...


♦Composition du groupe♦

横山 裕
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 992363Montages4
Nom : Yokoyama Yu
Nom réel : Yokoyama Kimitaka (横山侯隆)
Date de Naissance : 9 Mai 1981
Lieu de naissance : Osaka
Sa couleur dans le groupe est le noir.
Yu est le plus marrant et le plus bavard des Kanjani malgré sa grande timidité (qu'il dissimule plutôt bien), il est aussi connu pour être très étourdi.
Yu est avec Hina l'un des plus anciens, des plus marrants et des plus bavards des Kanjani8. Il est aussi le seul du groupe a chanter sous un pseudo, son vrai prénom étant Kimitaka, suite au fait que le boss lui est fait la remarque que son prénom était trop compliqué à écrire.
Même s'il est marrant et parle beaucoup pendant les émissions tv, Yu ne chante pas beaucoup (dans les chansons, on peut plutôt dire qu'il parle), et danse avec son propre style.


渋谷すばる
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 543480Kanjani2
Nom : Shibutani Subaru
Date de Naissance : 22 Septembre 1981
Lieu de naissance : Osaka
Sa couleur dans le groupe est le Rouge.
Il avait un tatouage en forme de crâne sur sa main droite qu'il a fait effacer car il en avait marre de le cacher avec un gant.
Il est très très proche de Shota Yasuda, un autre membre du groupe Kanjani8.
Partage un journal intime avec Yasu.
Fait la collection de chapeaux et déclare en avoir un centaine.
Il est le chanteur principal du groupe et essaye de faire chanter tous les membres du groupe.
Avec Yoko et Hina, il est souvent vu comme l'un des leader du groupe bien qu'ils disent ne pas en avoir. Il est cependant avec eux l'un des plus âgés.
Il est connu pour écrire des paroles de chansons qui reflètent souvent ses propres sentiments.
Ryo lui aurait une fois demandé de se couper les cheveux, en réponse il l'aurait regardé et se serait enfuit.
Il ment souvent exagérant les choses, jusqu'à dire qu'il fait 1m73, qu'il aurait environ 150 paires de chaussures et qu'il a besoin d'avoir au moins 100 000 yen quand il sort.


村上信五
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 571458Montages
Nom : Murakami Shingo
Date de Naissance : 26 janvier 1982
Lieu de naissance : Osaka
Sa couleur dans le groupe est le violet
Hina est le maitre de cérémonie des concert et aussi, le plus bavard, il ne s'arrête jamais.
Avec Yu, il est celui du groupe qui chante le plus de travers (malgré une jolie voix) et qui danse le moins en rythme du groupe (d'après lui et Yu).
Il est aussi en quelque sorte le Tsukkomi du groupe, au dépends de Maru qui se fait souvent frapper.


丸山隆平
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 511629Kanjani1
Nom : Maruyama Ryuhei
Date de Naissance : 26 novembre 1983
Lieu de naissance : Kyoto
Sa couleur dans le groupe est le orange
Maruyama est le bassiste de Kanjani8. Il est dit que Maruyama et Yasuda Shota sont les plus énergiques lors des concerts, sautant fréquemment et courant; et en jouant simultanément leurs instruments
Dans Kanjani8, Maruyama joue le rôle de l'imbécile. Les membres reconnaissent fréquemment et apprécient ses efforts pour détendre l'atmosphère autour de lui par des plaisanteries idiotes pour faire rire d'autres personnes, souvent, à ses propres frais, qu'il considère comme le plaisir le plus grand. Il invente souvent d'étrange expressions.
Sont "PAAAAAAN !! " vient d'une déformation de phrase, la tordant en "à Kokoro ga paaaaan ! ". L'utilisant souvent, il l'a progressivement raccourci en "à Paaaaan !! ". Une autre phrase est son "je vous aime tellement, À VOUS ! ", qui, exécuté avec un visage sérieux, fait rentré les membres dans de grande crises de fou rire.
Maruyama est capable de gymnastique faciale étonnante et donne de près l'impression parfaite d'un Hannya


錦戸亮
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 390898Montages1
Nom : Nishikido Ryo
Date de Naissance : 03 novembre 1984
Lieu de naissance : Osaka
Également membre du groupe de J Pop NEWS
Sa couleur dans le groupe est le jaune
Nishikido Ryo s'intéresse à la musique depuis son plus jeune âge et se met très trop à apprendre à jouer de l'harmonica. Il décide de postuler à la Johnny's Entertainment sur un coup de tête, après qu'on lui ai fait remarquer qu'il ressemblait à Takizawa Hideaki, le Johnny's le plus populaire de l'époque. Lorsqu'il fut appelé pour passer une audition, Ryo raconte que l'on lui a demandé de faire un dessin. Il intègre l'agence au mois de septembre 1997.
Il est un des chanteurs principaux et joue aussi de la guitare.
C'est quelqu'un qui peut paraître froid, voir méchant car il a une véritable langue de vipère. Mais dans le fond c'est quelqu'un de gentil qui s'entend bien avec les membres du groupe.
Il fait aussi partie d'un autre groupe: NEWS


安田章大
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 957565Montages2
Nom : Yasuda Shota
Date de Naissance : 11 septembre 1984
Lieu de naissance : Hyogo
Sa couleur dans le groupe est le bleu
Il débute en tant que junior en 1999
Il est le guitariste principal des Kanjani, il est aussi auteur et compositeur.
Il s'entend particulièrement bien avec Subaru, ils partagent un journal intime tout les deux.
Il a fait partie du sous-groupe Sankyoudai avec Subaru et You.



大倉忠義
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 303513Montages3
Nom : Okura Tadayoshi
Date de Naissance : 16 Mai 1985
Lieu de naissance : Osaka
Sa couleur dans le groupe est le vert
Il est le batteur du groupe, un batteur prodige car il a appris à jouer de la batterie juste avant la formation du groupe.
Il est plutôt timide et n'intervient pas beaucoup dans les émissions. Cependant, dans certaines situations il peut être très bruyant (Notamment s'il n'est pas nourri!)
C'est le plus grand fan de l'humour de Maru


Ancien membre
内博貴
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 463964Kanjani5
Nom : Uchi Hiroki
Date de Naissance : 10 Septembre 1986
Lieu de naissance : Osaka
Aussi ex-membre du groupe de J Pop NEWS
Sa couleur dans le groupe est le rose
Il est un des chanteurs principaux des Kanjani.
Mais en juillet 2005 il est suspendu pour avoir consommé de l'alcool
Uchi est très proche de Ryo. Les Kanjani le considèrent toujours comme faisant parti du groupe et le montrent en laissant une place dans les photo ou en portant sa couleur (rose).


Créé en 2002 avec 3 anciens membres de l'unit V West ("five-west", Yasu, Uchi, Maru et 2 autres personnes qui partirent de la Johnny's) et 4 johnny's du kansai très populaires (Hina, Ryo, Yoko et Baru) le 8éme et dernier membre fut Tacchon, ce dernier dû apprendre à faire de la batterie en 1 mois pour intégrer le groupe. Cependant avant cette création il y eu un passage à vide ou certains voulurent quitter la Johnny's, mais tout s'arrangea en 2002 lorsqu'une pièce de théâtre fut créée et eu tellement de succès que Johnny annonça donc officiellement la création des Kanjani8 avec comme 8éme membre : Tacchon.

♥EVOLUTION DU GROUPE♥
2003/2005 cliquez ♣:

2006/2007 cliquez ♠:

2008 à Maintenant cliquez ♥:


♥ LES EITOS RANGERS ♥
♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 204071Kanjani4

Les Kanjani8 aiment se faire passer pour des super-héros en s'attribuant chacun une couleur et se renommant de temps en temps les "Eitorenja" (les "8 Rangers"). L'équipe est composée de Yokoyama Yuu (force noire), Murakami Shingo (force violette), Shibutani Subaru (force rouge), de Maruyama Ryuhei (force orange), Yasuda Shota (force bleue), Nishikido Ryo (force jaune), Okura Tadayoshi (force verte) et d'Uchi Hiroki (force rose, suspendue en 2005).
C'est 8 (7 maintenant) jeunes hommes sont tous issus du Kansai (6 d'entre eux d'Osaka), ville qui est très souvent mise à l'honneur dans leurs chansons.
Pour en revenir aux Eito Ranger, ils doivent protéger la Terre mais ils s'embrouillent tout le temps pour mieux se réconcilier après.
Les rangers ont aussi une thème song !!


♥PETIT PLUS♥
En plus d'être chanteurs, acteurs et danseurs comme tout bon idoles, ils sont aussi présentateurs Tv, auteurs/compositeurs, comédiens (bon ça ont l'aura compris avec leurs conneries xD) mais ils jouent aussi de divers instruments de musique.

♥DISCOGRAPHIE♥
Spoiler:


♥Quelques Videos♥




♥PHOTOS♥
Spoiler:

jennyange
jennyange
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : Lille/Paris

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Lun 31 Oct 2011 - 11:21

Que dire , Je les NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 2231002580. Bon bah là je crois que le message est clair ^^

Allez hop, je rajoute des vidéos que j'aime :


Non dispos sur Youtube : Rolling coaster, Heavenly Psycho, Brulee, 365 Nichi Kaz0ku.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Pokkichan Mar 29 Nov 2011 - 11:01

Sûrement les plus fun ! xD
Je les adore !!! ♥♥♥
Pokkichan
Pokkichan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par clash974 Jeu 15 Déc 2011 - 15:18

A chaque coup de blues je me regarde les Eitos Ranger et sava beaucoup mieux, j'adore regarder des émissions avec eux car c'est le fou rire assuré mais ils assurent aussi niveau chant et j'aime particulièrement "Water Drop" issue de leur dernier album qui m'a tapé dans l'oeil.
clash974
clash974
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 35
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Hisagi Jeu 15 Déc 2011 - 17:26

Nishikido Ryo a une très belle voix :)
Et joue très bien de la guitare classique/sèche

"My Home", "Tsubusa ni Koi" .. 2 Chansons à écouté très vite :)
Hisagi
Hisagi
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Jeu 15 Déc 2011 - 22:42

Leur dernier album est excellent, avec une petite préférence pour Uchu ni Itta Lion, mais elles sont toutes géniales de toutes façons. J'écoute les CD en boucles depuis près de deux semaines ^^.

Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Tit-Yukii Dim 11 Mar 2012 - 14:06

Ils sont vraiment à mourir de rire lorsqu'ils passe dans une émission je ne me lasse pas du tout!! Une petite préference Yoko!
avatar
Tit-Yukii
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Yumi-Uchiwa Lun 2 Juil 2012 - 21:58

C'est vrai que les émissions dans lequel ils passent on s'ennuie pas une seule seconde!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Lun 2 Juil 2012 - 22:09

Le site officiel du film des Eitos qui sort le 28 juillet : http://www.eightranger.com/trailer/teaser2.html
Le trailer est excellent, j'ai hâte de voir ça, je sens qu'on va bien se marrer ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 1514372214
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par tofiso Dim 25 Nov 2012 - 15:29

Ce groupe est tout simplement génial pour redonner la joie et la bonne humeur quand on est triste ou qu'on broie du noir.
Leurs musiques sont (pour une grande majorité) pleine de joie et leurs bêtises dans leur émission donne un fou rire garanti!
Et leur délire de Eito Ranger est tout simplement génial.
Bref ce groupe est génial ! XD

Vive les Eito et je me langui de voir leur nouveau film
tofiso
tofiso
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Dim 25 Nov 2012 - 15:35

Rahhhhhhhhhhhhhhhhh, le DVD sort le 26 janvier je crois ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 4186804625 . A moins que ce soit le DVD de la tournée 8EST ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 2950116887 .

Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par summers-smyle Mer 24 Avr 2013 - 14:47

J'ai beaucoup entendu parler des Kanjani8 mais n'est jamais écouter leurs musiques. Il faudrait que je mis mette! =)
Je les connais plus pour les rôles de certain de leurs membres dans de nombreux dramas.
summers-smyle
summers-smyle
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Romans-sur-isère

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Mer 24 Avr 2013 - 23:50

Je confirme, il faut vraiment t'y mettre ^^. Déjà tu as l'une de mes préférées, Misetekure, version live dans le post au-dessus de toi. Ensuite petite échantillon ^^ :
LIFE
Puzzle
You can see
BRULEE
Rolling coaster
Wahaha
It's my soul
Glorious
Naniwa Iroha Bushi
Musekinin Hero
Osaka Rainy Blues
Fight for the Eight
TORN
Aoppana

En fait ils jouent tous dans des dramas, comme la plupart des Johnny's, mais pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le groupe les membres les plus connus sont souvent Ryo (Ichi Rittoru, Last Friends, Orthros no Inu...) et Yoko (The Quizz Show Golden, avec Sakurai Shô). Mais ces derniers temps Maru, Yasuda et Ohkura ont pas mal joué aussi.

Leurs émissions sont également très drôles.
Pour ceux qui veulent les découvrir je conseille fortement le forum de la Kanja Niji 8 fansub, outre les films et les dramas vous y trouverez des émissions justement, des PV, des concerts subbés, et surtout un tas de membres sympathiques disposés à vous conseiller ^^.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par summers-smyle Jeu 25 Avr 2013 - 9:17

Merci pour tes conseils! Je vais mis mettre et je reviendrai donner mon avis après. (^_^)
summers-smyle
summers-smyle
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 29
Localisation : Romans-sur-isère

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Jeu 25 Avr 2013 - 21:38

J'attends ton avis alors ^^.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Kazaf Mer 8 Mai 2013 - 1:11

Ah les Kanja...sont complètement tarés ces gars mais c'est ce qui fait qu'on les adore ! ^^
Il y a une super ambiance au sein du groupe et ça se ressent. Ils ont cette faculté à redonner le moral simplement en les regardant (faire les idiots ^^) ou en écoutant une de leurs chanson !!!
Et puis en concert, ils assurent grave !!!!

Vivent les Eito !!!
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Mer 8 Mai 2013 - 6:32

Kaz-channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 3856250453
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Shizuka-chan Ven 10 Mai 2013 - 1:42

Vous auriez le nom des emissions qu'ils font ??? ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 2603259518
J'ai écoutée quelques musiques d'eux et les ai vu dans le concert des Kat, et j'aimerai connaître leur emissions histoire de rigoler un bon coup ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 2953299389
Shizuka-chan
Shizuka-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Disney!! :D

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Ven 10 Mai 2013 - 11:04

Alors la plus longue et la plus connue c'est le JANIBEN. Tu as aussi les CAN'JANI, les KANPANI, les MAP, et puis d'autres qui là tout de suite ne me reviennent pas. Si tu veux les découvrir je te conseille de t'inscrire sur le forum de la Kanja Niji 8. Tu pourras accéder à des dramas et films avec ces messieurs, des concerts, des émissions en vostfr, des traductions de chansons et d'interviews, et les conseils de toutes une bande de fans aussi déjantés que leurs idoles. Allez viens nous rejoindre, n'aie pas peur ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 688362553 .
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Shizuka-chan Ven 10 Mai 2013 - 16:00

Okkkk merciii ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 3446682104 Je verrai a m'inscrire sur le forum de la kanja niji 8 ^^
Shizuka-chan
Shizuka-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Localisation : Disney!! :D

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par DazzlingGirl Mar 1 Oct 2013 - 22:12

Arashi est dans mon top 3 des groupes de Jojos que je préfère (c'est le numero 1).
je les ai découvert grâce à Ryo dans Zenkai Girl et puis petit à petit j'ai appris à connaitre tous les autres membres et maintenant je les aime tous.
J'adore regarder les DVD de leurs concerts (surtout le 8uppers), ils sont tellement dynamiques, amusants et j'aime la majeure partie de leurs chansons (Zukkoke Otokomichi, Fight for the eight, Ai deshita....).
DazzlingGirl
DazzlingGirl
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Mer 2 Oct 2013 - 20:53

Arashi ? Lapsus révélateur ^^ ?

Le 8UPPERS est excellent. Celui de la tournée des 47 préfectures aussi.
Mais tu es peut-être inscrite sur le forum de la Kanja Niji 8 alors ?
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par DazzlingGirl Jeu 3 Oct 2013 - 20:04

C'est parce que j'ai laissé un commentaire sur Arashi juste avant de venir commenter le sujet Kanjani et mon cerveau n'a pas suivi ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 2603259518 


Le 47 Tour est bien aussi, c'est le premier concert que j'ai regardé et c'est là qie j'ai découvert que les Kanjani étaient vraiment extra.

Kanja Niji 8 ? Je crois que je connais quelqu'un de là-bas, faut que je lui envoie un mail pour lui demander son pseudo.
Sur ce foum il y a les videos des Kanjani et leur émissions, je crois ?
Je voulais m'y inscrire mais comme je suis fénéante et qu'il fallait que je me créer une adresse mail, je l'ai pas fait ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ 2574002215
DazzlingGirl
DazzlingGirl
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Neryia Ven 4 Oct 2013 - 8:06

Oui, il y a des émissions, des PV, des trads d'articles, de chansons, leurs Nikkis, es concerts, le film 8UPPERS et des dramas avec ces messieurs. N'hésite pas à  aller ^^.
Neryia
Neryia
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : 49

http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par alecsandra2607 Dim 8 Fév 2015 - 13:47

J'adore ce groupe, ils me font beaucoup rire et certaines de leurs chansons sont des pépites. Les deux ranger que je préfère sont Yasu et Ryo.
alecsandra2607
alecsandra2607
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫ Empty Re: ♪♥♫ KANJANI 8 ♪♥♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum