C-REAL
2 participants
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 1
C-REAL
Nom : C-REAL
Nom réel : Ssirial
Nom original : 씨리얼
Nationalité : Corée du Sud Sud-coréenne
Statut : en activité
Début : 2011
Genre : K-Pop
Composition du groupe :
Effie [C-REAL] (Chant)
Ann J [C-REAL] (Chant)
Re Dee [C-REAL] (Rap)
Chemi [C-REAL] (Chant)
Lenny [C-REAL] (Chant)
Biographie
C-REAL est le nouveau groupe de N. A. P Entertainment. Il est composé de cinq membres :
Chemi (Kim Yong Won, 18),
Re Dee (Lee Da Hee, 17),
Effy (Lee Ji Hoon, 17),
Ann J (Jo Yeo Woon, 16),
Lenny (Lee Yoo Jin, 15).
Leur style innocent font déjà d’elles des « IU en devenir ». Les jeunes filles sont encore très timides et ont du mal à ne pas montrer leur gêne face aux caméras.
Avant leur débuts, elles reçoivent beaucoup d'attention grâce à la pléiade de producteurs célèbres qui ont travaillé sur leur premier mini-album : Round 1. Parmi eux se trouvent : Choi Kap Won, Brave Brothers, Kim Do Hoon, PJ (qui a produit les AKB48), Wheesung et Shinsadong Tiger.
L'album est sorti le 12 octobre 2011 en Corée et a confirmé toutes ces promesses. Outre la qualité des compositions, le talent des différents membres est indéniable, ainsi que leur prononciation anglaise. A travers leur MV où figure Thunder des MBLAQ, elles se font remarquer pour leurs ressemblances physiques à de nombreuses autres idoles. C-REAL a tout pour devenir l'un des groupes phares de cette promotion 2011, si ce n'est peut-être une grande compagnie derrière elles.
Membres
Chemi / Kim Yong Won
Leader, chanteuse principale.
Poids : 44kg
Taille : 160cm
Née le 25 juin 1993.
18 ans.
Re Dee / Lee Da Hee
Rap.
Poids : 46kg
Taille : 161cm
Née le 15 juillet 1994.
17 ans.
Effie / Lee Ji Hoon
Poids : 45kg
Née le 13 juillet 1994.
17 ans
Ann J / Jo Yeo Woon
Née le 26 septembre 1995.
16 ans.
Lenny / Lee Yoo Jin
Née le 28 novembre 1996.
15 ans.
Info
La leader Chemi a expliqué : “Nous allons devenir un groupe qui réussira à faire étinceler son talent inné. Quand on danse, on se mettra réellement à danser, quand nous chanterons, nous deviendrons une vraie équipe qui chantera réellement. »
La rappeuse Lady a révélé : « Dans le dernier épisode de MBC « Birth of a Great Star », j’ai réussi la première étape de l’audition, mais, au lieu de continuer, j’ai décidé de rejoindre C-Real. Je me suis beaucoup entrainée dans différents domaines, mais le rap c’est si amusant. Cet automne, nous essayerons de créer de bons souvenirs avec les C-Real. »
Effy a répondu : « Nous voulons évoluer vite (et devenir meilleures encore) et c’est exactement ce que nous sommes en train de faire. Mais avant, nous voulons que beaucoup de gens écoutent notre musique « No No No No No ».
Ann J explique timidement : « Depuis que nos débuts approchent, nous nous levons vers 5 ou 6 h du matin pour nous entrainer jusqu’au soir. Nous espérons que nos efforts paieront. »
La plus jeune du groupe, Lenny, a rajouté : « Depuis qu’on a filmé notre clip, je réalise maintenant que nos débuts sont en train de commencer. J’aimerais que l’on devienne un groupe de filles capables de s’exprimer par elles-même. »
Un des représentants a commenté : « C-REAL révèlera une chanson qui contient des émotions et des sentiments correspondant à ceux des filles de leur âge. Mais bien sûr, ce groupe sera également un groupe de filles qui relèvera le défi de changer et d’évoluer. »
Albums
C-REAL - Love Diary
01 - Love Diary
02 - Joma Joma
03 - Do You Like? Do You?
04 - I Cared For You
05 - I Like Bad Boys
06 - Joma Joma (Tap Cut Ver.) (Inst.)
C-REAL - Round 1
01 - C-REAL intro
02 - No No No No No
03 - No Thank U
04 - 그러지 좀 마
05 - 뭐야 뭐야
06 - 내 남자친구에겐
[url=https://servimg.com/view/17380729/396][/url[/center]
Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 5:02, édité 1 fois (Raison : ettoile : le jaune ça pique x_x)
virginie8003- Namhagsaeng
Re: C-REAL
Je les ai découverte avec Joma Joma !! J'ai étais curieuse en cherchant des informations sur elles et c'est comma ça que j'ai finis par écoutée plein de leurs chansons!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 1 sur 1