In heaven ~ ♥ (Gajima ddeonajima)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
In heaven ~ ♥ (Gajima ddeonajima)
J'ai pas envie de passer 3 heures sur ma présentation pour une fois donc, je suivrais le modèle x)
- 1)Pseudo: JIJI
2)Pourquoi ce pseudo : Je pensais me transformer et devenir le chat de Jaejoong ainsi mais c'est raté #PAN#
3)Age: 18 ans (19 le 19 mai.. XD)
4)Localisation: Québec au Canada... Nah sérieux :O
5)Passions: Dramater, écouter de la Kpop et fansuber :P
6)Dramas favoris : Iljimae & time between dog & wolf. Sinon, dernièrement, city hunter, warrior baek dong soo et King 2 hearts 8)
7)Films favoris : The crucible
8)Mangas/Animes préférés : trop pour nommer.. cage of eden en ce moment + noblesse
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : JYJ/DBSK, boohwal (un groupe rock coréen pas connu car tout le monde connais juste les idols --') Sinon, plus largement: B.A.P (J'attends leur comeback ce 27 avril), nu'est, infinite, ailee, HFJSI (vous connaissez pas :O Ils sont news *pan*) BTOB, shinhwa, u-kiss,CN blue, FT Island, etc...
10)Musiques préférées : trop pour nommé.
11)Acteur/Actrice préférés: Yu seung Ho & Lee Jun Ki. Mais en fait, j'ai surtout des coup de ♥. Dernièrement, je dirais: lee seung gi *0*
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: C'est beau rêver.. mais nah ^^'
13)Comment avez vous connu le forum : sur l'interteam mais c'est une fille en mp sur mon blog car je fansub (bah oui ca existe d'autre fansub :O)
Vous vous êtes jouée de moi avec ce code donc, à vous de le trouver *où est charlie XD*
Re: In heaven ~ ♥ (Gajima ddeonajima)
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien Jiji....
Eh dit donc je t'ai pas forcée juste donné envie de nous rejoindre.....en tout cas je voit que tu attend aussi le comeback de B.A.P
En tout tu vas bien t'amuser tu verras avec nous on s'ennuie pas
Eh dit donc je t'ai pas forcée juste donné envie de nous rejoindre.....en tout cas je voit que tu attend aussi le comeback de B.A.P
En tout tu vas bien t'amuser tu verras avec nous on s'ennuie pas
Alpha57- Jogyo
Je l'attend et je compte bien traduire leurs chansons *toujours sur son nuage de fierté pour avoir été la première à traduire leurs 2 chansons de débuts XD*
Tu va rire Jiji, ce matin je me connecte je vois ta présentation, je cherche le code ...je le trouve nul part..je me dis c'est quoi ce délire..là je reviens et je le vois...OO je crois que je vieillis --' ...
En tout cas bienvenue parmi nous ^^ et merci d'avoir lu le règlement ^^
En tout cas bienvenue parmi nous ^^ et merci d'avoir lu le règlement ^^
Mdr, je l'ai bien caché *0* XD
Je me demande si j'ai été original sur ce coup d'ailleurs x)
Je me demande si j'ai été original sur ce coup d'ailleurs x)
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1