Shining Inheritance
+35
CrazyInspirit
EMI6666
mangagirl0
HanaKkumi
laila21
Spider
TB
Dramaphil
Jinha
mya-sama
Eunji59
konita86
delphine12
b3st62
damearwen
ryo4ever
chichiri27
yams
little_ln
gul
rukia
kahaia
lee-da-hae
kila24
Da Ran
Nadou38100
mimichiru
junkosama
Madamekay11
soso951980
meryama
carole13
Jacky760
ange1833
virginie8003
39 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Shining Inheritance
Titre alternatif : Brilliant Legacy
Titre original : 찬란한 유산
Année : 2009
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Drame, Comédie
Nombre d'épisodes : 28
Chaine de diffusion : SBS
Réalisateur : Jin Hyeok (Réalisateur)
Acteurs principaux
Lee Seung Gi : Seon Woo Hwan
Han Hyo Ju : Go Eun Seong
Bae Su Bin : Park Jun Se
Mun Chae Won : Yu Seong Mi
Ban Hyo Jeong : Jang Suk Ja
Choi Jeong Wu : Park Tae Su
Han Ye Won : Seon Woo Jeong
Synopsis
La vie de Go Eun Seong est semblable à celle de Cendrillon.
Après la mort de son père, sa belle-mère, Baek Seong Hee, la dépossède de tous ses biens et son petit frère, Eun Woo, disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace.
Malgré tout, Eun Seong ne baisse pas les bras et travaille dur dans l'espoir de réaliser ses rêves.
Alors que le directeur général d'une société alimentaire, Jang Suk Ja, souffre d'amnésie, Eun Seong l'invite chez elle et prend soin d'elle. Elle ignore, cependant, qu'il s'agit de la grand-mère de Seon Woo Hwan, l'homme qui a pris par mégarde son sac à l'aéroport...
- Spoiler:
Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 0:24, édité 1 fois (Raison : ettoile : modification de la couleur du titre car le cyan c'est le mal là x_x)
virginie8003- Namhagsaeng
Re: Shining Inheritance
Je suis devenu fan de Lee Seung Gi dans my girlfriend of gumiho!
Shining Inheritance a l'air bien.Vous avez aimer ce drama?
Shining Inheritance a l'air bien.Vous avez aimer ce drama?
ange1833- Hagsaeng
j'ai adorer se dramas , le temp passe super vite , vec beaucoup d'emotion et d'amour , c'est un dramas merveilleux , je te le conseil vivement !!!! et l'ost et tellement belle
Un des premiers K-drama que j'ai vu, j'ai adoré l'histoire , les personnages , je l'ai littéralement dévoré ce drama. Je le conseille a tous.
Jacky760- Saeloun
Un des plus beau drama que j ai vue je peux dire que j en ai verser des larmes
carole13- Saeloun
Je suis fan de Lee Seung Gi, mais je l'ai beaucoup aimé dans My Girlfriend is a gumi ho avec avec la jolie fille shin min ah, heureusement qu'il est dans King to heart pour le voir de nouveau ^^
meryama- Saeloun
je trouve ce drama génial je ne me lasse pas de le regarder
soso951980- Saeloun
L'histoire de ce drama est très recherché :)
Madamekay11- Saeloun
Un drama que je ne pourrais pas voir, j'ai vue plusieurs bande-annonce qui m'ont plus mais je l'ai découvert un peu tard (étant licencier )
junkosama- Saeloun
J'avais beaucoup aimé au début, j'aimais beaucoup les acteurs, l'histoire était bien, très vite je me suis attachée a certains et j'ai plus que détestée certains pour ne pas dire certaines !! Je me disais que ça passait super vite et que finalement, 28 épisodes c'était pas tant que ça quand le drama est bien...
Mais...
Je dirais que vers la fin je me suis un peu lassée, et finalement, 28 c'était trop pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à le finir (peut être a cause de DP, mauvaise qualité, épisode coupé en 8 avec 8 pub entre chaque parties évidement, ça m'a un peu séchée !!).
Du coup j'ai un peu abrégé la fin, et c'est vraiment pas dans mes habitudes ! Rien que pour ça, malgré avoir vraiment aimé une bonne partie du drama, j'ai ce mauvais côté qui m'est resté dans la gorge et je n'arrive pas a dire que ce drama est super. Mais il reste je pense un bon drama dans l'ensemble.
Ps : j'ai vraiment flashé sur l'actrice, je l'ai trouvée super !
Mais...
Je dirais que vers la fin je me suis un peu lassée, et finalement, 28 c'était trop pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à le finir (peut être a cause de DP, mauvaise qualité, épisode coupé en 8 avec 8 pub entre chaque parties évidement, ça m'a un peu séchée !!).
Du coup j'ai un peu abrégé la fin, et c'est vraiment pas dans mes habitudes ! Rien que pour ça, malgré avoir vraiment aimé une bonne partie du drama, j'ai ce mauvais côté qui m'est resté dans la gorge et je n'arrive pas a dire que ce drama est super. Mais il reste je pense un bon drama dans l'ensemble.
Ps : j'ai vraiment flashé sur l'actrice, je l'ai trouvée super !
mimichiru- Saeloun
junkosama a écrit:
Un drama que je ne pourrais pas voir, j'ai vue plusieurs bande-annonce qui m'ont plus mais je l'ai découvert un peu tard (étant licencier )
hello ! tu peux le voir sur drama passion !!! il et exellent !!! ^_^
je n'en doute pas qu'il soit excellent mais le Streaming c'est pas trop mon truc (surtout que je me retrouve des fois dans des endroits ou je n'ai pas internet lol ) et sur drama passion les épisodes sont découpés en 8 parties ^^""""""
mais merci c'est très gentil de me l'avoir propose
junkosama- Saeloun
Je l'ai vu ce drama ! Il été vraiment bien ! Et triste aussi !
Nadou38100- Saeloun
c'est le premier drama que j'ai vu et un des meilleure pour moi jai beaucoup pleuré et rit aussi ^^ mais franchement l'histoire est original !! à voir absolument !!!!
Da Ran- Saeloun
D'autres diraient que 28 épisodes c'est long, mais les 28 se regarde à une telle vitesse qu'on en veut encore, ce drama est simplement magnifique, vraiment magnifique, je le conseil vivement, d'ailleurs je crois que je vais me le refaire car j'ai oublié quelques trucs
Je compte le regarder bientôt celui ci :p... On m'en a dit que du bien et en plus c'est avec le mignon Lee sung gi ! hihi
lee-da-hae- Saeloun
Je l'ai trouvé trop long mais il est comme même bien. La fin est assez discutable mais chacun son opinion.
kahaia- Saeloun
c'est un drama que je souhaiterais regarder!!! quelqu'un sait ou l'on peu le regarder en francais?? avec les licences c'est devenu compliquer ^^
rukia- Saeloun
j'ai adoré ce drama et c'est avec ce drama que j'ai découvert Lee Seung Gi. Par contre c'est vrai qu'il est un peu long, mais je vous conseil de le regarder pour ce qui ne l'ont pas encore fait.
gul- Saeloun
hello !
il y a une fansub qui l'a traduit mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire pour y avoir accès...^^
il y a une fansub qui l'a traduit mais je ne sais pas s'il faut s'inscrire pour y avoir accès...^^
yams- Saeloun
Un beau drama qui se termine bien, malgré que c'était pas gagné pour eux ! raaah que j'ai detesté la belle mère et ses coups bas.. :@
Bon sinon après c'était chou, de belles scènes !
Bon sinon après c'était chou, de belles scènes !
chichiri27- Saeloun
je n'aurais jamais pu regarder ce drama en entier, a cause des licences...les liens ont tous été supprimés je suis dégoutée
ryo4ever- Saeloun
Un drama à ne surtout pas manquer. Il est magnifique et les acteurs sont impressionnants!!!
damearwen- Saeloun
c est un drama que j ai beaucoup aimer !! meme si au debut je le regardé uniquement pour Seung gi oppa lol
b3st62- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2