The fugitive : plan B
+9
larelia
mezirprod
Atalhante
Kuro-Suk
sanaa
tessa60
meryama
K-soso
virginie8003
13 participants
Page 1 sur 1
The fugitive : plan B
Titre alternatif : Do mang ja : plan B
Titre original : 도망자 Plan B
Année : 2010
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Drame, Action
Nombre d'épisodes : 20
Chaine de diffusion : KBS
Réalisateur : Kwak Jeong Hwan
Acteurs
Lee Na Yeong : Jin Yi/Jini K
Lee Jeong Jin : Détective Do Su
Bi : Ji Woo
Daniel Henney : Kai
Yun Jin Seo : Détective So Ran
Danny Ahn : Baek Nam Jeong
Gong Hyeong Jin : Jang Sa Bu
Gwak Hyeon Hwa : Secrétaire de Ji Woo
Han Jun Seo : ?
Jeong Seong Gyo : Détective Lee
Jo Hee Bong : James Bong
Josie Ho : Hwa Yi
Lee Da Hae : Hye Won
Oh Ji Ho : Kevin
Seong Dong Il : Nakamura Hwang
Synopsis
Durant la guerre de Corée, une grande somme d'argent a disparu.
60 ans plus tard l'argent réapparaît, ce qui va conduire à une course-poursuite effrénée à travers le monde.
Jini qui paraît être une femme innocente, cache son jeu dans le but d'aborder Ji Woo.
Mais ses plans se compliquent lorsqu'une romance inattendue se développe entre eux, ainsi que de nombreux poursuivant a leurs trousses.
Kieko une célèbre chanteuse japonaise, va aussi se voir embarquée dans une relation sentimentale avec cet homme.
Mais personne ne sait que le père de Kieko (Hiroki) en plus d'être un homme d'affaires très riche, est aussi un puissant yakuza.
Dans ce triangle amoureux, qui finira par remporter l'amour de Ji Woo ?
60 ans plus tard l'argent réapparaît, ce qui va conduire à une course-poursuite effrénée à travers le monde.
Jini qui paraît être une femme innocente, cache son jeu dans le but d'aborder Ji Woo.
Mais ses plans se compliquent lorsqu'une romance inattendue se développe entre eux, ainsi que de nombreux poursuivant a leurs trousses.
Kieko une célèbre chanteuse japonaise, va aussi se voir embarquée dans une relation sentimentale avec cet homme.
Mais personne ne sait que le père de Kieko (Hiroki) en plus d'être un homme d'affaires très riche, est aussi un puissant yakuza.
Dans ce triangle amoureux, qui finira par remporter l'amour de Ji Woo ?
virginie8003- Namhagsaeng
Re: The fugitive : plan B
l'histoire me parait un peu compliquer, mais je crois que je vais le regarder pour me faire un avis
K-soso- Saeloun
Histoire différente mais bonne, I miss Bi rain Oppa
meryama- Saeloun
serieux l'histoire n'est pas compliquer tkt pas pour sa c'est super simple a comprendre et tu seras pas dessu , il et bien !!!
en tout cas j'ai passer un bon moment a le regarder et l'ost j'ai super aimer !!!
en tout cas j'ai passer un bon moment a le regarder et l'ost j'ai super aimer !!!
virginie8003- Namhagsaeng
Rien que pour voir mon petit Bi Rain en action pour moi ça vaut le détour ^^ Et on m'en a dit que du bien! Je vais pas tarder à m'y mettre.
tessa60- Saeloun
Je vous le conseille vraiment.
je l'ai vu il y a quelque temps déjà et j'ai adoré.
Le seconds rôles rôles sont excellents et hilarants parfois.
L'histoire est un plus compliquée que le synopsis ne le laisse entendre (attention ce n'est pas une critique de ma part, je ne me le permettrai pas
Alors surtout n'hésitez pas.
je l'ai vu il y a quelque temps déjà et j'ai adoré.
Le seconds rôles rôles sont excellents et hilarants parfois.
L'histoire est un plus compliquée que le synopsis ne le laisse entendre (attention ce n'est pas une critique de ma part, je ne me le permettrai pas
Alors surtout n'hésitez pas.
Invité- Invité
Alors moi au début je voulais juste voir un petit peu a quoi ça ressemblai parce que je l'attendais trop ce drama puis, j'ai fini par regarder en entier les 2 premiers episodes en VO tellement j'ai accroché! je l'ai fini en vo en attendant le vostfr et je l'ai regerder une 2 eme fois en vostfr et vraiment superbe drama a ne pas raté
Je crois que je peux clairement dire que je m'attendais pas du tout à ça! XD J'ai jamais vu Rain dans un état pareil, il est un peu barré avec ses "oh Halleluija"! XD
Bref! Moi je suis a fond pour la suite là, sous-titrés ou pas!^.^
Je crois que je peux clairement dire que je m'attendais pas du tout à ça! XD J'ai jamais vu Rain dans un état pareil, il est un peu barré avec ses "oh Halleluija"! XD
Bref! Moi je suis a fond pour la suite là, sous-titrés ou pas!^.^
sanaa- Saeloun
Je les regarder il n'y a pas longtemps, et pour tous dire c'est le meilleur drama avec Bi Rain que j'ai vu!! c'est un drama GÉNIAL!! du pure bonheur au fil des épisodes!! Bi a toujours le mot pour faire rire!
Kuro-Suk- Saeloun
Très bon drama ! Bi Rain joue plutôt bien et l'histoire nous fait voyager !! même si des fois il faut s'accrocher pour tout comprendre ^^ mis à part quelques petits passages "cucu" il est agréable à regarder !
Atalhante- Saeloun
Bi rain.. je l'aime !!!
Très bon drama ou on retrouve bi rain avec beaucoup d'humour mais surtout ses mimiques .. je ne vous dis pas combien de fois je me suis refais certaines scenes !
TRès bon drama a ne pas raté! surtout pas ! ^^
Très bon drama ou on retrouve bi rain avec beaucoup d'humour mais surtout ses mimiques .. je ne vous dis pas combien de fois je me suis refais certaines scenes !
TRès bon drama a ne pas raté! surtout pas ! ^^
mezirprod- Saeloun
C'est un super drama, intense jusqu'au bout. O n attend avec impatience le prochain qui sera surement en 2014 vu qu'il termine son service militaire en juillet.
larelia- Saeloun
un bi rain city hunter !!
crewzing24- Saeloun
j'ai vu les extraits il a l'air pas mal je l'ajoute dans ma liste !
sarahsarah- Saeloun
Je confirme le drama est vraiment bien. Je rentrée dans l'histoire très vite. Savoir quels secrets se cachent derrière les personnages.
yoo ri- Saeloun
Personnellement, j'ai pas accroché à ce drama (n'a même pas regardé le 1er épisode en entier)
Sochiko- Saeloun
Page 1 sur 1