Pingoo ^^
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Pingoo ^^
1)Pseudo: Pingoo
2)Pourquoi ce pseudo : C'est comme ça que mes amis m'appellent !!!
3)Age: 24
4)Localisation: Nord de la france
5)Passions: La culture coréenne et les jeux vidéos
6)Dramas favoris : Secret Garden, Sungkyu scandal, The moon that embraces the sun et d'autres
7)Films favoris : en ce qui concerne les films coréens (Hindsight, Always, et beaucoup d'autres).
8)Mangas/Animes préférés : Je ne suis pas un fan d'animes mais ça m'arrive d'en voir de temps en temps.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Wonder Girls, 2AM ... je suis fan de la JYP :)
10)Musiques préférées : J'écoute de tous mais surtout de la Kpop
11)Acteur/Actrice préférés: Ha Jiwon, Han hyo-jin, Hyun bin.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je n'ai pas eu l'occasion d'en visiter. Mais si je devais en choisir un la corée du sud sans hésitation.
13)Comment avez vous connu le forum : Je voulais voir le drama flower boy ramyun shop et je suis attéri ici.
Voili voilou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!!
PS: HFPSO
2)Pourquoi ce pseudo : C'est comme ça que mes amis m'appellent !!!
3)Age: 24
4)Localisation: Nord de la france
5)Passions: La culture coréenne et les jeux vidéos
6)Dramas favoris : Secret Garden, Sungkyu scandal, The moon that embraces the sun et d'autres
7)Films favoris : en ce qui concerne les films coréens (Hindsight, Always, et beaucoup d'autres).
8)Mangas/Animes préférés : Je ne suis pas un fan d'animes mais ça m'arrive d'en voir de temps en temps.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Wonder Girls, 2AM ... je suis fan de la JYP :)
10)Musiques préférées : J'écoute de tous mais surtout de la Kpop
11)Acteur/Actrice préférés: Ha Jiwon, Han hyo-jin, Hyun bin.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je n'ai pas eu l'occasion d'en visiter. Mais si je devais en choisir un la corée du sud sans hésitation.
13)Comment avez vous connu le forum : Je voulais voir le drama flower boy ramyun shop et je suis attéri ici.
Voili voilou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!!
PS: HFPSO
Dernière édition par Pingoo le Lun 16 Avr 2012 - 21:56, édité 1 fois
Pingoo- Saeloun
Re: Pingoo ^^
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien parmi nous garçon mais il manque quelque chose à ta présentation donc file relire le règlement
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue parmi nous et surtout amus toi bien ^_^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1