A MAN GALLED GOD
5 participants
Page 1 sur 1
A MAN GALLED GOD
Titre alternatif : The man almighty
Titre original : 신이라 불리운 사이
Année : 2010
Pays : Corée du Sud
Genres : Romance, Drame
Nombre d'épisodes : 24
Chaine de diffusion : MBC
Réalisateur : Lee Hyeong Seon
Acteurs:
Han Chae Yeong : Jin Bo Bae
Song Il Guk : Michael King / Choi Kang Ta
Han Go Eun : Vivian Castle
Baek Il Seob : ?
Chu Ja Hyeon : Seo Mi Su
Song Il Guk : Michael King / Choi Kang Ta
Han Go Eun : Vivian Castle
Baek Il Seob : ?
Chu Ja Hyeon : Seo Mi Su
RESUMER
Choi Kang Ta a été adopté par des Américains lorsqu'il était enfant. Adulte, il retourne en Corée pour venger la mort de ses parents. Il croit qu'il peut utiliser son pouvoir en tant que baron de la drogue, (soit le chef d'un important réseau criminel) pour punir ceux qui lui ont fait du mal.
Toutefois, ses convictions sont ébranlées quand il tombe amoureux d'une journaliste nommée Jin Bo Bae.
Comment la relation entre Michael King et Jin Bo Bae va t-elle évoluer ? Notre personnage principal pourra-t-il aboutir à sa vengeance ?
Toutefois, ses convictions sont ébranlées quand il tombe amoureux d'une journaliste nommée Jin Bo Bae.
Comment la relation entre Michael King et Jin Bo Bae va t-elle évoluer ? Notre personnage principal pourra-t-il aboutir à sa vengeance ?
Mon avis: Avec iris , c'est mon dramas cou de coeur coter action (mieux que city hunter, et pourtant jel'adore se dramas avc lee min ho ) mes l'as c'est tout un autre contexte, j'ai adorer , j'ai grave aimer , et les personne qui aime l'action avec un peux de romance ne chercher plus vous avez trover THE DRAMAS !!!! Avec u acteur magnifique aussi rien a dire je le conseille vivement vous ne serais pas du tout dessu il et SPLENDIDE !!
virginie8003- Namhagsaeng
Re: A MAN GALLED GOD
J'ai hâte de le voir
mamar-29- Saeloun
oui aller y vous ne serai pas du tout dessu je vous lassure
j'ai vraiment envie de le voir mais je ne le trouve pas en vostfr et pourtant sa fait un moment que je le cherche --'
alors si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir ^^'
K-soso- Saeloun
K-soso a écrit:j'ai vraiment envie de le voir mais je ne le trouve pas en vostfr et pourtant sa fait un moment que je le cherche --'
coucou alors tu ne seras pas dessu du voyage il et vraiment TOP!!
tu peux essayer de le telecharger sur subwawa je c'est qu'il y était tien moi au courrant et bon film !!!
merci beaucoup :D j'y go tout de suite :)coucou alors tu ne seras pas dessu du voyage il et vraiment TOP!!
tu peux essayer de le telecharger sur subwawa je c'est qu'il y était tien moi au courrant et bon film !!!
K-soso- Saeloun
K-soso a écrit:merci beaucoup :D j'y go tout de suite :)coucou alors tu ne seras pas dessu du voyage il et vraiment TOP!!
de rien c'est normal !! bon dramas
virginie8003 a écrit:K-soso a écrit:merci beaucoup :D j'y go tout de suite :)coucou alors tu ne seras pas dessu du voyage il et vraiment TOP!!
de rien c'est normal !! bon dramas
Il y est plus T.T mais bon, je vais bien le trouver quelque part. Merci comme même :D
K-soso- Saeloun
a dommage o pire je les et moi je peux essayer de te les envoyer !!! di moi quoi !!
super drama avec un musique super
ours971- Saeloun
Page 1 sur 1