Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

IRIS

+28
roytal
FredGred
crewzing24
lady1407
saby13
jennyfer75016
shooter31
Maelys
tofiso
jojo1987
kev-sx
daisuki1989
Mirax
LKK75
Shito
Ryeana57
laetitia666
Shiroyama Yuu
invisible
Mysika
didic21
JiaLi
ours971
omouni7
kymiou
Celia1990
K-soso
virginie8003
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty IRIS

Message par virginie8003 Mer 11 Avr 2012 - 22:54

Rappel du premier message :

IRIS - Page 2 Iris_310

Titre original : 아이리스
Année : 2009
Pays : Corée du Sud
Genres: Romance, Action, Thriller, Mystère
Durée d'un épisode : 60 min
Nombre d'épisodes : 20
Chaine de diffusion : KBS
Réalisateurs : Kim Gyu Tae, Yang Yun Ho

Acteurs

Lee Byeong Heon : Kim Hyun Jun, agent TK1 de la NSS
Jeong Jun Ho : Jin Sa Woo, agent TK2 de la NSS
Kim So Yeon : Kim Seon Hwa
T.O.P : Vick
Kim Seung Woo : Park Cheol Yeong
Kim Tae Hee : Choi Seung Hee
Kim Yeong Cheol : Baek San, vice-directeur de la NSS
IRIS - Page 2 Iris_311


Big Bang - Hallelujah (Iris OST) [MV] par NaitomeaGazetto


Resumer
Hongrie. Kim Hyun Jun a un bien étrange rendez-vous avec son directeur qui lui annonce que « l’équipe » vient d'être dissoute, de par la mort d'un de ses membres. Après une légère leçon d'histoire sur la réunification allemande, il souhaite lui confier une mission ayant pour but de réaliser la réunification de la péninsule coréenne : il doit assassiner le Président du Conseil nord-coréen en visite dans le pays. Commence alors l'inspection des lieux tandis que les agents nord-coréens sont sur le qui-vive, s'attendant à un attentat provenant de la Corée du Sud. Le Jour J, Hyun Jun arrive à pénétrer au sein du bâtiment où l'on attend le Président du Conseil. Il se tient prêt, l'arme à la main, à tirer sur sa cible une fois sortie de sa voiture.

Une balle fait mouche.

Hyun Jun parvient à quitter les lieux, non sans s'être fait tirer dessus. Blessé, il arrive à semer ses poursuivants dans le métro hongrois. Arrivé à sa planque, il appelle son directeur qui lui fait clairement comprendre qu'il se retrouve désormais seul. N'ayant nul part où aller et continuant de saigner abondamment, il se réfugie dans un entrepôt mais est rapidement retrouvé par les agents nord-coréens. Le jeune homme est laissé pour mort à la sortie de l'entrepôt, à la suite de l'explosion d'un train.


Nous retrouvons notre héros au sein d'une université sud-coréenne, sous le charme d'une séduisante et intelligente camarade avec qui il partage un cours. Ce qui ne semble pas être son cas... Dés lors où il l'invite à boire un verre, celle-ci ne donnera plus signe de vie. Le jeune homme a le coeur brisé; tandis que son camarade de chambre au camps militaire où il effectue son service fait la connaissance d'une charmante jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à la fille de ses pensées, lui aussi sous le charme de cette belle créature. Pour faire oublier le chagrin d'amour du premier, le second l'invite à sortir en douce du camps un soir. La soirée se termine mal et les deux compagnons de chambrée se retrouvent à faire des tours de terrain supplémentaires chaque jour. Ces petits aléas de la vie auraient pu continuer encore un moment, si, une nuit, Hyun Jun et lui n'avaient pas reçu une bien étrange visite...

Les agents pourraient reprendre du service.


Mon avis:Pas desu du tout , se drama un le number 1 de l'action , pas un seul moment de pause on ne sennuit pas une seule seconde, et pour les fan de TOP comme moi je vous le rcommande encore plus, un exellent dramas qui et pour tout en haut de maliste des meilleure dramas!!!

IRIS - Page 2 Iris_210

IRIS - Page 2 Iris_312


Dernière édition par ettoile le Dim 26 Aoû 2012 - 0:44, édité 1 fois (Raison : ettoile : changement de la couleur du titre)
virginie8003
virginie8003
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas


IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par jennyfer75016 Mar 22 Jan 2013 - 17:51

IRIS ? énorme budget serie GENRE à l’américaine pour pas grand chose. La question est où sont les petites choses les petites touches coréennes qui font que nous apprécions les kdramas dans cette serie ? là elle est la question. telle est la question.

avatar
jennyfer75016
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par saby13 Dim 3 Mar 2013 - 20:10

Iris, ce drama est passionnant, on est plongé dans une intrigue palpitante où à la fin de chaque épisode, on se demande ce qu'il va arriver !! De l'action, des sentiments, amitié, trahison, tous les ingrédients pour être un superbe drama !
avatar
saby13
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par lady1407 Dim 3 Mar 2013 - 23:01

Un très bon drama avec beaucoup de suspense. Les acteurs sont géniaux et l'histoire tient en haleine avec des fins d'épisodes qui donnent envie de voir le suivant.

Pour ceux qui aiment l'action et la romance allez-y.
lady1407
lady1407
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par crewzing24 Mar 5 Mar 2013 - 1:23

je suis dans les tout premier épisodes et je le trouve super, tres peu de drama d'action et cela est dommage car ceux la je peux plus les regarder avec mon mari quoique il se laisse prendre par des dramas très sentimentaux quelques fois ;)
crewzing24
crewzing24
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 40
Localisation : abu dhabi

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par FredGred Dim 10 Mar 2013 - 1:49

Ce drama est dans ma top list!! Vraiment le genre de drama que j'aime bien. le scénario était PARFAIT et l’interprétation des persos est incroyable.
avatar
FredGred
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par roytal Sam 20 Avr 2013 - 0:57

J'ai bien apprécié IRIS, C'est un drama dont on ne peut s'arrêter et ce jusqu'au dernier épisode. A chaque fin d'épisode, un nouveau élément vous met en haleine et donc on veut forcément enchaîner. Bon il ya eu des passages un peu long à se mettre en place. Mais après, c'était vraiment très intéressant, avec des personnages suffisamment ambivalents, de l'action et une vaste conspiration qui rend paranoïaque. L'intrigue est bien construite. Mais........ je suis dégoûtée par la fin vraiment frustrante et énervante, je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Au total, j'ai passé un excellent moment. C'était très efficace . Et le jeu des acteurs était parfait.
roytal
roytal
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par Kazaf Mer 8 Mai 2013 - 0:27

Ah IRIS, mon premier drama coréen ^^
Il est vraiment G-É-N-I-A-L !!!!!!!! Du suspens, de l'action, une histoire qui tient la route. De bons acteurs (Lee Byeong Heon, T.O.P *-*...même si on ne le voit pas beaucoup ^^). À voir absolument !!!!

Par contre la fin...c'est moi ou elle est un peu bizarre ? J'ai pas tout compris...
Attention spoile:

Sinon comme je l'ai dit: excellent drama !!
Kazaf
Kazaf
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par yoo ri Mar 11 Juin 2013 - 15:13

J'ai vu Iris il y a quelque temps. J'ai vraiment attendu. Je ne savais pas trop quoi penser de ce drama. Mais je me suis lancée pour mon plus grand plaisir. Il est génial. Les cascades spectaculaires, et l'histoire tient la route. Ça change des dramas mielleux!!
Les acteurs sont très très bons.
Spoiler:
yoo ri
yoo ri
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par eluwien Dim 30 Juin 2013 - 20:21

Pour l"'instant j'en suis a l'épisode 3 et ce drama me semble super !
avatar
eluwien
Saeloun
Saeloun

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par Gumiho Lun 29 Juil 2013 - 17:52

Le meilleur drama d'action que j'ai vu jusqu'à présent! IRIS 2, Athena et Poseidon ne lui arrive pas à la cheville!
Gumiho
Gumiho
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

IRIS - Page 2 Empty Re: IRIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum