Mich :)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Mich :)
Vu l'heure, j'ai pas vraiment d'inspi pour faire une jolie présentation alors je le fais via le modèle de ce super forum :)
1)Pseudo: Mich
2)Pourquoi ce pseudo : diminutif de Micheline, une longue histoire trèèèèès barbante --'
3)Age: 22 ans
4)Localisation: Angers mais bientôt USA
5)Passions: tir à l'arc, cinéma, judo
6)Dramas favoris : Coffee Prince, Liar Game, Pride et dernièrement, gros coup de coeur pour Rooftop Prince et King2hearts
7)Films favoris : Billy Elliot, Fight Club et Léon
8)Mangas/Animes préférés : Bleach, mon premier, le meilleur !!!
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Lady Gaga, Queen et The Police, coréen : EXO, BEAST et SUJU
10)Musiques préférées : rock, rap, hip hop, pop, un peu de tout
11)Acteur/Actrice préférés: Morgan Freeman, Dicaprio, Nathalie Portman et Gong Yoo
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: nop, aucun mais l'inde me tenterait bien :)
13)Comment avez vous connu le forum : via un autre site :)
Ah, aussi, HFMSH, merci de m'avoir lu et j'espère bien m'entendre avec vous :D xxxx
1)Pseudo: Mich
2)Pourquoi ce pseudo : diminutif de Micheline, une longue histoire trèèèèès barbante --'
3)Age: 22 ans
4)Localisation: Angers mais bientôt USA
5)Passions: tir à l'arc, cinéma, judo
6)Dramas favoris : Coffee Prince, Liar Game, Pride et dernièrement, gros coup de coeur pour Rooftop Prince et King2hearts
7)Films favoris : Billy Elliot, Fight Club et Léon
8)Mangas/Animes préférés : Bleach, mon premier, le meilleur !!!
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Lady Gaga, Queen et The Police, coréen : EXO, BEAST et SUJU
10)Musiques préférées : rock, rap, hip hop, pop, un peu de tout
11)Acteur/Actrice préférés: Morgan Freeman, Dicaprio, Nathalie Portman et Gong Yoo
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: nop, aucun mais l'inde me tenterait bien :)
13)Comment avez vous connu le forum : via un autre site :)
Ah, aussi, HFMSH, merci de m'avoir lu et j'espère bien m'entendre avec vous :D xxxx
Mich- Saeloun
Re: Mich :)
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien ^_^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1