Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yusuke Yamamoto

+2
virginie8003
MagicStar57
6 participants

Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Yusuke Yamamoto

Message par MagicStar57 Ven 6 Avr 2012 - 16:58

Yusuke Yamamoto Yamamo10 Yusuke Yamamoto 1231878489

Nom : Yusuke Yamamoto
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 19-01-1988 à Toyokawa,dans le préfecture Aichi au Japon
Signe : Capricorne
Taille : 1m80
Profession : Mannequin & Acteur
Agence :Ever Green Entertainment
Nourriture Préféré : Les Donuts
Nourriture Détesté : Les Champignons


Biographie :

Jusqu'à la fin de son adolescence, il mène une vie tranquille, comme tout en chacun. Mais un jour il décide de prendre sa vie en main et de se lancer dans le métier qui lui plaît. En 2005, alors âgé de 17 ans, il remporte le concours JUNON Super Boy. Commence alors sa carrière de mannequin. Bien qu'il continue un peu ses études ( il est diplômé en anglais, soit l'équivalent d'un Bac+3 en France), c'est au mannequinat qu'il se consacre. Ce qui n'est pas étonnant. Outre son physique de Dieu agréable, il est à noter que l'homme mesure 1m80, ce qui n'est pas habituel pour un japonnais (un Dieu donc !). Embauché par Event Green Entertainment, il ne lui faudra qu'une année pour développer son domaine d'action et de se lancer dans une carrière d'acteur parallèlement à sa carrière de mannequin.
En 2006, il obtient son premier rôle dans "Kamen Rider Kabuto" au côté de Mizushima Hiro (réunis dans HanaKimi2007) et Sato Yuki (HanaKimi2011). Le drama plaît bien au public, mais soyons honnêtes, la vraie révélation a eu lieu l'année suivante. En 2007, il apparaît dans pas moins de six séries différentes ! "Iryu S2", "Onyome Kikki", "My Fair Boy", "Puzzle" "Himitsu no Hanazono", mais surtout l'incontournable, le cultisme, celui qui si vous n'avez jamais regardé, avez raté votre vie, celui que vous connaissez tous, le drama où l'on peut retrouver un casting phénoménal composé de Shun Oguri, Mizushima Hiro, Ikuta Tôma ou encore Horikita Maki, je veux bien entendu parler de Hanazakari No Kimitachi E !!!
→Vous vous souvenez ? Une jeune fille est amoureuse d'un sportif, athlète de haut niveau dont la spécialité est le saut en hauteur. Elle va le rejoindre au Japon (Osaka) car il ne le pratique plus et elle se travestit pour le rejoindre dans un lycée pour garçons. Si Shun, Tôma ou Maki restent les personnages incontournables de cette série, Yusuke ne passe pas inaperçu. Le "Garçon qui voit les Auras" enchante le publique qui ne l'oublie pas malgré son rôle secondaire.
Et c'est le déclic. Dès lors, il cumul les rôles. En 2010, il ira bien plus loin dans la qualité. Beaucoup se souviennent de sa performance dans "Tumbling", il en a sûrement surpris plus d'un avec ses cheveux rouges et son côté sportif !
→Lycéen à problème, il trouve son accomplissement dans la gymnastique rythmique en équipe...
Et quelle carrière ! Plus d'une vingtaine de dramas, quelques film dont "Paradise Kiss"
Yamamoto Yusuke, à seulement 23 ans, est déjà en mesure de se prévaloir d'une carrière qui pourrait susciter l'envie chez de nombreuses personnalités.
Il est simplement devenu l’acteur incontournable, non pas pour son minois charmant qui lui vaut d'être mannequin, mais parce que son sérieux et son travail lui ont permis de nous offrir des prestations de toute beauté !
Anecdote : A 18 ans, sortant du lycée, il était prévu qu'il rentre comme employé chez Toyota. Imaginez-vous, si sa mère ne l'avait pas inscrit au concours Junjon, il ne serait pas là, ça aurait été un sacré gâchis !


[size=18]Dramas/Séries :
→"Nankyoku Tairiku" (TBS, 2011)
→"Ouran High School Host Club" (TBS, 2011)+Film(2012)
→"Ninkyo Helper SP" (Fuji TV, 2011)
→"Aji Ichimonme" (TV Asahi, 2011)
→"Tumbling" est Wataru Azuma (TBS, 2010)
→"Sotsu Uta" (Fuji TV, 2010)
→"Rinne no Ame" est Kouhei Mikami (Fuji TV, 2010)
→"Shaken BABY"! (Fuji TV, 2010)
→"Ninkyo Helper" (Fuji TV, 2009)
→"Atashinchi no Danshi" (Fuji TV, 2009)
→"RESCUE" (TBS, 2009)
→"Hanazakari no Kimitachi e SP" est Kayashima Taiki (Fuji TV, 2008)
→"Odaiba Tantei Shuchishin Hexagon Satsujin Jike"n (Fuji TV, 2008, guest)
→"Taiyo to Umi no Kyoshitsu" (Fuji TV, 2008)
→"Puzzle" (TV Asahi, 2008)
→"Iryu 2" (Fuji TV, 2007, ep2-3)
→"Hanazakari no Kimitachi e" (Fuji TV, 2007)
→"My Fair Boy!" (TBS, 2007)
→"Oniyome Nikki 2" (Fuji TV, 2007)
→"Puzzle (TV Asahi, 2007)
→"Himitsu no Hanazono" (Fuji TV, 2007)
→"Kamen Rider Kabuto" (TV Asahi, 2006)


Films :
→"Sadako 3D" (2012)
→"Paradise Kiss" (2011)
→"Ooarai ni mo Hoshi wa Furunari" (2009)
→"MW" (2009)
→"ROOKIES-Sotsugyo" (2009)
→"Handsome Suit" (2008)
→"Wanna be FREE! Tokyo Girl" (2006)
→"Kamen Rider Kabuto: God Speed Love" (2006)


Avis Personnel :

Il ne peut-être que positif bien sûr !
Je l'ai vu pour la première fois dans le Drama "Tumbling" et ça a été le coup de foudre :3
Et c'est grâce à lui que j'ai commencé à regarder les Dramas, n'aimant que les Mangas, j’avais un pré-jugé négatif sur ça, mais ça m'a tellement plu que maintenant je dévore également les Dramas (surtout J-Drama, à l’exception de "You're Beautiful")
Et mon deuxième Drama a été " HanaKimi2007", où il jouait le garçon qui pouvait voir les Auras !
On y retrouve Shun, Maki, mais aussi Tôma un nouveau acteur/ex-chanteur Dieu *-*...


En voyant qu'il n'y avait pas de fiche sur Yusuke, j'ai bien cru que j'allais faire un bain de sang x'D
Alors pour y remédier, j'en ai fait une, et j'ai mis 1h :@.
Voilà Yusuke Yamamoto 1467900100



Et pour le plaisir, une dernière photo, où on le ve retrouvera pour la sortie du film de Host Club en Mars !
Spoiler:


Source: •WikiDramas → Filmographie.
•By MagicStar57 → Biographie.
MagicStar57
MagicStar57
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Re: Yusuke Yamamoto

Message par virginie8003 Jeu 12 Avr 2012 - 10:00

j'ladore , surtout dans un dramas que j'ai aimer Hanazakari no Kimitachi e, il et trop mimi en ^plus Yusuke Yamamoto 3434240975
virginie8003
virginie8003
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 419
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Re: Yusuke Yamamoto

Message par ShineeLuu Mar 17 Avr 2012 - 12:02

P*tin il est vraiment, vraiment, VRAIMENT trop mignon ce mecs Yusuke Yamamoto 3533750866
ShineeLuu
ShineeLuu
Doje
Doje

Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29
Localisation : A coté de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Re: Yusuke Yamamoto

Message par Yumi-Uchiwa Sam 7 Juil 2012 - 14:49

Je l'ai vraiment vraiment adorée dans Hanazakari Kimitachi e , j'adore trop son personnage dedans!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Re: Yusuke Yamamoto

Message par vip-joker-forever Jeu 26 Juil 2012 - 0:59

ahh YUSUKE Yusuke Yamamoto 1832519793 il est trop mignon , c'est un de mes acteur japonais préféré .
avatar
vip-joker-forever
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Re: Yusuke Yamamoto

Message par loulouloulou123 Lun 10 Mar 2014 - 20:23

L'un des meilleur acteur japonais pour moi =) troop beau et marrant , dans tous ses drama il est funny meme dans son drama tumbling alors il avait l'air pas tres biien il est enfete cool
loulouloulou123
loulouloulou123
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Yusuke Yamamoto Empty Re: Yusuke Yamamoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum