Konbanwa a tous
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Konbanwa a tous
Ben voila je suis un petit nouveau sur le forum (un de plus ^^) et je vais me lancer dans ma présentation, et c'est parti
1)Pseudo:Pat68
2)Pourquoi ce pseudo :ben parce que je l'aime bien et en plus je l'ai depuis plus de 10 ans
3)Age:un vieux de 44 ans (et oui bientot la retraite )
4)Localisation: en Alsace dans la ville de Mulhouse
5)Passions:l'artisanat asiatique (je fabrique des poupées Kokeshis pour la petite info) et tous ce qui ce raposte a l'asie
6)Dramas favoris :un vieux dramas "Beautfull Life" si vous connaissez
7)Films favoris : My Sassy Girl
8)Mangas/Animes préférés : j'en lu et vu beaucoup de puis ma jeunesse alors pas trop evident de faire un choix
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :kokia, angela aki et beaucoup d'autres
10)Musiques préférées :k-pop, j-pop
11)Acteur/Actrice préférés:Jun Ji-hyun et Kimura Takuya
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non pas encore mais j'aimerais bien visité le japon en premier la corée, le vietnam (la baie d'halong) mais malheureusement le manque de moyen ne me permet pas encore de me faire ce petit voyage
13)Comment avez vous connu le forum :en cherchant protect the boss
alors voili que voilou, j'espere que pour ma presentation cela suffira, en tout cas je vous remercie d'avance pour m'acceuillir sur ce forum
HFPS8
1)Pseudo:Pat68
2)Pourquoi ce pseudo :ben parce que je l'aime bien et en plus je l'ai depuis plus de 10 ans
3)Age:un vieux de 44 ans (et oui bientot la retraite )
4)Localisation: en Alsace dans la ville de Mulhouse
5)Passions:l'artisanat asiatique (je fabrique des poupées Kokeshis pour la petite info) et tous ce qui ce raposte a l'asie
6)Dramas favoris :un vieux dramas "Beautfull Life" si vous connaissez
7)Films favoris : My Sassy Girl
8)Mangas/Animes préférés : j'en lu et vu beaucoup de puis ma jeunesse alors pas trop evident de faire un choix
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :kokia, angela aki et beaucoup d'autres
10)Musiques préférées :k-pop, j-pop
11)Acteur/Actrice préférés:Jun Ji-hyun et Kimura Takuya
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non pas encore mais j'aimerais bien visité le japon en premier la corée, le vietnam (la baie d'halong) mais malheureusement le manque de moyen ne me permet pas encore de me faire ce petit voyage
13)Comment avez vous connu le forum :en cherchant protect the boss
alors voili que voilou, j'espere que pour ma presentation cela suffira, en tout cas je vous remercie d'avance pour m'acceuillir sur ce forum
HFPS8
pat68- Saeloun
Re: Konbanwa a tous
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous n'oublie d'accepter le règlement ^^ !
Par contre est-ce que tu sais que l'on ne traduit pas protect the boss ^^
Par contre est-ce que tu sais que l'on ne traduit pas protect the boss ^^
Ah Alsace → Lorrain
Je suppose que tout le monde veut visiter le Japon & la Corée, mais que le premier truc qui nous casse notre 'délire' → l'argent
Et Bienvenue !
Je suppose que tout le monde veut visiter le Japon & la Corée, mais que le premier truc qui nous casse notre 'délire' → l'argent
Et Bienvenue !
MagicStar57- Saeloun
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le FoFo ^_^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1