Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salut les dramavores!!

5 participants

salut les dramavores!! Empty salut les dramavores!!

Message par rookie357 Mar 3 Avr 2012 - 1:12

alors, je vais faire dans l'original!! il est prêt d'1H du matin, j'me lève dans même pas 7H pour aller bosser mais j'vais quand même remplir le questionnaire (parce que pas trop envie de réfléchir à quoi mettre dans ma présentation)...

donc je suis rookie357 et il viens de 2 mangas que j'adore littéralement. "rookie" qui est un drama traitant d'un groupe d'étudiants plutot badboys sachant jouer au baseball et "357" qui est le magnum de City Hunter (ou Nicky Larson en français). Au passage, j'ai adoré le drama même si j'avais pas mal de réticence avant de le regarder.
j'ai eu 22 ans y a pas très longtemps et j'habite Paris pour mes études.
mes passions sont d'abord artistique et musicale (études obliges) mais aussi un goût très prononcé pour les différentes cultures, les voyages, la cuisine (beaucoup de déménagements dans différents pays, ca aide à développer tout çà. mais aucun dans un pays asiatique... j'aurai bien aimé!! mais je ne désespère pas de voyager un jour en Corée).

pour ce qui est de mes dramas et films préférés, je vais commencer par les films (ca durera moins longtemps). j'en ai 3: my sassy girl, secret et a millionaire's first love. 3 assez différents mais qui sont géniaux. pour les dramas, j'ai d'abord débuté avec les japonais avant de découvrir les coréens et dans mes préférés, je citerai: city hunter (normal pour une fan!!), full house, my lovely kim sam soon, IRIS, personal taste, sungkyunkwan scandal, greatest love... et je crois que je pourrais encore en citer d'autres.
comme je suis dans les films et dramas, je vais directement passer à mes acteurs et actrices préférés. comme je suis pas très douée pour retenir les noms, je vais pas en citer beaucoup mais j'aime bien le jeu de huyn bin, be rain, kim sun ah, lee ki woo (j'en ai surement d'autres mais à froid, c'est dur!!).

pour mes mangas, je crois que tous les tsukasa hojo sont dans ma top liste (donc city hunter, cat's eyes, le temps des cerisiers, family compo...), rookie, slam dunk...

question musique, j'ai aussi débuté par les chanteurs et groupes japonais (mon frêre faisant du japonais, il m'a initié à cà) mais en regardant les dramas coréens, j'ai préféré leur musique et j'ai donc bifurqué sur des groupe comme DBSK, Super Junior, FTIsland, Big Bang, T-Ara, Brown eyed girls et bien d'autres. mais mes préférés sont les DBSK.

pour finir mon roman, c'est par hasard que je suis ici. je suis allée sur dramagaru pour voir ce qui allait sortir en 2012 comme drama en Corée et en lisant les synopsis de certains d'entres eux, je suis tombée sur celui de flower boy ramyun shop où mon choucou du moment (lee ki woo) joue!! donc me voici!!
et sur ces belles paroles (enfin plutot sur ces bons mots), je vais me coucher^^
rookie357
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

salut les dramavores!! Empty Re: salut les dramavores!!

Message par Alpha57 Mar 3 Avr 2012 - 1:29

^_^ Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur le fofo ^_^

salut les dramavores!! 4244696355

Mais relit attentivement le règlement tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation.....

Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044

Message par Annouk Mar 3 Avr 2012 - 11:49

Bienvenue parmi nous !!!

File relire le règlement car il te manque une petite chose mais vu l'heure qu'il était c'est normal ^^

Aaaaaah tu adores le pilier ! (oui je l'appelle comme ça à cause de FBRS !^^)

Amuse toi bien ici ^^
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Message par rookie357 Mar 3 Avr 2012 - 13:17

en effet, je viens de relire LENTEMENT toutes les lignes du règlement pour m'apercevoir que j'avais bien vu où cliquer... mais trop la flème hier soir (ou tôt ce matin) pour cliquer dessus salut les dramavores!! 3918289332

maintenant, comment cacher HFRS7? ca va être dur!!!

le pilier??? très drole comme surnom!! je l'avais découvert dans He was cool et je le redécouvre dans Star's Lover (que je regarde en ce moment). il me tarde de le voir dans FBRS...
rookie357
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20

Message par HatakeGirl Mar 3 Avr 2012 - 13:31

Bienvenue parmi nous ^^
Tout est ok ^^ Merci d'avoir relu le règlement
Et régale toi bien avec FBRS ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par musiic-cat Mer 4 Avr 2012 - 15:44

j'adore ta présentation: complète, facile à lire... et plus remplie que la mienne XD
musiic-cat
musiic-cat
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé