bonjour à tous!!
+3
Alpha57
HatakeGirl
pet13koo
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bonjour à tous!!
1)Pseudo: pet13koo
2)Pourquoi ce pseudo : c'est le mon de famille de mon fiancé écrit de façon ridicule !!! hahha
3)Age: 29 ans et des poussières ( oui je suis une vieille!!)
4)Localisation: belgique
5)Passions: le chant et les kdramas
6)Dramas favoris : full house, coffee prince
7)Films favoris : l'amour n'est qu'un jeu ( film black américain), my black mini dress
8)Mangas/Animes préférés : manga ( love celeb) animé( nana, paradise kiss, kuroshitsuji, bleach)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : bi rain , miss a, brian mcknight et pleins d'autres
10)Musiques préférées : j'aime un peu de tout
11)Acteur/Actrice préférés: KIM SUN HA
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non pas encore mai j'aimerais voir la corée et leurs boutiques!!
13)Comment avez vous connu le forum : en fouillant un peu sur le net pour trouver de bons dramas
2)Pourquoi ce pseudo : c'est le mon de famille de mon fiancé écrit de façon ridicule !!! hahha
3)Age: 29 ans et des poussières ( oui je suis une vieille!!)
4)Localisation: belgique
5)Passions: le chant et les kdramas
6)Dramas favoris : full house, coffee prince
7)Films favoris : l'amour n'est qu'un jeu ( film black américain), my black mini dress
8)Mangas/Animes préférés : manga ( love celeb) animé( nana, paradise kiss, kuroshitsuji, bleach)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : bi rain , miss a, brian mcknight et pleins d'autres
10)Musiques préférées : j'aime un peu de tout
11)Acteur/Actrice préférés: KIM SUN HA
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: non pas encore mai j'aimerais voir la corée et leurs boutiques!!
13)Comment avez vous connu le forum : en fouillant un peu sur le net pour trouver de bons dramas
pet13koo- Saeloun
Re: bonjour à tous!!
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous...^^ relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien ^^
Alpha57- Jogyo
Tu as dit vieille ?!
Roooooh Hatake ne soit pas triste, elle ment 29 ans c'est jeune ! (Tu veux qu'elle me fasse une dépression ? XD)
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Alors file relire le règlement car il y manque une petite chose ^^
Amuse toi bien ici ^^
J'adore ton pseudo! On peut pas faire plus original XD
musiic-cat- Saeloun
Yeahhhh
Mais c'est super qu'on ne me trouve pas vieille ici!! Dans les forums où je suis allée avant, c'était très jeune et du coup je n'étais pas alaise du tout !! Mais je pense qu'ici , tout va changer hahaha. Ca va faire du bien de discuter et partager cette passion .Merci pour les ddl au fait !!!
pet13koo- Saeloun
musiic-cat a écrit:J'adore ton pseudo! On peut pas faire plus original XD
Merci il me fait auto rire !!!
pet13koo- Saeloun
Annouk5 a écrit:
Tu as dit vieille ?!
Roooooh Hatake ne soit pas triste, elle ment 29 ans c'est jeune ! (Tu veux qu'elle me fasse une dépression ? XD)
Lequel de nos projets t'intéresse ?
Alors file relire le règlement car il y manque une petite chose ^^
Amuse toi bien ici ^^
Alors, je viens d'aller faire un petit tour. vampire prosecutor ( mmmm les vampires lool) et Attic prince.
J'ai vu ce qu'il me manquait, je l'ai rajouté mais pas à la bonne place on dirait! J'avoue : JE SUIS PERDUUUUUUEEEEE!!! %Je ne sais pas comment faire pour le rajouter ici! Help me!! J'aimerais être en ordre pour tout xD!!
Et je compte bien m'amuser merciiiiii.
pet13koo- Saeloun
Exact !
pet13koo a écrit:Mais c'est super qu'on ne me trouve pas vieille ici!! Dans les forums où je suis allée avant, c'était très jeune et du coup je n'étais pas alaise du tout !! Mais je pense qu'ici , tout va changer hahaha. Ca va faire du bien de discuter et partager cette passion .Merci pour les ddl au fait !!!
Comme tu l'as dit, j'ai aussi fait quelques forums ou j'avais l'impression d'être un dinnosaure, ici on se sent à l'aise !
mimi2386- Saeloun
J'avoue, j'aime bien aussi ton pseudo ^^
Bleach *-*
C'est fini :'(
Mais heureusement, il y a les scans !
Bienvenue :)
Bleach *-*
MagicStar57- Saeloun
oui bleach c'est fini!!!Je suis dégoutée mais bon, il fallait bien que ça se termine!!Mais dans les scans, il n'y a pas l'ambiance j'adorais les musiques et les voix des persos!!!!MagicStar57 a écrit:J'avoue, j'aime bien aussi ton pseudo ^^
Bleach *-*
pet13koo- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1