Kurisu-shi (jeu de mot pourave -_-)
+3
musiic-cat
Annouk
Kurisu
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Kurisu-shi (jeu de mot pourave -_-)
Bonjour à tous, enfin à ceux qui me liront (mais aux autre aussi quand même) ^^
Bon, je vais faire la présentation basique et rajouter des trucs après ^^
1)Pseudo: Kurisu (en même temps vu que c'est moi qui poste le post... euh *sors*)
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est Chris en japonais (enfin à la prononciation ^^)
3)Age: 22 balais et quelques poussières
4)Localisation: J'habite... quelque part en Seine Saint Denis, pas loin du lieu de la JAPAN EXPO (ça ne m'empêche pas de me taper le monde dans le RER )
5)Passions: L'écriture avant tout. Un jour je serais célèbre !! *s'y croit*
6)Dramas favoris : Bad Guy; Quartet
7)Films favoris : Tous les films de Will Smith (excepté Je suis une Légende parce que j'aime pas ce genre de films, I am froussarde xD)
8)Mangas/Animes préférés : Euh... Saiyuki et Monster (pour les animés), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (manga)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : hum... Shaka Ponk (groupe français), Tablo et BIG BANG (artistes coréen), Yuya Matsushita et Yuu Shirota alias U (pour les pas vraiment bon, mais totalement fan japonais xD), MIYAVI, GACKT et ONE OK ROCK (pour les bons et fan japonais xD)
10)Musiques préférées : Tout !!! Mais j'adore les B.O. (j'écoute autant de zouc que de métal en passant par la pop basique jusqu'au bollywood
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Jun Ki, Kim Nam Gil (en même temps j'ai vu que deux drama coréens...) Monsieur Returner (je retrouverais son nom ^^'''), Ryo Nishikido (il faut bien un Johnny's même si on sait qu'ils sont pas bons acteurs xD), WILL SMITH !!!!! (totalement accro ) et Leonardo Dicaprio ^^
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Nop, faut' déjà que j'arrive à monter dans un avion xD Sinon, j'aimerais aller un peu partout, je ne suis pas chiante ^^'
13)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais Vampire Prosecutor, ça fait un bail que je veux le voir
Sinon, que dire de plus... J'ai été timeuse, éditeuse et je suis de temps en temps checkeuse (pour les gros projets ou pour tenter de me convertir au Rainsime xD ce qui a fonctionner lol). Je suis un boulet, c'est à dire que toutes les bourdes sont pour moi et un fantôme me hante: GACKT (si je le mets pas dans le post mes appareils électriques risquent de péter ! [prouver scientifiquement]
Je dis aussi énormément de conneries, des vannes pourries, mais j'assume totalement !!
Voilà, si vous avez la moindre question je vous répondrais :)
PS: J'adoooooore vos smiley !!!
Bon, je vais faire la présentation basique et rajouter des trucs après ^^
1)Pseudo: Kurisu (en même temps vu que c'est moi qui poste le post... euh *sors*)
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est Chris en japonais (enfin à la prononciation ^^)
3)Age: 22 balais et quelques poussières
4)Localisation: J'habite... quelque part en Seine Saint Denis, pas loin du lieu de la JAPAN EXPO (ça ne m'empêche pas de me taper le monde dans le RER )
5)Passions: L'écriture avant tout. Un jour je serais célèbre !! *s'y croit*
6)Dramas favoris : Bad Guy; Quartet
7)Films favoris : Tous les films de Will Smith (excepté Je suis une Légende parce que j'aime pas ce genre de films, I am froussarde xD)
8)Mangas/Animes préférés : Euh... Saiyuki et Monster (pour les animés), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (manga)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : hum... Shaka Ponk (groupe français), Tablo et BIG BANG (artistes coréen), Yuya Matsushita et Yuu Shirota alias U (pour les pas vraiment bon, mais totalement fan japonais xD), MIYAVI, GACKT et ONE OK ROCK (pour les bons et fan japonais xD)
10)Musiques préférées : Tout !!! Mais j'adore les B.O. (j'écoute autant de zouc que de métal en passant par la pop basique jusqu'au bollywood
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Jun Ki, Kim Nam Gil (en même temps j'ai vu que deux drama coréens...) Monsieur Returner (je retrouverais son nom ^^'''), Ryo Nishikido (il faut bien un Johnny's même si on sait qu'ils sont pas bons acteurs xD), WILL SMITH !!!!! (totalement accro ) et Leonardo Dicaprio ^^
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Nop, faut' déjà que j'arrive à monter dans un avion xD Sinon, j'aimerais aller un peu partout, je ne suis pas chiante ^^'
13)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais Vampire Prosecutor, ça fait un bail que je veux le voir
Sinon, que dire de plus... J'ai été timeuse, éditeuse et je suis de temps en temps checkeuse (pour les gros projets ou pour tenter de me convertir au Rainsime xD ce qui a fonctionner lol). Je suis un boulet, c'est à dire que toutes les bourdes sont pour moi et un fantôme me hante: GACKT (si je le mets pas dans le post mes appareils électriques risquent de péter ! [prouver scientifiquement]
Je dis aussi énormément de conneries, des vannes pourries, mais j'assume totalement !!
Voilà, si vous avez la moindre question je vous répondrais :)
PS: J'adoooooore vos smiley !!!
Dernière édition par Kurisu le Lun 2 Avr 2012 - 21:08, édité 2 fois
Re: Kurisu-shi (jeu de mot pourave -_-)
Rooooooooooooh toi, tu es une folle !
Bienvenue parmi nous !
Aaaaaaaah des bons groupes ! ^^
Laisse-toi aller ici, les conneries et vannes pourries on adore !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici^^
Bienvenue parmi nous !
Aaaaaaaah des bons groupes ! ^^
Laisse-toi aller ici, les conneries et vannes pourries on adore !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici^^
Merci ^^
Qu'est-ce que j'ai loupé? J'ai relu trois fois, je vois pas le truc à mettre xD *mode boulet*
EDIT: la quatrième est la bonne xD
Qu'est-ce que j'ai loupé? J'ai relu trois fois, je vois pas le truc à mettre xD *mode boulet*
EDIT: la quatrième est la bonne xD
j'espère que le fantôme qui te hante ne te pose pas trop de problème dans la vie courante, à moins que tu t'y ai pris habitude...
musiic-cat- Saeloun
Ah enfin je vois ta présentation !!!! Pour être boulet, je confirme, elle l'est (en mode diabolique )
tiff_phoenix- Saeloun
musiic-cat > Non ça va, ça se transforme en bouleterie aussi grosse que la lune xD
Tiff > pfff que dirais-je de toi voyons...
Tiff > pfff que dirais-je de toi voyons...
Muahahahahahaha !!!!!!!!!
Ya rien à dire sur moi !!!! Je suis PARFAITE ! lol
Ya rien à dire sur moi !!!! Je suis PARFAITE ! lol
tiff_phoenix- Saeloun
Oh si !! des tas de dossiers top du top secret qui vaux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher !!!!
Si tu sors ces dossiers top secret défense, je te coupe la tête et j'en fais un arbre pour mes bébés !!!! lol
tiff_phoenix- Saeloun
ouille !! Là c'est la menace extrême
Je te pris, Ô grand prétresse, de bien vouloir m'excuser pour le tort que j'ai... je t'ai pas encore fais XDDD
Je te pris, Ô grand prétresse, de bien vouloir m'excuser pour le tort que j'ai... je t'ai pas encore fais XDDD
Ouais ouais, excuse toi, brosse moi dans le sens du poil, flatte moi !!!! C'EST QUI LA MEILLEURE???????
tiff_phoenix- Saeloun
euh... moi? hihi ;P Qui sait qui t'as dit qu'ici il y a avait vampire PROSECUTOR? Hein?
Excusez moi de vous déranger mais vous Flooder ^^ donc allez dans le flood...merciiiiiiiiiiiiii ^^
Ah désolée !!! Je ne m'en suis pas rendu compte ! j'efface ! Encore désolée !
tiff_phoenix- Saeloun
On a des choses en communs : BigBang ViP dans l'âme !
Will Smith : MIB3 au mois de Mai, j'espère que tu l'attends !
Et tu habites près de la Japan Expo
Sinon, Bienvenue ^^
Will Smith : MIB3 au mois de Mai, j'espère que tu l'attends !
Et tu habites près de la Japan Expo
Sinon, Bienvenue ^^
MagicStar57- Saeloun
Merci ^^
Et ouais VIP aussi dans l'âme, j'attends le concert avec hâte !! =P
Bien sur, non mais oh ! Qu'est-ce que tu crois ! Quand j'ai su ça, j'ai sauté de joie !! ^^
Oui pas bien loin, mais malheureusement il n'y a qu'un seul moyen d'y aller, soit le même que tout le monde xD Il y a quelques années, je pouvais y aller en bus... mais maintenant le trajet du bus à déserté la JE u_u
Et ouais VIP aussi dans l'âme, j'attends le concert avec hâte !! =P
Bien sur, non mais oh ! Qu'est-ce que tu crois ! Quand j'ai su ça, j'ai sauté de joie !! ^^
Oui pas bien loin, mais malheureusement il n'y a qu'un seul moyen d'y aller, soit le même que tout le monde xD Il y a quelques années, je pouvais y aller en bus... mais maintenant le trajet du bus à déserté la JE u_u
De rien ^^
En plus, il revient dans le passé *-*
Vivement qu'ils viennent en France !
Enfin, si ils viennent Moi, j'habite un peu beaucoup loin, t'imagine, 3h de voiture (ou 1h30 de train) et après pour aller se perdre dans Paris !
Mon père m'a dit : cours toujours
Mais quand j'aurai quelqu'un qui soit motivé et qui connais un peu Paris, j'irais :'D
En plus, il revient dans le passé *-*
Vivement qu'ils viennent en France !
Enfin, si ils viennent
Mon père m'a dit : cours toujours
Mais quand j'aurai quelqu'un qui soit motivé et qui connais un peu Paris, j'irais :'D
MagicStar57- Saeloun
Ah oui je comprends et impossible à l'un de tes parents de t'y emmener. Dis leur qu'ils ne peuvent qu'aimer et qu'ils ne seront pas seuls de "vieux" (soit + de 35 ans xD). M'enfin, perso j'attends de voir le prix quand même, parce que je sens que je n'irais de toute manière pas xD
Bienvenue sur le Fofo et surtout amuse toi bien parmi nous ^^
Eh les filles ne flooder pas ^_^...je vous le dit avant qu'une gentille Admin vous le dise aller dans le topic Flood...
Eh les filles ne flooder pas ^_^...je vous le dit avant qu'une gentille Admin vous le dise aller dans le topic Flood...
Alpha57- Jogyo
Merci ^^
Ah je suis une floodeuse compulsive -_-' Et pourtant j'ai été modos et suis admin sur un autre fo' -_-' *se tire une balle*
Ah je suis une floodeuse compulsive -_-' Et pourtant j'ai été modos et suis admin sur un autre fo' -_-' *se tire une balle*
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1