Yope c'est comme le YOP sauf que c'est asiatique x)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Yope c'est comme le YOP sauf que c'est asiatique x)
Da jia hao, nimen zhen me le ?
Pseudo: sheezen
Pourquoi ce pseudo : euh... franchement j'm'en rappelle même plus ça fait depuis tellement longtemps que je l'ai, sorry...
Passions: sortir, depenser tous mes sous (enfaite c'est pas trop une passion c'est un très très gros défaut..), manger des patisseries <3, plus tard j'ouvrirai un resto buffet a volonté comme ca je pourrai manger gratuitement haha j'deconne
Dramas favoris : euh... iljimae et... enfaite c'est trop dur mais y'a aussi it's okay daddy's girl, city hunter, shining inheritance, the thorn birds et time between dog and wolf
Films favoris : euh... harry potter ? x) je suis pas trop film, y'en a plein de bien qui sont passés mais j'suis pas allée les regarder, comme par exemple jme rappelle plus du titre un film français qui est sorti recemment et a eu beaucoup de succes ca parlé d'un mec en fauteuil roulant et de son ami un black
Mangas/Animes préférés : j'en ai pas parce que j'en regarde pas ^^"
Chanteur/se ; Groupes préférés : shinee, bigbang (les deux ont fait leurs come back, une petite préférence pour bigbang ^^) snsd, fahrenheit et... c'est tout
Musiques préférées : BAD BOY, BLUE, FANTASTIC BABY des BIGBANG
Acteur/Actrice préférés: Moon Chae Won, Park Shi Hoo, Lee Jun Ki
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non, mais j'aimerai bien aller au cambodge, en chine, en corée, en thailande, au vietnam et c'est tout ^^
Comment avez vous connu le forum : par google
ah oui j'ai oublié ^^" HFSSN sorry sorry
Pseudo: sheezen
Pourquoi ce pseudo : euh... franchement j'm'en rappelle même plus ça fait depuis tellement longtemps que je l'ai, sorry...
Passions: sortir, depenser tous mes sous (enfaite c'est pas trop une passion c'est un très très gros défaut..), manger des patisseries <3, plus tard j'ouvrirai un resto buffet a volonté comme ca je pourrai manger gratuitement haha j'deconne
Dramas favoris : euh... iljimae et... enfaite c'est trop dur mais y'a aussi it's okay daddy's girl, city hunter, shining inheritance, the thorn birds et time between dog and wolf
Films favoris : euh... harry potter ? x) je suis pas trop film, y'en a plein de bien qui sont passés mais j'suis pas allée les regarder, comme par exemple jme rappelle plus du titre un film français qui est sorti recemment et a eu beaucoup de succes ca parlé d'un mec en fauteuil roulant et de son ami un black
Mangas/Animes préférés : j'en ai pas parce que j'en regarde pas ^^"
Chanteur/se ; Groupes préférés : shinee, bigbang (les deux ont fait leurs come back, une petite préférence pour bigbang ^^) snsd, fahrenheit et... c'est tout
Musiques préférées : BAD BOY, BLUE, FANTASTIC BABY des BIGBANG
Acteur/Actrice préférés: Moon Chae Won, Park Shi Hoo, Lee Jun Ki
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non, mais j'aimerai bien aller au cambodge, en chine, en corée, en thailande, au vietnam et c'est tout ^^
Comment avez vous connu le forum : par google
ah oui j'ai oublié ^^" HFSSN sorry sorry
sheezen- Saeloun
Re: Yope c'est comme le YOP sauf que c'est asiatique x)
Bienvenue parmi nous !
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Rooh j'adooore aussi ces chansons-là ! Et aussi EGO de leurs album japonais !
Amuse toi bien ici^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Rooh j'adooore aussi ces chansons-là ! Et aussi EGO de leurs album japonais !
Amuse toi bien ici^^
Amuse toi bien parmi et surtout je te souhaite la bienvenue ^^
Alpha57- Jogyo
Bienvenue à toi & amuses-toi bien en tout cas ! ^^
nini-chan- Hagsaeng
Merci merci merci les gens <3
sheezen- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1