Annyeong tout le monde ~ ^^
+2
Miss_fofolle
Almighty's
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong tout le monde ~ ^^
Saluuuuut tout le monnnnde
Je m'appelle Almighty's, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en première année en LEA Anglais/Italien à Pariiiis ^^
Passons maintenant au sujet qui nous intéresse ! Je suis dingue de dramas depuis presque 5 ans aujourd'hui ! Et ouiii ça fait longtemps hein ? =)
Mes dramas préférés sont Coffee Prince, I am Legend, The Greatest Love et une multitude d'autres ^^"
Pour ce qui est des films j'ai adoré 71- Into The Fire, Sunny & The Crucible \o/
Mes acteurs préférés sont Lee Jun Ki (Aigooo il est tellement parfait dans Iljimae ), Nishikido Ryo, Gong Yoo et hummm Lee Min Ho (Le choix est difficile xD). Mes actrices favorites sont Rainie Yang, Yoon Eun Hye, Ariel Lin & Yoo In Na !
Mon Oppa favori est TOP *o* Des Big Bang *o* J'adore aussi Jay Park & Nichkhun :)
Haha ~ En ce qui concerne la nourriture, je mange souvent asiatique ! Principalement chinois, coréen et japonais (sushi, ramen, okonomiyaki...) & J'ADOOOOORE CA !!!
Je n'ai jamais visité l'Asie (Mais c'est prévu pour mes 20 ans xD) !
Ah oui & j'ai découvert le forum grâce à Facebook =D
& Je le trouve très beau au niveau du design, j'aime les couleurs :)
Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère bien m'amuser parmi vous !!
Ah oui j'allais oublier le code ! HFASS ^^
Je m'appelle Almighty's, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en première année en LEA Anglais/Italien à Pariiiis ^^
Passons maintenant au sujet qui nous intéresse ! Je suis dingue de dramas depuis presque 5 ans aujourd'hui ! Et ouiii ça fait longtemps hein ? =)
Mes dramas préférés sont Coffee Prince, I am Legend, The Greatest Love et une multitude d'autres ^^"
Pour ce qui est des films j'ai adoré 71- Into The Fire, Sunny & The Crucible \o/
Mes acteurs préférés sont Lee Jun Ki (Aigooo il est tellement parfait dans Iljimae ), Nishikido Ryo, Gong Yoo et hummm Lee Min Ho (Le choix est difficile xD). Mes actrices favorites sont Rainie Yang, Yoon Eun Hye, Ariel Lin & Yoo In Na !
Mon Oppa favori est TOP *o* Des Big Bang *o* J'adore aussi Jay Park & Nichkhun :)
Haha ~ En ce qui concerne la nourriture, je mange souvent asiatique ! Principalement chinois, coréen et japonais (sushi, ramen, okonomiyaki...) & J'ADOOOOORE CA !!!
Je n'ai jamais visité l'Asie (Mais c'est prévu pour mes 20 ans xD) !
Ah oui & j'ai découvert le forum grâce à Facebook =D
& Je le trouve très beau au niveau du design, j'aime les couleurs :)
Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère bien m'amuser parmi vous !!
Ah oui j'allais oublier le code ! HFASS ^^
Almighty's- Saeloun
Re: Annyeong tout le monde ~ ^^
Bienvenue Almighty's
ça fais plaisir de te voir ici !!
Amuse toi bien.
A bientôt sur ce fo ou ailleurs xD
Bisous
ça fais plaisir de te voir ici !!
Amuse toi bien.
A bientôt sur ce fo ou ailleurs xD
Bisous
Miss_fofolle- Hagsaeng
Hello et bienvenue!
J'ai deux question pour toi:
Quel et la spécialité chinoise que tu préféré? De même pour les plat japonnai et coréen.
Si tu devait choisir une cuisine tu choisirais laquelle: Chinois, japonaise ou coréenne??
Amuse toi bien sur le forum!
J'ai deux question pour toi:
Quel et la spécialité chinoise que tu préféré? De même pour les plat japonnai et coréen.
Si tu devait choisir une cuisine tu choisirais laquelle: Chinois, japonaise ou coréenne??
Amuse toi bien sur le forum!
Goyangi- Doje
Bienvenue à toi sur le forum..une fan des Big bang ^^ amuse toi bien parmi nous ^^
Merci pour votre accueil les filles =D
Miss Unnie tu es làààà *o*
@Goyangi : Si je devais choisir une spécialité chinoise ce serait le mapo tofu, japonaise ce serait le kara age (avec les sobas & les tempuras *o*) & pour la spécialité coréenne ce serait le bulgogi & le kimbap ^^
Et quand à choisir entre les 3 ça serait impossible xD
Miss Unnie tu es làààà *o*
@Goyangi : Si je devais choisir une spécialité chinoise ce serait le mapo tofu, japonaise ce serait le kara age (avec les sobas & les tempuras *o*) & pour la spécialité coréenne ce serait le bulgogi & le kimbap ^^
Et quand à choisir entre les 3 ça serait impossible xD
Almighty's- Saeloun
Question question !!!!
t'es plutot macdo ou quick ?
t'es plutot macdo ou quick ?
sheezen- Saeloun
Bienvenue parmi nous !!!!!
Fan des Big Bang ? Alors la nouvelle déco va te plaire !!!!!!! ^^
Amuse toi bien ici ^^
Fan des Big Bang ? Alors la nouvelle déco va te plaire !!!!!!! ^^