Annyeong tout le monde ~ ^^
+2
Miss_fofolle
Almighty's
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyeong tout le monde ~ ^^
Saluuuuut tout le monnnnde
Je m'appelle Almighty's, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en première année en LEA Anglais/Italien à Pariiiis ^^
Passons maintenant au sujet qui nous intéresse ! Je suis dingue de dramas depuis presque 5 ans aujourd'hui ! Et ouiii ça fait longtemps hein ? =)
Mes dramas préférés sont Coffee Prince, I am Legend, The Greatest Love et une multitude d'autres ^^"
Pour ce qui est des films j'ai adoré 71- Into The Fire, Sunny & The Crucible \o/
Mes acteurs préférés sont Lee Jun Ki (Aigooo il est tellement parfait dans Iljimae ), Nishikido Ryo, Gong Yoo et hummm Lee Min Ho (Le choix est difficile xD). Mes actrices favorites sont Rainie Yang, Yoon Eun Hye, Ariel Lin & Yoo In Na !
Mon Oppa favori est TOP *o* Des Big Bang *o* J'adore aussi Jay Park & Nichkhun :)
Haha ~ En ce qui concerne la nourriture, je mange souvent asiatique ! Principalement chinois, coréen et japonais (sushi, ramen, okonomiyaki...) & J'ADOOOOORE CA !!!
Je n'ai jamais visité l'Asie (Mais c'est prévu pour mes 20 ans xD) !
Ah oui & j'ai découvert le forum grâce à Facebook =D
& Je le trouve très beau au niveau du design, j'aime les couleurs :)
Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère bien m'amuser parmi vous !!
Ah oui j'allais oublier le code ! HFASS ^^
Je m'appelle Almighty's, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en première année en LEA Anglais/Italien à Pariiiis ^^
Passons maintenant au sujet qui nous intéresse ! Je suis dingue de dramas depuis presque 5 ans aujourd'hui ! Et ouiii ça fait longtemps hein ? =)
Mes dramas préférés sont Coffee Prince, I am Legend, The Greatest Love et une multitude d'autres ^^"
Pour ce qui est des films j'ai adoré 71- Into The Fire, Sunny & The Crucible \o/