Anyeongaseyo !
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Anyeongaseyo !
1)Pseudo: MissKpopKdramas ---> HFMSS
2)Pourquoi ce pseudo : parceque j'aime la Kpop et les K-Dramas logique xD
3)Age: 18 ans
4)Localisation: Nîmes
5)Passions: L'Asie
6)Dramas favoris : My girlfriend is a gumiho , 49 days , Secret Garden, City hunter, Iljimae , it's okkay daddy's girl, secret garden et pleins d'autres
7)Films favoris : 200 Pound Beauty, babt & I, You're my pet , a little thing called love ...
8)Mangas/Animes préférés : Fruit bascket , Nana
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SUPER JUNIOR , No Min Woo, B.A.P, 2PM , SISTAR , SHINHWA, MBLAQ, 2NE1, SECRET ....
10)Musiques préférées : K-MUSIC
11)Acteur/Actrice préférés: No Min Woo, Bi , kim Bum, kim so-eun , park shin hye ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non , la Corée Du Sud *o*
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur google les sous-tires du drama "Glowing She" ^^
voila voila
2)Pourquoi ce pseudo : parceque j'aime la Kpop et les K-Dramas logique xD
3)Age: 18 ans
4)Localisation: Nîmes
5)Passions: L'Asie
6)Dramas favoris : My girlfriend is a gumiho , 49 days , Secret Garden, City hunter, Iljimae , it's okkay daddy's girl, secret garden et pleins d'autres
7)Films favoris : 200 Pound Beauty, babt & I, You're my pet , a little thing called love ...
8)Mangas/Animes préférés : Fruit bascket , Nana
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : SUPER JUNIOR , No Min Woo, B.A.P, 2PM , SISTAR , SHINHWA, MBLAQ, 2NE1, SECRET ....
10)Musiques préférées : K-MUSIC
11)Acteur/Actrice préférés: No Min Woo, Bi , kim Bum, kim so-eun , park shin hye ...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non , la Corée Du Sud *o*
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur google les sous-tires du drama "Glowing She" ^^
voila voila
MissKpopKdramas- Saeloun
Re: Anyeongaseyo !
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Oni- Saeloun
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien sur ce FoFo ^_^
Tu verras ici ont a tous un grain de folie
Tu verras ici ont a tous un grain de folie
Alpha57- Jogyo
Bienvenue parmi nous !!!!!!!
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Très bons groupes et dramas ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
Merci d'avoir lu le règlement ^^
Très bons groupes et dramas ^^
Amuse toi bien ici ! ^^
Salut =) Ben j'suis contente de voir qu'à Nîmes, je suis pas la seule à aimer les dramas et la KPOP ;)
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1