GONG YOO
+11
Eva-13500
Yumi-Uchiwa
emmagnique
mymy84
virginie8003
rookie357
kim2
Callyanna
Woonie
ildasia
Miss_fofolle
15 participants
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1
GONG YOO
NOM >< Gong Yoo
Nom Réel >< Gong Ji-Cheol
Nom Alternatif >< Kong yoo
Non Original >< 공유
Nationalité >< Sud-Coréenne
Date de Naissance >< 7 juillet 1979
Début >< 2001
Agence >< Sidus HQ
Hobbies >< Regarder des films, jouer au basket-ball
Talents >< parler anglais, chanter, jouer du piano
Musique préféré >< HipHop, Rnb
Famille >< une soeur ainée
Religion >< Catholique
xxxxx FILMOGRAPHIE xxxxx
~ Films ~
2011 : The Crucible
2010 : Finding Mr. Destiny
2007 : Ryu ga Gotoku / Like a Dragon
2005 : She's on Duty
2004 : S Diary
2004 : Superstar Mr. Gam
2004 : Spy Girl
2003 : My Tutor Friend
~ Dramas ~
2007 : The 1st Shop of Coffee Prince, aka Coffee Prince
2006 : One Find Day
2005 : Hello My Teacher, aka Biscuit Teacher And Star Candy
2003 : Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung Internet Drama
2003 : 20 Years
2003 : Screen
2002 : Hard Love
2002 : Whenever
2001 : School 4
~ Awards ~
2007 MBC Drama Awards : Couple cinematographique préféré (avec Yoon Eun-Hye)
2007 MBC Drama Awards : l'acteur le plus populaire par les Netizens
MBC Awards Excellence in Acting Actor :
Gong Yoo (The 1st Shop Of Coffee Prince) 2007
Meilleur acteur (catégorie des mini séries), MBC Actor Award, 2006
SBS New Rising Star Award (2003)
Quelques photos
- Spoiler:
Une vidéo où il chante
Mon avis : Personnellement je suis fan de Gong Yoo, c'est un sublime acteur qui est vraiment charismatique.
Je l'adore dans tous les rôles, il est vraiment très complet.
Et j'avoue que je le trouve trop beau J'en suis accroc
Miss_fofolle- Hagsaeng
Re: GONG YOO
J'adore cet acteur, il est beau, charismatique et il joue super bien ces rôles .
ildasia- Namhagsaeng
OOOOOH UNNIE ! (C'est Judy) Et son fameux chéri ! haha
J'aime bien cet acteur même si je ne l'ai vu que dans Coffee Prince et Finding Mr. Destiny.
Au début, je le trouvais "bizarre" et j'avais hésité à voir ce drama (1st shop of coffee prince) mais je me suis lancé et il m'a convaincu ^^
J'aime bien cet acteur même si je ne l'ai vu que dans Coffee Prince et Finding Mr. Destiny.
Au début, je le trouvais "bizarre" et j'avais hésité à voir ce drama (1st shop of coffee prince) mais je me suis lancé et il m'a convaincu ^^
Woonie- Hagsaeng
C'est mon chéri aussi ^^
Découvert comme beaucoup dans Coffee prince depuis j’adhère j'adore ! n’ont seulement il est beau mais en plus il joue merveilleusement bien, il ne surjoue pas et il transmet super bien les émotions et quand il pleure, ont pleure aussi, quand il rie idem et quand il est amoureux alors là ...
Découvert comme beaucoup dans Coffee prince depuis j’adhère j'adore ! n’ont seulement il est beau mais en plus il joue merveilleusement bien, il ne surjoue pas et il transmet super bien les émotions et quand il pleure, ont pleure aussi, quand il rie idem et quand il est amoureux alors là ...
wahouuuuuuuuuuu
Callyanna- Hagsaeng
Jolie fiche, pour un magnifique acteur ^_^
Je n'ai vu que 3 films et quelques dramas avec lui, j'aimerai bien découvrir ces autres films. Il a fait entre autre le film très émouvant issue d'une histoire vraie (dont j'ai oublié le titre), dans lequel des enfants malentendants ont été maltraités pendant des années. :)
Je n'ai vu que 3 films et quelques dramas avec lui, j'aimerai bien découvrir ces autres films. Il a fait entre autre le film très émouvant issue d'une histoire vraie (dont j'ai oublié le titre), dans lequel des enfants malentendants ont été maltraités pendant des années. :)
kim2- Hagsaeng
je l'ai découvert dans hello my teacher et j'adore cet acteur. quelqu'un a vu the crucible??
rookie357- Saeloun
Justement c'est de ce film dont je parlais, pas vu encore, il a l'air très bien d'après ce que j'ai entendu, mais dur et triste :)
kim2- Hagsaeng
je les adorer dans le dramas Coffee Prince
et one fine day que j'ai adorer , magnifique acteur , avec un certain regard ou on ne peux pas dire non !!!!!
et one fine day que j'ai adorer , magnifique acteur , avec un certain regard ou on ne peux pas dire non !!!!!
virginie8003- Namhagsaeng
Je l'ai adoré dans : THE COFFEE PRINCE
Il a un sourir ravageur
et il joue trés bien
Il a un sourir ravageur
et il joue trés bien
mymy84- Saeloun
quand je l'ai vu dans coffee prince !! j'ai eu un coup de foudre !!
emmagnique- Saeloun
Je l'ai adorée dans Coffee Prince!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
J'adore les pianiste et Dieu sais qu'il est un trés bon pianiste !!!! Il me fais craqué
Eva-13500- Saeloun
il est trop beau dans coffee prince
konita86- Saeloun
Ces dans BIG que j'ai decouvert son veritable jeu d'acteur et il est fantastique hehe
sxbxixa- Saeloun
cet acteur, je le trouve trop craquant et trop chou. et son jeu d'acteur magnifique
laila21- Saeloun
Ah Gong Yoo... Un poème, une merveille, un rêve.
Ce que j'aime chez lui, c'est surtout son naturel. Dans Coffee Prince, j'aime par exemple la relation si complice qu'il entretient avec sa grand-mère, ou bien la tendresse de son comportement envers Eun Chan.
Dans Finding Mr Destiny, son côté psycho-rigide un poil décalé m'a vraiment éclatée.
Et puis, même si ça n'était pas des œuvres inoubliables, je l'ai aimé aussi dans les films She's on duty et My tutor friend, ainsi que dans le drama Hello my teacher. Par contre, dans Big, comment dire... Disons que tout le monde peut faire des erreurs, n'est-ce-pas ?
Je ne me suis pas lancée dans Silenced à cause du sujet sensible qui y est traité. Je ne doute pas que Gong Yoo y soit formidable, car vu le thème abordé et la volonté du réalisateur de remuer les consciences, il fallait un acteur de qualité pour tenir le rôle.
Ce que j'aime particulièrement chez Gong Yoo, ce sont ses scènes de baiser, ça me noue l'estomac et me fait me demander : "Non mais, ça existe vraiment, ça ?"
Ce que j'aime chez lui, c'est surtout son naturel. Dans Coffee Prince, j'aime par exemple la relation si complice qu'il entretient avec sa grand-mère, ou bien la tendresse de son comportement envers Eun Chan.
Dans Finding Mr Destiny, son côté psycho-rigide un poil décalé m'a vraiment éclatée.
Et puis, même si ça n'était pas des œuvres inoubliables, je l'ai aimé aussi dans les films She's on duty et My tutor friend, ainsi que dans le drama Hello my teacher. Par contre, dans Big, comment dire... Disons que tout le monde peut faire des erreurs, n'est-ce-pas ?
Je ne me suis pas lancée dans Silenced à cause du sujet sensible qui y est traité. Je ne doute pas que Gong Yoo y soit formidable, car vu le thème abordé et la volonté du réalisateur de remuer les consciences, il fallait un acteur de qualité pour tenir le rôle.
Ce que j'aime particulièrement chez Gong Yoo, ce sont ses scènes de baiser, ça me noue l'estomac et me fait me demander : "Non mais, ça existe vraiment, ça ?"
Lysias- Saeloun
Hamkke FanSub :: Acteurs :: Corée
Page 1 sur 1