Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annyong !!!! :D

4 participants

Annyong !!!! :D Empty Annyong !!!! :D

Message par mimishao Lun 26 Mar 2012 - 18:14

Ah ah pour une fois je vais essayer de ne pas suivre le modèle xD (c'est pas gagné je sais T_T)
Bon tout d'abord, moi c'est mimishao mais en réalité je m'appelle Gwen (qui n'est qu'un diminutif mais nous allons passer outre cette information qui est inintéressante ^^' )
J'ai 21 ans mais j'veux pas vieillirrrr lool
Je suis depuis la rentrée en Licence Etudes Cinématographiques (1ere année xD) à Lille, bon oui j'ai toujours habité dans le Nord et non...on ne vis pas dans des igloos! (ah ah j'adore dire sa XD)
Avant je n'étais pas du tout dans le cinéma mais dans le commerce international (on s'en fou je sais mais j'veux juste préciser ^^ )

Bon niveau goût que dire...j'ai d'abord commencé avec les Jdrama : mon tout premier était Nobuta Wo Produce enfait ^^ , que j'ai trouvé super au passage vu que sa m'a donné envie d'en voir d'autres ^o^ . J'ai donc continué avec d'autres dramas comme Hana Yori Dango (qui est resté mon préféré jusqu'à récemment), Kamisama Mou Sukoshi Dake (superbe )...
jusqu'à Full House qui a été mon premier Kdrama!! et quel coup de coeur! Bi Rain était juste splendide dans ce rôle). Le premier TwDrama que j'ai pu voir quand à lui est Meteor Garden si je me souviens bien. (par curiosité de voir la version Tw de Hana Yori Dango ^^)
Après avoir eu longtemps un coup de coeur pour le Japon (qui restera toujours favoris dans mon coeur), je suis beaucoup plus Corée du Sud maintenant.
Mon drama préféré n'est autre que City Hunter! Mais on peut y voir aussi 49 days, Personal Taste, You're Beautiful....Et à part Hana Yori Dango et Liar Game (mes 2 coups de <3 jap') c'est Devil beside you qui tient la premiere place pour les Tw Dramas x)

Vous l'aurez également compris, je suis une fan inconditionnelle de Lee Min Ho (ah ah on avait pas vu : City Hunter drama préféré on se demande pourquoi xD...;he ban non ce n'est pas juste à cause de lui! )

Niveau musical j'écoute vraiment de tout! J'ai toujours été un peu plus Jpop que Kpop mais je crois que ça change bien aussi x)
Mes chouchous niveau Jpop sont les Arashi!! <3 je ne peux pas me passer de leurs chansons (fan de Matsujun à la base XD, mais Nino aussi~~), j'écoute également Kat(tun, News (et Yamapi....bah oui à cause de la récente séparation...), Erika Sawajiri.... Partie plus rock mon idole reste Gackt! Il y a également Miyavi, The Gazette, Kanon Wakeshima....
Et niveau Kpop? ah ah je suis une Primadonna avant tout <3
Bon une Boice aussi....(ils viennent juste après les petits xD : non je sais sont pas petits...mais quand je vois que mon membre préféré est le seul plus jeune que moi sa me désespére T_T) . Sinon j'écoute également les U Kiss, les B1A4, les SNSD, les BEAST, les Shinee....
voilà un peu de tout!

Bon je crois que c'est fini non ? XD HFMSO
une chose à rajouter? Hummm I'm Crazy and .....Min Ho powaaaaaaa Chunyu ? XD

Dernière édition par mimishao le Lun 26 Mar 2012 - 21:22, édité 1 fois
mimishao
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Annyong !!!! :D Empty Re: Annyong !!!! :D

Message par HatakeGirl Lun 26 Mar 2012 - 19:31

bienvenue à toi sur le forum ! J'aime bien ta présentation sa m'a fait rire ^^ Mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Annyong !!!! :D Empty Re: Annyong !!!! :D

Message par mimishao Lun 26 Mar 2012 - 21:24

Merci beaucoup !! :)
Ah bon ? Tant mieux alors si ça ta fait rire xD
Oui j'ai été vérifier... désolée j'ai zappé le détail ^^" *blonde* XDD