Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Annyong !!!! :D

4 participants

Annyong !!!! :D Empty Annyong !!!! :D

Message par mimishao Lun 26 Mar 2012 - 18:14

Ah ah pour une fois je vais essayer de ne pas suivre le modèle xD (c'est pas gagné je sais T_T)
Bon tout d'abord, moi c'est mimishao mais en réalité je m'appelle Gwen (qui n'est qu'un diminutif mais nous allons passer outre cette information qui est inintéressante ^^' )
J'ai 21 ans mais j'veux pas vieillirrrr lool
Je suis depuis la rentrée en Licence Etudes Cinématographiques (1ere année xD) à Lille, bon oui j'ai toujours habité dans le Nord et non...on ne vis pas dans des igloos! (ah ah j'adore dire sa XD)
Avant je n'étais pas du tout dans le cinéma mais dans le commerce international (on s'en fou je sais mais j'veux juste préciser ^^ )

Bon niveau goût que dire...j'ai d'abord commencé avec les Jdrama : mon tout premier était Nobuta Wo Produce enfait ^^ , que j'ai trouvé super au passage vu que sa m'a donné envie d'en voir d'autres ^o^ . J'ai donc continué avec d'autres dramas comme Hana Yori Dango (qui est resté mon préféré jusqu'à récemment), Kamisama Mou Sukoshi Dake (superbe )...
jusqu'à Full House qui a été mon premier Kdrama!! et quel coup de coeur! Bi Rain était juste splendide dans ce rôle). Le premier TwDrama que j'ai pu voir quand à lui est Meteor Garden si je me souviens bien. (par curiosité de voir la version Tw de Hana Yori Dango ^^)
Après avoir eu longtemps un coup de coeur pour le Japon (qui restera toujours favoris dans mon coeur), je suis beaucoup plus Corée du Sud maintenant.
Mon drama préféré n'est autre que City Hunter! Mais on peut y voir aussi 49 days, Personal Taste, You're Beautiful....Et à part Hana Yori Dango et Liar Game (mes 2 coups de <3 jap') c'est Devil beside you qui tient la premiere place pour les Tw Dramas x)