Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présention de Proutty, dramaholic

Présention de Proutty, dramaholic Empty Présention de Proutty, dramaholic

Message par Proutty Dim 25 Mar 2012 - 10:16

Bonjour à tous,
Je me présente, Proutty, un pseudo plutôt spécial mais bon c'est le seul que je retiens :p
Fan de dramas coréens et plus particulièrement de Lee Min Ho et Kim Bum et ... (je bave rien que d'y penser)
J'aime aussi la KPOP et surtout les CNBlue (Non, mais vraiment, ils sont beaux et talentueux) et chez les grilsband, en ce moment c'est Wondergirl à fond (Pleaaase, be my baby, please be my lady).
Bon bah sur ce, je suis pas très inspirée à part pour vous dire que vraiment je crois que j'ai choppé une addiction ou quelque chose comme ça, mais je me lève à 5h du mat' pour mon épisode quotidien (bonjour les cernes!)
Voilà, c'est tout pour le moment :D
Ciaaaaao !
P.
Proutty
Proutty
Saeloun
Saeloun

Revenir en haut Aller en bas

Présention de Proutty, dramaholic Empty Re: Présention de Proutty, dramaholic

Message par Proutty Dim 25 Mar 2012 - 10:33

Ouh mais j'en ai oublié des choses !
J'ai oublié de vous dire que cette folie asiatique est dû à ma mère qui l'a refilée à ma soeur qui l'a refilée à mon autre soeur qui me l'a refilée... Une vraie famille de dramaholic quoi !
Je rêve de partir en Corée du Sud aussi, donc ma soeur et moi on s'organise un petit roadtrip dans pas longtemps !
Parle-en de ça, je vous dévoile ma petite fierté... on va passer à la télé coréenne ! BOUUUUYAAAAA!
Je suis émue rien que de penser que mes futurs oppas risquent de me voir (je suis aux anges) !
PS : j'ai fait une faute de frappe qui me turlupine un petit peu : girlsband*

Je veux vous dire à tous : un super HFPSY week-ennd à tous !
Proutty
Proutty
Saeloun
Saeloun

Revenir en haut Aller en bas