Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ohayooo! ^_^

3 participants

Ohayooo! ^_^ Empty Ohayooo! ^_^

Message par kim2 Sam 24 Mar 2012 - 9:52

Bonjour, sur le net mon pseudo est Kim2, Kim vient d'un livre que je lisais lorsque j'étais enfant, le 2 c'est de l'autodérison, plusieurs fois il y a quelques années je me suis trompé sur des forums où il fallait s'inscrire en anglais, je finissais toujours par cliquer là où il ne fallait pas, et du coup mon Kim passait en Kim2. (Je ne sais pas si tout le monde à bien compris mes explications embrouillées ^^)

Heuuu sinon je suis une mère de famille, avec un garçon de bientôt 16 ans et une fille de 13 ans, hé bien ce n'est pas facile tous les jours ^^
Heuuu j'avoue avoir "oublié" sciemment de mettre mon âge, mais est-ce un crime? Lol

J'habite en Ile de France.

Je regarde du cinéma asiatique depuis trèèèèèèèès longtemps, j'ai commencé à en visionner à l'âge de 11 ans, donc depuis j'en ai vu un certain nombre^^, donc des films de hong-kong, puis japonais, thaïlandais et depuis quelques années beaucoup de films coréens, des anims séries et films, des mangas, et bien entendu des dramas. ^^

Mes dramas favoris? Hummm difficile, en vrac alors, Hana Kimi (les 2) j'adore le manga aussi, Ying Ye 3+1, Black & White, Mars, Pride, Iris, Coffe Prince, A Long love letter, Delightful Girl Choon Hyang, My Girl, Hello my teacher, Hong Gil dong, The Moon that Embraces the Sun, Switch girl (enfin les premiers sont très symaps^^), You're beautiful, Pi li mit, love shuffle, yamato nadeshiko, Rokkies, Hero...

Mes films favoris, Il était une fois en chine (les premiers), 14 blades, The blade, Green snake, My lover, My girlfriend is an agent, 100 jour avec Mr arrogant, Secret reunion, Thde descendants of hong gil dong, Ah long pte, le bon la brute et le cinglé, Crows Zero...

Concernant les mangas, My lovely hockey club, Naruto (un peu moins bons depuis les derniers tomes), Bleach, Yamato nadeshiko, switch Girl, J'aime les sushis, Blood alone, Les vacances de jésus et boudha, drole de racaille, Fairy tale, One piece, Parmi eux et Fruit baskets 2 séries que je relis régulièrement et plein d'autres...
En anims, Naruto pareil que le manga cela s'essouffle un peu, Bleach, Fairy tale, One piece, les films, La traversée du temps et Summer wars j'adore, Oblivion, tous les Hayao Miyasaki...

Concernant la musique, comme beaucoup j'écoute beaucoup d'ost, sinnon j'écoute quelques chansons de Jay Chou, S.H.E., Frneheit, en Kpop, j'aodre la voix de Jeremy^^ FT Island, Cn blue, DBSK, les Suju...

Mes acteurs/actrices préférés, disons Lee Byung Hyun, Takura Kimuya, Oguri Shun et Yoon Euhn Hye, Lee Da Hee...

Sinon j'ai déjà été en chine il y a maintenant 15 ans je crois, je rêverai de visiter toute l'asie, noatemment le Japon où je connais de plus en plus de gens là bas, et la corée ^^

Sinon le forum je l'ai connu par le biais du net sur un forum et en ayant entendu parlé du drama Flower Boy Ramyun aussi ^^
Bonne continuation à tous et bon week-end et j'espère HFKS2 n'avoir rien oublié surtout ^^

Dernière édition par kim2 le Sam 24 Mar 2012 - 17:21, édité 5 fois
kim2
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo! ^_^ Empty Re: Ohayooo! ^_^

Message par Alpha57 Sam 24 Mar 2012 - 15:52

Bienvenue a toi sur le Fofo et surtout amuse toi bien parmi nous ^^

Et surtout pour regarder des dramas il n'y a pas d'âge Ohayooo! ^_^ 558843162
Ohayooo! ^_^ 4244696355 Tu as juste oublier un petit quelque chose dans ta présentation relit attentivement le reglement ^^
Passe toi aussi a bon Week end ^^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044

Message par kim2 Sam 24 Mar 2012 - 16:58

Merci pour ton accueil Alpha57
Arfff j'en étais sur, j'oublie toujours quelque chose ... Ohayooo! ^_^ 1256729911

Pourtant j'ai lu 2 fois le règlement, me connaissant... J'y retourne peut-être que la 3ème fois sera la bonne ^^
Ca y est désolée j'ai enfin compris le problème, je retourne dans ma présentation ^^
kim2
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par sunako Sam 24 Mar 2012 - 19:21

Mère de 2 ados, il te faut bien du courage !!! Moi j'étais odieuse avec ma mère à cet âge là... Est-ce que ta fille aime aussi les drama/mangas ?
sunako
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16

Message par kim2 Sam 24 Mar 2012 - 19:38

Oui effectivement pas facile tous les jours avec ces deux gremlins, ma fille à du caractère...
Elle regarde des anims, lit quelques mangas, mais pas de dramas généralement, même si elle en regardé quelques uns. Elle est comme elle dit "Goth/punk", depuis l'âge de 8 ans elle voulait s'habiller gothic Lolita son univers privilégié c'est celui de Tim Burton, elle adore par exemple le look d'Abby Sciuto dans NCIS. ^^ Mais elle assume complètement, par contre mon fils plus classique, regarde beaucoup d'anims et lit beaucoup plus de mangas.
Sinon moi je ne rigolais pas du tout avec ma mère qui n'étais pas maternelle du tout, je me ratrappe avec ma fille, même si c'est de plus en plus difficile depuis cette année, elle veut s'affirmer. =_=
kim2
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par sunako Sam 24 Mar 2012 - 22:31

8ans!... je savais pas que ça avait déjà sa propre personnalité à cet âge là... Ohayooo! ^_^ 3918289332
Plus sérieusement, accroches-toi, plus tard elle comprendra que tout ce que tu fais c'est pour son bien et que tu avais RAISON !!!!

Moi j'ai compris une fois partie de chez moi, maintenant c'est plus cool entre ma mère et moi.
sunako
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16

Message par kim2 Sam 24 Mar 2012 - 23:23

Lol oui elle est plutôt précoce, à 9 ans elle lisait les Twilight, du coup ses copines sont plus agées, c'est pas facile à gérer non plus je présumes ce décalage. ^^
J'espère moi aussi que comme toi et ta mère, ma fille et moi on restera malgré tout proches toutes les deux ^^
kim2
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé