Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut!!

3 participants

Salut!! Empty Salut!!

Message par asianperle Ven 23 Mar 2012 - 18:52

Salut je suis connue sous le pseudo d' Asianperle, je suis une fille de 18ans.
Quand j'ai du temps libre je regarde des dramas ca me permet de me relaxer sinon j'écoute de la music.
J'ai toujours été une fan de l' Asie ou encore des différentes cultures, je suis moi même asiatique.
Si sa tenais qu'à moi j'aimerai voyager dans tous les pays mais mon premier grand voyage serai la Corée, j'ai toujours d'y aller, je suis allée aux USA et voilà.
Mes groupe préférés sont les DBSK, Super Junior, T-ara, After School, 4MINUTE, BESAT, MBLAQ...
J'adore: My Girlfriend is a Gumiho; My Princess's Man, Stars falling from the sky; Gumiho Revenge, Cain and Abel, Crazy For You, Delightful Girl Choon Hyang, Dream high, Fantasy Couple, Full House, Hello My Teacher, My Girl, Sad Love Story, Save Last Dance With Me, Shining Inheritance, Time Between Dog And Wolf, Which Star Are You From?, You're Beautiful.
J'ai pas énormément regardé de films mais parmi les films que j'ai pu regarder j'ai aimé: Windstruk, My Tutor Friend
asianperle
asianperle
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Salut!! Empty Re: Salut!!

Message par Alpha57 Ven 23 Mar 2012 - 22:09

Bienvenue sur sur le fofo est surtout amuse toi bien parmi nous ^^^

Mais tu devrais relire le réglement tu as oublier un petit quelques dans ta présentation ^^
Alpha57
Alpha57
Jogyo
Jogyo

Féminin Messages : 1044

Message par Chibikyuu Dim 25 Mar 2012 - 22:24

Comme l'a dit ma fille, il te manque quelque chose miss alors file relire le règlement !! Salut!! 3339318549
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé