J'me represente!
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
J'me represente!
Bah oui, je me représente, j'ai fais une mauvaise manip', je ne sais pas où ma présentation est passée!
Wilfone, pourquoi? pour ne pas changer, j'ai toujours utilisé celui ci!
Mon age? ...heu...38, ça commence à faire..
j' habite sur la région parisienne.
Passions? oui oui passionné!
Mes dramas?
k -dramas: Chuno, coffee Prince, Iris, Personal Taste...
HKdramas: Gun grey Metal et l'escargot! alors je ne sais pas pourquoi... peut etre parce que ça me rappel Hong Kong
Les films que je préfère seraient Daisy, A bittersweet life, et pleins d'autres qui ne me reviennent pas...
Je suis allé 3 fois à Hong Kong, 3 semaines à chaque fois, je ne m'en lasse pas, je crois que cette ville n'est pas particulièrement plaisante mais je l'aime!
Apres j'aimerais beaucoup visiter d'autres pays,comme Taiwan, le Vietnam, La Corée, quelques régions de Chine, la Thailand pourquoi pas.
J'ai connu le forum via lets look
Voilà, vous savez plein de choses maintenant!
Wilfone, pourquoi? pour ne pas changer, j'ai toujours utilisé celui ci!
Mon age? ...heu...38, ça commence à faire..
j' habite sur la région parisienne.
Passions? oui oui passionné!
Mes dramas?
k -dramas: Chuno, coffee Prince, Iris, Personal Taste...
HKdramas: Gun grey Metal et l'escargot! alors je ne sais pas pourquoi... peut etre parce que ça me rappel Hong Kong
Les films que je préfère seraient Daisy, A bittersweet life, et pleins d'autres qui ne me reviennent pas...
Je suis allé 3 fois à Hong Kong, 3 semaines à chaque fois, je ne m'en lasse pas, je crois que cette ville n'est pas particulièrement plaisante mais je l'aime!
Apres j'aimerais beaucoup visiter d'autres pays,comme Taiwan, le Vietnam, La Corée, quelques régions de Chine, la Thailand pourquoi pas.
J'ai connu le forum via lets look
Voilà, vous savez plein de choses maintenant!
wilfone- Saeloun
Re: J'me represente!
Bienvenue à toi sur le forum, mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Re: J'me represente!
Bienvenue a toi sur le FoFo et amuse toi bien parmi nous ^^
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1