Anneyong ^^
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Anneyong ^^
Cooucou, me voilà ^^ yuseong HFYSG (j'espère avoir bien compris comment faire)
1)Pseudo: yuseong
2)Pourquoi ce pseudo : il parait que ça veut dire étoile filante en coréen...il parait lol
3)Age:26
4)Localisation: en ce moment ? dans les bras de mon jinwoon puisque Bi est parti pour 2 ans (je sais je suis faible lol)
5)Passions: les dramas, musique coréenne mais pas que la pop.
6)Dramas favoris : full house, goong, secret garden, 29 days, coffee prince,...
7)Films favoris : a millionaire first love, do re mi fa sol la si do, heaven's portman
8)Mangas/Animes préférés : chrno crusade, tsukihime, elfen lied
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Bi, 2 PM, jang geun suk, 2AM, 4 minute, 2NE1, baek ji young,...
10)Musiques préférées : en ce moment "걸어온다" de Jeong Jin Woon
11)Acteur/Actrice préférés: Song Hye Kyo, Bi, Yoon Eun Hye, Gong yoo, Hyun Bin
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore mais je me donne 2 ans pour économiser assez pour partir en Corée du sud avec mon chéri
13)Comment avez vous connu le forum : dramagaru
Juste un autre truc me concernant : je suis très mais alors très très très nulle avec un pc dans le mains (pour preuve mon clavier à déjà bu du lait et de la soupe :-s) donc par exemple pour mettre une signature je me trompe souvent de format, d'endroit etc...donc je m'excuse en avance pour toutes les bêtises que je vais faire.
Voilou
1)Pseudo: yuseong
2)Pourquoi ce pseudo : il parait que ça veut dire étoile filante en coréen...il parait lol
3)Age:26
4)Localisation: en ce moment ? dans les bras de mon jinwoon puisque Bi est parti pour 2 ans (je sais je suis faible lol)
5)Passions: les dramas, musique coréenne mais pas que la pop.
6)Dramas favoris : full house, goong, secret garden, 29 days, coffee prince,...
7)Films favoris : a millionaire first love, do re mi fa sol la si do, heaven's portman
8)Mangas/Animes préférés : chrno crusade, tsukihime, elfen lied
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :Bi, 2 PM, jang geun suk, 2AM, 4 minute, 2NE1, baek ji young,...
10)Musiques préférées : en ce moment "걸어온다" de Jeong Jin Woon
11)Acteur/Actrice préférés: Song Hye Kyo, Bi, Yoon Eun Hye, Gong yoo, Hyun Bin
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas encore mais je me donne 2 ans pour économiser assez pour partir en Corée du sud avec mon chéri
13)Comment avez vous connu le forum : dramagaru
Juste un autre truc me concernant : je suis très mais alors très très très nulle avec un pc dans le mains (pour preuve mon clavier à déjà bu du lait et de la soupe :-s) donc par exemple pour mettre une signature je me trompe souvent de format, d'endroit etc...donc je m'excuse en avance pour toutes les bêtises que je vais faire.
Voilou
Dernière édition par yuseong le Jeu 15 Mar 2012 - 10:17, édité 1 fois
yuseong- Saeloun
Localisation : Dans mes rêves avec Bi Rain, Hyun Bin, Gong yoo ou Lee Min ho....au choix ^^
Re: Anneyong ^^
Bienvenue a toi sur le FoFo et surtout amuse toi bien parmit nous ^^
Mais relit attentivement le règlement tu as oublie une petite chose dan ta présentation
Mais relit attentivement le règlement tu as oublie une petite chose dan ta présentation
Alpha57- Jogyo
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1