Vive moi !^^
+6
Annouk
HatakeGirl
Alya
chanelle27
Alpha57
Yuuki-chan
10 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Vive moi !^^
Voici ma petite présentation, je récupère le modèle du forum.^^
1)Pseudo:
Yuuki-chan
2)Pourquoi ce pseudo :
Il s'agit de mon prénom féminin japonais préféré !^^
3)Age:
19 ans ( les âges vont jusqu'où a peut près ici ?)
4)Localisation:
Isère dans un village pommé qui s'appelle Froges, à une deux-mi heure de Grenoble.)
5)Passions:
Lecture, musique, cinéma, danse, culture japonaise et coréenne...
6)Dramas favoris :
Heu... drama coréen ou japonais ?
Qu'importe, il y en à trop pour que je puisse tous les dire, mais si je devrais citer un drama coréen, ca serait Dream High
et comme drama japonais, j'hésite entre long love letter et Hana yori dango (mon premier drama !^^)
7)Films favoris :
La plupart des Myasaki, la plupart des Johnny depp (et de Freddie Highmore (Charlie et chocolaterie, Arture et les minimoy...),
la plupart des Louis de Funès, les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire (si vous connaissez pas, je vous tue !^^)... Il y en à trop aussi !^^
8)Mangas/Animes préférés :
Détective Conan ! (c'est grâce à lui que j'ai découvert tout ce monde ! Alors on l'applaudit !) et sinon il y a aussi Death note et Bloody Monday.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
la plupart des Johnny's, DBSK, JYJ, IU, Ariel Lin, Kyo, Gregory Lemarchal, Ayo, Imani...
10)Musiques préférées :
Je t'écris, à corps perdu (Gregory Lemarchal), Je cours (Kyo) et après je me souvient jamais des noms des chansons étrangère alors...^^
11)Acteur/Actrice préférés:
Johnny Depp, Freddie Highmore, Louis de Funès, Jun Matsumoto, Shun Oguri, IU, Ariel lin...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non je n'en ai jamais visité, j'aimerais bien aller au Japon, même si je sais que ca n'est pas forcément la bonne période pour y aller.^^ Sinon, il y a aussi la Taïwan ou la Thaïlande mais la, ca serait plus pour ses paysages.
13)Comment avez vous connu le forum :
Su dramagaru en cherchant un nouveau drama à regarder (en l'occurrence Flower Boys Of The Ramyun Shop).
Voila, j'espère que c'est tout bon et si vous avez des questions, n'hésiter pas !^^
1)Pseudo:
Yuuki-chan
2)Pourquoi ce pseudo :
Il s'agit de mon prénom féminin japonais préféré !^^
3)Age:
19 ans ( les âges vont jusqu'où a peut près ici ?)
4)Localisation:
Isère dans un village pommé qui s'appelle Froges, à une deux-mi heure de Grenoble.)
5)Passions:
Lecture, musique, cinéma, danse, culture japonaise et coréenne...
6)Dramas favoris :
Heu... drama coréen ou japonais ?
Qu'importe, il y en à trop pour que je puisse tous les dire, mais si je devrais citer un drama coréen, ca serait Dream High
et comme drama japonais, j'hésite entre long love letter et Hana yori dango (mon premier drama !^^)
7)Films favoris :
La plupart des Myasaki, la plupart des Johnny depp (et de Freddie Highmore (Charlie et chocolaterie, Arture et les minimoy...),
la plupart des Louis de Funès, les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire (si vous connaissez pas, je vous tue !^^)... Il y en à trop aussi !^^
8)Mangas/Animes préférés :
Détective Conan ! (c'est grâce à lui que j'ai découvert tout ce monde ! Alors on l'applaudit !) et sinon il y a aussi Death note et Bloody Monday.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
la plupart des Johnny's, DBSK, JYJ, IU, Ariel Lin, Kyo, Gregory Lemarchal, Ayo, Imani...
10)Musiques préférées :
Je t'écris, à corps perdu (Gregory Lemarchal), Je cours (Kyo) et après je me souvient jamais des noms des chansons étrangère alors...^^
11)Acteur/Actrice préférés:
Johnny Depp, Freddie Highmore, Louis de Funès, Jun Matsumoto, Shun Oguri, IU, Ariel lin...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Non je n'en ai jamais visité, j'aimerais bien aller au Japon, même si je sais que ca n'est pas forcément la bonne période pour y aller.^^ Sinon, il y a aussi la Taïwan ou la Thaïlande mais la, ca serait plus pour ses paysages.
13)Comment avez vous connu le forum :
Su dramagaru en cherchant un nouveau drama à regarder (en l'occurrence Flower Boys Of The Ramyun Shop).
Voila, j'espère que c'est tout bon et si vous avez des questions, n'hésiter pas !^^
Yuuki-chan- Saeloun
Re: Vive moi !^^
Bienvenue sur le Fofo et surtout amuse toi bien parmi nous ^^
Relit attentivement le règlement tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation
Relit attentivement le règlement tu as oublier un petit quelque chose dans ta présentation
Alpha57- Jogyo
je te souhaite la bienvenue pour l'age moi j'ai 41 ans pour te dire jusqu'ou va l'age et oui la dramafollie n'a pas d'age et je peu te dire que tu vien de tombé sur un super forum ici ils sont géniales
chanelle27- Hagsaeng
Oh!! Hana yori dango c'est aussi mon tout premier drama =D il faudra que je me le re-regarde, il était vraiment bien :3
Je te conseille Boys Over Flowers si tu l'as pas déjà vu, c'est la version coréenne de Hana Yori Dango et c'est aussi une grande réussite !! =)
Je te conseille Boys Over Flowers si tu l'as pas déjà vu, c'est la version coréenne de Hana Yori Dango et c'est aussi une grande réussite !! =)
Alya- Saeloun
Ben j'ai lu et relu le règlement, je ne vois pas se que j'ai bien pu oublier.
Enfin bref, oui j''ai regardé Boys Over Flowers, que j'ai également beaucoup aimé. A vrais dire, je ne sais pas quelle saison je préfère, mais... Pour moi Tsukasa sera toujours Matsujun. C'est lui qui a fait révéler le personnage
au monde entier, même si comme pour la plus part des gens, je trouve que Lee Minho lui ressemble plus mais bon... Se qui pourrait de plus faire pencher
la balance vers la version japonaise, c'est que je ne suporte pas le jeu de l'actrice principale, je préfère Inoue Mao.
Mais je dois avoué que côté scénario, c'est la version coréenne qui le remporte !^^
Enfin bref, oui j''ai regardé Boys Over Flowers, que j'ai également beaucoup aimé. A vrais dire, je ne sais pas quelle saison je préfère, mais... Pour moi Tsukasa sera toujours Matsujun. C'est lui qui a fait révéler le personnage
au monde entier, même si comme pour la plus part des gens, je trouve que Lee Minho lui ressemble plus mais bon... Se qui pourrait de plus faire pencher
la balance vers la version japonaise, c'est que je ne suporte pas le jeu de l'actrice principale, je préfère Inoue Mao.
Mais je dois avoué que côté scénario, c'est la version coréenne qui le remporte !^^
Yuuki-chan- Saeloun
Cherche bien dans le règlement vers la fin....tu trouveras ^^
Bienvenue dans le forum, amuse toi bien parmi nous ^^
Bienvenue dans le forum, amuse toi bien parmi nous ^^
Vraiment ?! Moi ji beaucoup aimé l'actrice principale de BOF !! Et tous les acteurs aussi XD
Et tu as vu City Hunter ? MinHo est juste parfait dedans !! *Q*
Sinon j'avoue avoir beaucoup aimé Dream High aussi, et la saison 2 gère aussi, meme si elle est très différente et donc il faut pas s'attendre a retrouver la meme chose quoi... ^^
Et tu as vu City Hunter ? MinHo est juste parfait dedans !! *Q*
Sinon j'avoue avoir beaucoup aimé Dream High aussi, et la saison 2 gère aussi, meme si elle est très différente et donc il faut pas s'attendre a retrouver la meme chose quoi... ^^
Alya- Saeloun
Bienvenue parmi nous !
Relis bien le règlement surtout vers la fin ^^
Amuse toi bien ici :)
Relis bien le règlement surtout vers la fin ^^
Amuse toi bien ici :)
Bon courage Yuuki-Chan tu vas trouver ce qu'il te manque, si moi j'ai réussi à trouver...
kim2- Hagsaeng
chanelle27 a écrit:je te souhaite la bienvenue pour l'age moi j'ai 41 ans pour te dire jusqu'ou va l'age et oui la dramafollie n'a pas d'age et je peu te dire que tu vien de tombé sur un super forum ici ils sont géniales
Je me prosterne, je pensais être la plus âgée du haut de mes 29ans !
Moi aussi à 40ans je regarderai encore des dramas
Sinon, bienvenue à Yuuki-chan, ça ne fait qu'un jour que je suis inscrite mais je peux déjà dire que l'accueil est très chaleureux !
sunako- Saeloun
Sunako t'inquiète je suis encore plus agée que Sunako, lol ^^
kim2- Hagsaeng
Oui je relance car il manque toujours une petite chose pour que tu aies l'accès au DDl ^^
Regarde bien dans le fond du règlement^^ C'est peut-être caché...^^
Regarde bien dans le fond du règlement^^ C'est peut-être caché...^^
Bienvenue parmi nous :)
HAVE FUN ~
HAVE FUN ~
nini-chan- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1