EunHae
5 participants
Page 1 sur 1
EunHae
Observez bien , Eunhyuk a des bagues de couple .
Observez bien , la façon qu'a Donghae de lui tripoter la cuisse et de lui froler les doigts
Pour moi Eunhae est et sera toujours réel
Observez bien , la façon qu'a Donghae de lui tripoter la cuisse et de lui froler les doigts
Pour moi Eunhae est et sera toujours réel
Invité- Invité
Re: EunHae
Hmm en revanche voila les regards que lui lance Eunhyuk^^
ildasia- Namhagsaeng
A leurs début c'est Eunhyuk qui courait après Donghae déclenchant parfois de la gène chez notre fishy mais la situation a finit par s'inversée :)
Invité- Invité
Dans tout les cas, ils sont mimi tous les 2
ildasia- Namhagsaeng
*O* donghae est TROOOOP mignon quand il est jaloux!!!
1 iere jalousie : quand siwon tape la cuisse d'hyukie!! xD pauvre hyukie c'est lui qui prends
2 ieme jalousie : le regard de donghae exaspérer de voir eunhyuk prendre siwon par l'épaule -en mode NOOOOOOOOOOOOOOOON-
j'aime la facon dont il veut avoir de l'attention -massage de la cuisse- *O* !!!!
et quand il lui tape la poitrine avec ce regard qui dit "arrete de faire ca, arrete de me chercher ou je te saute dessus maintenant"
-fin du delire- bref ... on m'a comprise je crois xDDD
1 iere jalousie : quand siwon tape la cuisse d'hyukie!! xD pauvre hyukie c'est lui qui prends
2 ieme jalousie : le regard de donghae exaspérer de voir eunhyuk prendre siwon par l'épaule -en mode NOOOOOOOOOOOOOOOON-
j'aime la facon dont il veut avoir de l'attention -massage de la cuisse- *O* !!!!
et quand il lui tape la poitrine avec ce regard qui dit "arrete de faire ca, arrete de me chercher ou je te saute dessus maintenant"
-fin du delire- bref ... on m'a comprise je crois xDDD
kuroe- Saeloun
Ouiiiiiiii c'est exactement ça kuroe !!!
Donghae n'a jamais été capable de cacher ses émotions , dés qu'il est jaloux ça se voit immédiatement ^^
Donghae n'a jamais été capable de cacher ses émotions , dés qu'il est jaloux ça se voit immédiatement ^^
Invité- Invité
hey je crois que j'ai pas perdue le rythme KA!!!!!!!! -trop fiere de moi-
ALLONS NOUS EMBRUMER L'ESPRIT DE PLEINS D'HISTOIRE SORTIS DE NUL PART!!!!! -toujours dans mon délire-
ALLONS NOUS EMBRUMER L'ESPRIT DE PLEINS D'HISTOIRE SORTIS DE NUL PART!!!!! -toujours dans mon délire-
kuroe- Saeloun
c'est cro mimi le donghae jaloux et le regard de killer de eunyuk est trop comique XD
kawai-chan- Saeloun
OOhhh c'est trop mignon !! Donghae est jaloux de Siwon et il fait tout pour attirer l'attention de eunhyuk ! Même si je veux pas tout casser a ceux qui se sont fait un délire sur le "massage" a la cuisse de Donghae mais .... Comment dire .... ce n'est pas du tout un massage et en plus sa fait plutôt mal si tu le fait bien parce qu'en fait la ou appuis Donghae c'est les nerf et par experience je peux dire que la réaction de eunhyuk est bien gentille ... ( Si Donghae fais sa c'est pour se venger de eunhyuk qui a choisit Siwon au lieu de lui !!! ... mode fan ) En tout cas moi le Eunhae je suis complètement addicte !!!
mizuki- Hagsaeng
EunHae ou mon pairing préféré je les trouve juste trop mignon tous les deux et ils sont tous les deux géniaux. J'adore leur duo que ce soit dans la vie ou en chanson d'ailleurs ;)
Phoenix77- Saeloun