Dream High 2
+95
Phoenix77
Lucy-Chan
mhyst-chan
tressyssa
sassi
Yoshiko09
Gumiho
hyorin434
eluwien
Low35
tamina80
meme-chan
AngelVixx
miyumi-chan
ryo4ever
shooter31
finalforever007
mya-sama
kev-sx
Hera-Young
MegInaka
kizoku
aurore86
kahaia
lthniko
lee-da-hae
ettoile
YoungieDae
lùxi
loan1
Mugiwara No Nana
Luna Blue
Yumi-Uchiwa
Nkéné
invisible
xEstelle_x3
snooki237
bekalyx
ParkMinYoon
Calienne
snsdjessica
Mikaru
Yang Jang Rin
Anami-chan
abyssellia
carole13
Nelya
Lorbang
Pingoo
magali4020
Mayiah
Mich
nanaho-chan
nella51
monicalise
Shin Soo Gi
mf1989
tiff_phoenix
Lo0OveSuUcre
lolo974171
Shay-la
kakay2
nana-chan
Kurisu
suterura
Miinhee
yukaxx
maiwen
Meryweather69
leila123456
Kaiwi
Proutty
missdragon
kittyly
Agathane
asianperle
virginie8003
cannelliah
Melou
Ma4n-On
mee
Yuuki-chan
himechan
avalone
laria
nefalia
zeltaneuse
lauri24
Muse Blue
bakamikan
Marluuna
sarah811
didine001
raziel1320
aicha1993
99 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Dream High 2
Rappel du premier message :
Titre : Dream high 2 / 드림하이 2
Année: 2012
Genre : Comédie musical / Sentimental
Pays : Corée du Sud
Nombre d’épisode : 16
Acteur principaux :
Park Ji Yeon [T-ara] : Ri An
Kang So Ra : Sin Hae Seong
Hyo Rin [Sistar] : Nana
Jeong Jin Woon : Jin Yu Jin
Im Jae Beom : JB
Ailee : Ailee
Park Seo Jun : Si Wu
Acteur secondaire :
Choi Yeo Jin : Ahn Tae Yeon
Jeong Yeon Ju : Lee Seul
Kahi : Hyeon Ji Su
Kim Jeong Tae : Directeur Lee Kang Cheol
Kim Ji Su (chanteur) : Park Hong Ju
Kwon Hae Hyo : Proviseur Ju Jeong Wan
Park Jin Yeong : Jeong Ui Bong
Park Jin Young : Yang Jin Man
Yu So Yeong : Park Sun Dong
Résumer :
Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.
Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.
Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.
Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.
Source nautiljon
Teaser 1 :
Teaser 2 :
Teaser 3 :
Pour l'instant je suis à fond sur Dream High 2, au début c'est pas trop ça mais au fur et à mesure sa devient très intéressant et l'histoire évolue et on attend avec impatience la suite des épisodes. Et puis j'ai découvert JB et Si Wu xD, trop mimi, et jeong jin woon joue super bien, et kang sora au début son personnage est nié mais après son personnage s’améliore et j'aime beaucoup son personnage. Les personnages secondaires jouent super bien aussi et sont vraiment intéressant et ils sont super marrant il donne du baume au film je trouve xD.
Titre : Dream high 2 / 드림하이 2
Année: 2012
Genre : Comédie musical / Sentimental
Pays : Corée du Sud
Nombre d’épisode : 16
Acteur principaux :
Park Ji Yeon [T-ara] : Ri An
Kang So Ra : Sin Hae Seong
Hyo Rin [Sistar] : Nana
Jeong Jin Woon : Jin Yu Jin
Im Jae Beom : JB
Ailee : Ailee
Park Seo Jun : Si Wu
Acteur secondaire :
Choi Yeo Jin : Ahn Tae Yeon
Jeong Yeon Ju : Lee Seul
Kahi : Hyeon Ji Su
Kim Jeong Tae : Directeur Lee Kang Cheol
Kim Ji Su (chanteur) : Park Hong Ju
Kwon Hae Hyo : Proviseur Ju Jeong Wan
Park Jin Yeong : Jeong Ui Bong
Park Jin Young : Yang Jin Man
Yu So Yeong : Park Sun Dong
Résumer :
Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.
Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.
Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.
Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.
Source nautiljon
Teaser 1 :
Teaser 2 :
Teaser 3 :
Pour l'instant je suis à fond sur Dream High 2, au début c'est pas trop ça mais au fur et à mesure sa devient très intéressant et l'histoire évolue et on attend avec impatience la suite des épisodes. Et puis j'ai découvert JB et Si Wu xD, trop mimi, et jeong jin woon joue super bien, et kang sora au début son personnage est nié mais après son personnage s’améliore et j'aime beaucoup son personnage. Les personnages secondaires jouent super bien aussi et sont vraiment intéressant et ils sont super marrant il donne du baume au film je trouve xD.
Re: Dream High 2
J'ai détesté le premier épisode je trouvé sa super loufoque et j'étais déçue par rapport à la saison 1. J'ai quand même regardé la suite et heureusement car j'ai finalement trouvé cette saison aussi bien que la première. J'ai découvert Hyorin dedans et j'ai adoré sa voix. Pleins de découvertes dans cette seconde saison.
aurore86- Saeloun
moi j'ai préféré dream high 2 a dream high, je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai plus accroché au personnage dans le deuxième que dans le premier ^_^ après ce n'est que mon point de vue !
kizoku- Saeloun
J'ai préfère le 1 il ma vraiment captivé mais celui là rien, je l'ai même pas fini :) je suis passé du 2eme épisode au dernier en deux minute juste pour connaitre la fin impossible d'en être captivé Dommage le premier était sublime.
MegInaka- Hagsaeng
J'ai été déçus par ce drama moi :/
kev-sx- Saeloun
C'est un super drama ! Il m'a rendu complètement accro ! Il est largement meilleur (pour moi) que Dream High 1, les acteurs sont super ! Mais la fin m'a un peu déçue, j'espérais mieux.
mya-sama- Saeloun
Alors personnellement j'avais adoré la saison 1 mais j'ai été plutôt déçue par la saison 2 que je trouve très bof... Le casting ne m'a pas tellement plus et l'OST non plus :S
finalforever007- Saeloun
J'ai l'impression qu'ils ont fait Dream High 2 juste pour surfer sur le succès du 1( c'est pas le cas?).
Le casting a rien à envier à la saison 1. Malheureusement les personnages ne sont pas bien exploités, les évènements se passent autour de 4 d'entre eux seulement, les autres sont là pour faire joli.
Ce drama est à l'inverse du premier où les protagonistes cherchaient à s'améliorer, dans ce cas-ci les meilleurs restent les meilleurs et les mauvais restent les mauvais.
On retrouve des éléments de la 1ere saison comme le pendentif mais il sert plus à rien, le prof qu'incarne JYP n'est plus aussi drôle, dommage...
Bref je l'ai fini parce qu'il y a Jiyeon et Ailee mais j'ai pas aimé.
shooter31- Saeloun
aaah j'aurais meme pas pu le voir, je suis trop triste
ryo4ever- Saeloun
J'ai bien aimé même si les critique n'était pas bonne. JB & JR
miyumi-chan- Saeloun
J'ai bien aimé ce drama mais je préfère Dream High 1 .
AngelVixx- Saeloun
j'ai bien aimé même si j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire
l'ost est génial!
très différent du 1
l'ost est génial!
très différent du 1
meme-chan- Saeloun
Bah je l'ai surtout regardé pour Jiyeon et Jeong Jin Woon. Le drama ne m'a pas déçu et en plus on voit les premiers pas en tant qu'actrice d'Ailee <3
tamina80- Saeloun
La saison 2 est d'après moi un bel échec.
Le jeu d'acteur était pas top, l'histoire incohérente autant dans l'idée que dans les rebondissements. C'est dommage ils avaient un bon cadre à exploiter, et les acteurs n'étaient pas si mauvais mais c'est le scénario qui les aidait vraiment pas. Ca m'a fatiguée en fait de la regarder, surtout la conclusion que je trouvais encore plus illogique auquel on ajoute l'absence de bisou qui a dû être motivé pour éviter de faire des guéguerre entre groupies coréennes.
Je garde en bon souvenir juste la chanson B.
Le jeu d'acteur était pas top, l'histoire incohérente autant dans l'idée que dans les rebondissements. C'est dommage ils avaient un bon cadre à exploiter, et les acteurs n'étaient pas si mauvais mais c'est le scénario qui les aidait vraiment pas. Ca m'a fatiguée en fait de la regarder, surtout la conclusion que je trouvais encore plus illogique auquel on ajoute l'absence de bisou qui a dû être motivé pour éviter de faire des guéguerre entre groupies coréennes.
Je garde en bon souvenir juste la chanson B.
Low35- Saeloun
Ce drama est sympa mais je préfère quand même le drama précedant ....
eluwien- Saeloun
franchement je l'ai juste fini pour hyorin et ailee
hyorin434- Saeloun
Ce drama été pas mal mais j'ai été très déçu... Je m'attendait à mieux!
Gumiho- Saeloun
Je ne l'ai regarder en entier que parce que c'était Dream High 2 mais j'ai était vraiment déçu je l'attendais avec impatience et je n'ai vraiment pas aimer mais les musique mon bien plus
Yoshiko09- Saeloun
j'aime ce drama il est al hauteur de la première saison cé un drama a ne pas rater
sassi- Saeloun
J'ai beaucoup aimé Dream High 2, j'ai pris un petit moment avant de le regarder parce que le 1 je ne l'avais pas trop aimé.
Mais finalement WAW il est vachement mieux que le premier, je l'ai trouvé vachement plus dynamique et plus chouette à regarder, franchement je ne regrette pas je l'ai même regarder en 3 jours tellement il était génial!
Je le recommande vivement!!!!!!!
Mais finalement WAW il est vachement mieux que le premier, je l'ai trouvé vachement plus dynamique et plus chouette à regarder, franchement je ne regrette pas je l'ai même regarder en 3 jours tellement il était génial!
Je le recommande vivement!!!!!!!
tressyssa- Saeloun
NUL!!! franchement une vrai déception se drama!
Suzy dans la saison 1 devait être "froide" et ne pas montré d'émotion, bah elle en montré 100X plus que Sora qui elle devait en montré! elle ma dégoûté du drama celle la! elle me donné envie de la tarté! plus "mollasse" qu'elle tu meurt!
Le scénario aurait pu etre bon si les acteur était bon mais la ... non y'a pas a dire Sora a tout plombé!! Et HyoRin et Ailee ... qu'elles reste dans la chanson! plus j'y repense et plus je me dit qu'elles était vraiment nul!
Si y'a bien un drama que je recommande pas c'est celui la! Etant totalement fan de la saison 1 j'en attendais beaucoup de la saison 2 mais alors vraiment, vraiiiment déçu!
Suzy dans la saison 1 devait être "froide" et ne pas montré d'émotion, bah elle en montré 100X plus que Sora qui elle devait en montré! elle ma dégoûté du drama celle la! elle me donné envie de la tarté! plus "mollasse" qu'elle tu meurt!
Le scénario aurait pu etre bon si les acteur était bon mais la ... non y'a pas a dire Sora a tout plombé!! Et HyoRin et Ailee ... qu'elles reste dans la chanson! plus j'y repense et plus je me dit qu'elles était vraiment nul!
Si y'a bien un drama que je recommande pas c'est celui la! Etant totalement fan de la saison 1 j'en attendais beaucoup de la saison 2 mais alors vraiment, vraiiiment déçu!
mhyst-chan- Saeloun
Je préfère de loin la première saison. Mais sinon, il est pas mal.
Pour les fans de ce drama dans ce genre, il est à regarder !
Pour les fans de ce drama dans ce genre, il est à regarder !
Lucy-Chan- Saeloun
Je n'ai pas accroché de suite à ce drama et j'ai dû le regarder en deux fois tellement l'histoire est longue a démarrer, cependant c'est quand même un drama assez bien même si le personnage de Kang Sora m'a vraiment énervé dans ce drama alors que j'adore cette actrice que j'ai adoré dans Sunny et Doctor Stranger. :)
Phoenix77- Saeloun
Il est bien mais j'étais un peu déçue de la fin et je préfère amplement le 1.
Caca-boum-crazy- Saeloun
Meme si j'aime bien jb et kang sora je prefere dream high 1 :)
minoz15- Saeloun
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5