Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

안녕~

2 participants

안녕~  Empty 안녕~

Message par Da-hye Ven 2 Mar 2012 - 15:00

Bonjour tout monde! Je m'appelle Camélia, mais appelez moi Dahye (d'où mon pseudo) un prénom coréen que j’apprécie beaucoup! J'ai 16 ans et j'habite au Havre (76), en Haute-Normandie. Je suis passionné de culture asiatique (japonaise, puis coréenne) depuis 6-7 ans, tout a débuté avec un manga : Dragon Ball Z \o/, qui fait d'ailleurs partit de mes mangas préférés avec Naruto, Fairy Tail, Death Note and so on! J'aime beaucoup regarder des dramas, c'est d'ailleurs l'un de mes passe temps favori. Mes dramas japonais préférés sont, LIFE, mon tout premier drama japonais, Hana yori Dango et Hana kimi , la base un peu! Et en drama coréen (la liste est longue, très longue), Full House, mon premier drama coréen (je me souviens d'ailleurs que lorsque j'étais en 4eme et que je finissais tôt, je courais rentrer chez moi pour pouvoir le regarder! XD), Goong, Delightful Girl Choon Hyang, You're beautiful, Dream high, My princess, City hall, Marry me Mary, Personal Taste, City hunter, Secret Garden, Scent of a woman ETC.. Je vais m'arrêter là car la liste est vraiment longue, la plupart des dramas coréen que j'ai vu je les ai vraiment adoré XD.
Bref, j'écoute beaucoup Jpop, et principalement de la KPOP! Mes chanteurs/groupes préféré sont : En Jpop/ Jrock : Ai otsuka, Little by little, Flow, One ok rock. Et en Kpop, 2NE1 (Blackjack power!), Bigbang (and VIP of course), Tablo, Wonder girls, 2PM/AM, Miss A, 4 minute, Beast, IU, Huh gak, G.NA, Kara, Shinee...
Malheureusement, je n'ai jamais visité de pays asiatique, mais j'y compte bien plus tard! :) Je rêve de visité le Japon, et de travailler en Corée du sud (owi commerce coréen j'arrive~~)
J'ai connu le forum via google en cherchant le drama Flower Boy Ramyun Shop~~ (d'ailleurs, merci d'avance pour votre travaille)

Bref, désolé pour ce gros pavé ! Et merci à ceux qui auront prit le temps de le lire! :)
A bientot~~
Da-hye
Da-hye
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

안녕~  Empty Re: 안녕~

Message par Chibikyuu Ven 2 Mar 2012 - 15:07

Bienvenue à toi mam'zelle ! 안녕~  3472156054

Amuse toi bien avec nous (et normalement, avec nos délires tous plus fou les uns que les autres, tu ne devrais pas t'ennuyer 안녕~  3446682104 )

Ahlala, Naruto, Death Note, que des classiques 안녕~  4186804625

Allez, assez parlé : file relire le règlement, il te manque un petit quelque chose. 안녕~  3218538034

Bashaaaa . ^-^ .
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par Da-hye Ven 2 Mar 2012 - 15:32

Merci~ 안녕~  1306625515
Oh oui désolé 안녕~  3856250453 안녕~  2657452283 la première fois que j'ai lu le règlement j'arrivais pas à cliquer sur le lien.. Je sais pas si je dois refaire une présentation ou alors la modifier(je pense pas que ce soit possible? XD) alors je le mets ici HFDSE voili voilou~

Encore désolé ! 안녕~  3622819031
(Au passage les émoticônes sont vraiment TROP mignon! XD )
Da-hye
Da-hye
Saeloun
Saeloun

Message par Chibikyuu Ven 2 Mar 2012 - 15:40

Merci beaucoup, c'est nickel comme ça 안녕~  1231878489

Pour modifier ta présentation ou même un de tes posts, il te suffit de cliquer sur éditer et hop, c'est parti 안녕~  3359582077

Oh et n'hésite pas à aller voter pour savoir si tu préfères les soft ou les hards subs.Pour ça, clique sur ce lien : https://hamkke-fansub.fr1.co/t1207-pour-ou-contre. En fouillant un peu plus, tu trouveras un autre sondage totalement foulie. 안녕~  4165991334 Ça te donnera une idée de l'ambiance qu'il reigne chez nous !! 안녕~  2273227194

Tu sais ce qui t'attend en faisant partie de la Hamkke family ! 안녕~  2798505843

Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par Da-hye Ven 2 Mar 2012 - 15:59

Oh cool!
Merci pour l'info! je savais pas du tout que c'était possible de modifier un post! 안녕~  4036454645
Je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum ! 안녕~  2434671120
Da-hye
Da-hye
Saeloun
Saeloun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé