Just Me :)
+2
Chibikyuu
Nadia
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Just Me :)
Anyeonghaseoooo :) [Edit]
1)Pseudo:Nadia
2)Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom. Cool comme pseudo non? :p
3)Age: J'ai eu 20 ans ce 4 février. Et oui on commence à veillir. :'(
4)Localisation: Je suis belge.
5)Passions: L'Asie, les dramas, la kpop, lire, les mangas,
6)Dramas favoris : City Hunter, BOF, Playful Kiss, Flower Boy Ramyun Shop, You're Beautiful, 49 Days, Secret Garden. Etant très sensible et émmotive, je n'ai pas pu me retenir de pleurer
7)Films favoris : A Postman to Haeven. Je n'ai pas vu beaucoup de film mais celui-là est à voir.
8)Mangas/Animes préférés : Kaichou Wa Maid-Sama, Black Butler
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : CNBlue, BEAST, MBLAQ,HFNSA, SS501, 2PM, BAP,B1A4, Block B, JYJ, TVXQ, SE7EN, INFINITE, U-KISS, 4MINUTE, MISS A ....
10)Musiques préférées : One Of A Kind, Don't Say Goodbye, Voice, Lightless (acc. vers.), Lights Go On Again, Unbreakable, One Rainy Days, Mirotic, Scribble, It's War, et la liste est encore longue :p
11)Acteur/Actrice préférés: Kim Hyun Joong, Jung Yong Hwa, Hyun Bin, Lee Min Ho, ... Ce sont tous mes oppas!!!
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non :'( Malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance là mais esperons que ce sera pour bientot.
13)Comment avez vous connu le forum : Par une amie :)
1)Pseudo:Nadia
2)Pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom. Cool comme pseudo non? :p
3)Age: J'ai eu 20 ans ce 4 février. Et oui on commence à veillir. :'(
4)Localisation: Je suis belge.
5)Passions: L'Asie, les dramas, la kpop, lire, les mangas,
6)Dramas favoris : City Hunter, BOF, Playful Kiss, Flower Boy Ramyun Shop, You're Beautiful, 49 Days, Secret Garden. Etant très sensible et émmotive, je n'ai pas pu me retenir de pleurer
7)Films favoris : A Postman to Haeven. Je n'ai pas vu beaucoup de film mais celui-là est à voir.
8)Mangas/Animes préférés : Kaichou Wa Maid-Sama, Black Butler
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : CNBlue, BEAST, MBLAQ,HFNSA, SS501, 2PM, BAP,B1A4, Block B, JYJ, TVXQ, SE7EN, INFINITE, U-KISS, 4MINUTE, MISS A ....
10)Musiques préférées : One Of A Kind, Don't Say Goodbye, Voice, Lightless (acc. vers.), Lights Go On Again, Unbreakable, One Rainy Days, Mirotic, Scribble, It's War, et la liste est encore longue :p
11)Acteur/Actrice préférés: Kim Hyun Joong, Jung Yong Hwa, Hyun Bin, Lee Min Ho, ... Ce sont tous mes oppas!!!
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non :'( Malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance là mais esperons que ce sera pour bientot.
13)Comment avez vous connu le forum : Par une amie :)
Dernière édition par Nadia le Dim 4 Mar 2012 - 13:07, édité 2 fois
Nadia- Saeloun
Re: Just Me :)
Bienvenue à toi miss et amuse toi bien avec nous !!!
Par contre, file relire le règlement car il manque un petit quelque chose à ta présentation ma nouvelle sale gosse
Allez, bashaaaa mistinguette
Par contre, file relire le règlement car il manque un petit quelque chose à ta présentation ma nouvelle sale gosse
Allez, bashaaaa mistinguette
Hellooooooooooo !
Bienvenue chez des folles ^^ (tu vas comprendre pourquoi après ^^)
Waouuuuuh que des bons groupes !
Viens voter s'il te plait : https://hamkke-fansub.fr1.co/t1208-alors-laquelle
Amuse toi bien ici^^
Bienvenue chez des folles ^^ (tu vas comprendre pourquoi après ^^)
Waouuuuuh que des bons groupes !
Viens voter s'il te plait : https://hamkke-fansub.fr1.co/t1208-alors-laquelle
Amuse toi bien ici^^
Bienvenue à toi sur le forum...amuse toi bien parmi nous ^^ et fighiiiiiiiing tu es entrée dans un monde de dingue !
Bienvenue a toi parmit nous et amuse toi bien ^^
Et comme dit nos chères Adimn Bienvenue sur le Forum des dingues
Et comme dit nos chères Adimn Bienvenue sur le Forum des dingues
Alpha57- Jogyo
T'inquiète pas Nadia. Chibikyuu est la meilleur des Omma. Et même la meilleur des Omma gronde ses enfants. ^^
Mais bienvenue sur Hamkke Fansub!!!!^^
Mais bienvenue sur Hamkke Fansub!!!!^^
KimHyunJoong- Saeloun
Nadia- Saeloun
Oooooooooooh tu es belge ! J'avais pas vu
Il manque toujours une petite chose à ta présentation ^^ Relis bien le règlement surtout vers la fin !
Et à 20 ans on est pas vieille ! (non mais... )
Il manque toujours une petite chose à ta présentation ^^ Relis bien le règlement surtout vers la fin !
Et à 20 ans on est pas vieille ! (non mais... )
Mon conseil : relis le ligne par ligne et à chaque chose demandé, répond "ça, je l'ai fait" et tu devrais trouvé ce qui manque de suite
Bashaaaa (et si à 20 ans on est vieille, purée, Appa a du soucis à se faire ça, c'est sa tête quand elle va passer la 30aine XD)
Bashaaaa (et si à 20 ans on est vieille, purée, Appa a du soucis à se faire ça, c'est sa tête quand elle va passer la 30aine XD)
J'ai enfin trouvé :p Cette fois ci il y est. Merci pour tout :)
Nadia- Saeloun
Merci ^^
Nadia- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1