Hello everyone :)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello everyone :)
Pseudo: Fly~
Pourquoi ce pseudo : Je sais pas du tout xD; au départ c'était un pseudo que j'avais choisis comme ça à l'inscription d'un autre forum et depuis bah c'est rester xD.
Passions: J'aime beaucoup la photographie, le graphisme, les livres et la musique.
Dramas favoris : J'ai pas vraiment de dramas favoris, enfaite je l'ai aime tous (je sais pas très objective xD), donc les dramas que j'ai regarder (ou que je regarde lol) sont: Nobuta wa produce; Hana yori dango; 49days; My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox; Dream High; Dream High2; City Hunter ♥.
Films favoris : Je regarde pas vraiment de film, mais le dernier que j'ai regarder était Alice au Pays des merveilles (2010).
Mangas/Animes préférés : D-gray man; Death note; Naruto (&Shippuden); Reborn!; Hakuouki shinsengumi; Gintama; Pandora hearts; Skip beat; Vampire knight; Eyeshield21 et pleins d'autres x)
Chanteur/se ; Groupes préférés : MBLAQ et Jeong Jin woon.
Musiques préférées : J'écoute tellement de musique que c'est un peu dure de choisir x).
Acteur/Actrice préférés: Lee min-ho; Jung il woo.
Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'ai visité aucun pays asiatique, mais j'aimerai beaucoup aller au Japon et en Corée.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant flower boy ramyun shop x)
Dernière édition par fly~ le Dim 26 Fév 2012 - 19:12, édité 1 fois
fly~- Saeloun
Re: Hello everyone :)
Bienvenue parmi nous !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous
Ralala, D Gray Man, mon tout premier animé Une merveille !!!
Comme te l'a dit Sensei, file relire le règlement ma nouvelle sale gosse
Bashaaaa
Ralala, D Gray Man, mon tout premier animé Une merveille !!!
Comme te l'a dit Sensei, file relire le règlement ma nouvelle sale gosse
Bashaaaa
Merci à vous :).
Raah mince désoler, j'avoue que j'ai un peu zappé, je voulais vite terminer x). J'espère que c'est mieux comme ça?
D-gray man est aussi mon premier manga +o+. Pour les photos j'adore prendre mes animaux (pas du tout original xD). J'aimerai faire du portrait, mais bon j'ai personnes autour de moi qui voudrait que je le prenne en photo donc bon je fais avec ce que j'ai xD. Après un peu de paysage, mais c'est un peu dure parce que j'ai du mal à faire ressortir ce que je voudrais :/.
Raah mince désoler, j'avoue que j'ai un peu zappé, je voulais vite terminer x). J'espère que c'est mieux comme ça?
D-gray man est aussi mon premier manga +o+. Pour les photos j'adore prendre mes animaux (pas du tout original xD). J'aimerai faire du portrait, mais bon j'ai personnes autour de moi qui voudrait que je le prenne en photo donc bon je fais avec ce que j'ai xD. Après un peu de paysage, mais c'est un peu dure parce que j'ai du mal à faire ressortir ce que je voudrais :/.
fly~- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1