Hello !! :)
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello !! :)
Coucou tout le monde!! Je suis Clochette34300... C'est le surnom que mes amis m'ont donné, on fait avec .. xD J'ai 18 ans et j'habite dans l'Hérault. J'aime bien la danse, la musique et la Corée du Sud ... of course :) J'ai vu beaucoup de Dramas et donc dire lequel est mon préféré est difficile, mais je dirais que j'ai quand même une préférence pour Secret Garden et Boys Over Flowers. Pour le film, je sais pas trop ... Peut-être You're My Pet avec Jang Geun Suk. Je regardais beaucoup d'animés, avant qu'une amie me fasse connaitre les dramas, donc je peux dire que mes deux préférés sont Kaichou Wa Maid-sama et SA Special A Class. Je lis et lu plusieurs mangas, actuellement je lis Lady and Butler de Rei Izawa. J'aime beaucoup les groupes coréens, surtout missA, T-Ara, HFCS0, Bigbang et .... Super Junior!! =D Ma musique du moment est It's Fortunate de Lee Juk (ou Lee Jeok). Euh .... les acteurs ... peut-être Hyun Bin, Ha Ji Won et Lee Min Ho... Oui je pense que ce serait ces trois là : )
Sinon, je n'ai jamais visité de pays asiatiques mais si je pouvais, j'irai d'abord en Corée du Sud puis au Japon et à Taïwan ... puis retournerai en Corée pour y vivre ( c'est beau de rêver, n'est-ce pas ? : p ).
Bref, je suis contente d'avoir rejoint ce forum, merci Woonie de me l'avoir fait connaitre : )
A bientôt, espère !!!
Sinon, je n'ai jamais visité de pays asiatiques mais si je pouvais, j'irai d'abord en Corée du Sud puis au Japon et à Taïwan ... puis retournerai en Corée pour y vivre ( c'est beau de rêver, n'est-ce pas ? : p ).
Bref, je suis contente d'avoir rejoint ce forum, merci Woonie de me l'avoir fait connaitre : )
A bientôt, espère !!!
Clochette34300- Hagsaeng
Re: Hello !! :)
내 친구 !
Bienvenue !
Bienvenue !
Woonie- Hagsaeng
Re: Hello !! :)
Bienvenue parmi nous !!!!
Merci d'avoir lu le règlement !
Très bon groupe tout ça ^^
Amuse toi bien ici ^^