...Et une de plus !
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
...Et une de plus !
Bonjour à tous, appelez-moi Jang Bogo ou Jang ou Jang Bo' si vous préférez, peu m'importe. A vrai dire, c'est la première fois que j'utilise le pseudonyme Jang Bogo. Il n'y a pas de raison particulière à ça, mis à part que je viens d'achever le visionnage du drama "Emperor of the sea", et que j'avais envie de m'inscrire avec ce nom tout simplement. XD;
Bref, j'ai 26 ans, j'habite quelque part dans la moitié nord de ce magnifique pays qu'est la France, et je vous le donne en mille : Je suis passionnée de dramas ! Entre autre, puisque je regarde aussi beaucoup d'animés et de séries TV américaines. Voici un petit aperçu de mes goûts personnels :
Dramas favoris : Jumong, the book of three han ( ...over, et over, et over all. Indétrônable. ), Iljimae (les deux !), City Hunter, 49 days, Kurosagi, Emperor of the sea, Kingdom of the wind, Fugitive : plan B, a man called god, vampire prosecutor, pour ne citer qu'eux.
Films favoris : LOTR, Orgueil et préjugés, Marie-Antoinette, la môme, Anna et le Roi, The king and the clown (principalement).
Mangas/Animes préférés : Inuyasha, Versailles no Bara, Hellsing, One Piece.
Chanteur/se ; Groupes préférés : L'Arc~en~Ciel, MUCC, Kokia. ( Je n'écoute pas de K-Pop UU/. )
Musiques préférées : Toutes les BO de mes dramas favoris, en particulier les OST de Jumong, Emperor of the Sea, Kingdom of the Wind, The Legend.
Acteur/Actrice préférés: Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook [etc.], mais aussi Lee Jun Ki et Jung Il Woo (ces trois là particulièrement, mais j'en admire beaucoup d'autres.)
Pour continuer cette présentation dans les règles : Non je n'ai malheureusement jamais visité un pays d'asie autrement que par écran. J'espère pouvoir au moins une fois dans ma vie partir pour un circuit Japon-Corée du Sud. En attendant, je me contente de regarder "J'irai dormir chez vous", et c'est déjà pas mal <3.
Le mot de la fin : J'ai connu le forum en fouinant sur un moteur de recherche bien célèbre pour trouver quelle team Française avait finalement prit le projet Vampire Prosecutor, et c'est ainsi que je suis arrivée jusqu'à chez Hamkke Fansub. :)
HFJSO ~
Bref, j'ai 26 ans, j'habite quelque part dans la moitié nord de ce magnifique pays qu'est la France, et je vous le donne en mille : Je suis passionnée de dramas ! Entre autre, puisque je regarde aussi beaucoup d'animés et de séries TV américaines. Voici un petit aperçu de mes goûts personnels :
Dramas favoris : Jumong, the book of three han ( ...over, et over, et over all. Indétrônable. ), Iljimae (les deux !), City Hunter, 49 days, Kurosagi, Emperor of the sea, Kingdom of the wind, Fugitive : plan B, a man called god, vampire prosecutor, pour ne citer qu'eux.
Films favoris : LOTR, Orgueil et préjugés, Marie-Antoinette, la môme, Anna et le Roi, The king and the clown (principalement).
Mangas/Animes préférés : Inuyasha, Versailles no Bara, Hellsing, One Piece.
Chanteur/se ; Groupes préférés : L'Arc~en~Ciel, MUCC, Kokia. ( Je n'écoute pas de K-Pop UU/. )
Musiques préférées : Toutes les BO de mes dramas favoris, en particulier les OST de Jumong, Emperor of the Sea, Kingdom of the Wind, The Legend.
Acteur/Actrice préférés: Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook, Song Il Gook [etc.], mais aussi Lee Jun Ki et Jung Il Woo (ces trois là particulièrement, mais j'en admire beaucoup d'autres.)
Pour continuer cette présentation dans les règles : Non je n'ai malheureusement jamais visité un pays d'asie autrement que par écran. J'espère pouvoir au moins une fois dans ma vie partir pour un circuit Japon-Corée du Sud. En attendant, je me contente de regarder "J'irai dormir chez vous", et c'est déjà pas mal <3.
Le mot de la fin : J'ai connu le forum en fouinant sur un moteur de recherche bien célèbre pour trouver quelle team Française avait finalement prit le projet Vampire Prosecutor, et c'est ainsi que je suis arrivée jusqu'à chez Hamkke Fansub. :)
HFJSO ~
Dernière édition par Jang Bogo le Ven 24 Fév 2012 - 12:13, édité 3 fois
Jang Bogo- Saeloun
Re: ...Et une de plus !
Yokoso et enjoy the fo' :)
ps: pour ta liste d'acteur fav, t'es sûre que ton choix est objectif et basé, seulement basé sur leur talent???
non je rigole c'est vrai qu'ils assurent un max!
ps: pour ta liste d'acteur fav, t'es sûre que ton choix est objectif et basé, seulement basé sur leur talent???
Yokaisama- Hagsaeng
Yokaisama a écrit:Yokoso et enjoy the fo' :)
Arigato ! :3
PS : Je suis sûre d'être sûre que ce sont mes préférés pour tout un tas de raisons, talent y compris. U_U (Surtout SIG. )
Jang Bogo- Saeloun
Bienvenue sur le Fofo est amuse toi bien parmi nous
Alpha57- Jogyo
Merci beaucoup d'être venu parmi nous et bienvenue !!!
Si tu aimes bien Jung Il Woo, je te conseille grandement Flower Boy Ramyun Shop (traduit par nos soins XD), c'est une merveille pour les yeux
Mais file relire le règlement, il te manque un petit quelque chose pour avoir accès à nos ddl.
Bashaaaaaa !!!
Chibi Omma
Si tu aimes bien Jung Il Woo, je te conseille grandement Flower Boy Ramyun Shop (traduit par nos soins XD), c'est une merveille pour les yeux
Mais file relire le règlement, il te manque un petit quelque chose pour avoir accès à nos ddl.
Bashaaaaaa !!!
Chibi Omma
Chibikyuu a écrit:
Si tu aimes bien Jung Il Woo, je te conseille grandement Flower Boy Ramyun Shop
Merci pour l'accueil (à Alpha57 également) et le conseil =3 Flower Boy Ramyun Shop était déjà inscrit dans ma liste "Dramas à regarder", alors je n'y manquerai pas dès que j'aurais terminé Ja Myung Go. <3 Je suis plutôt du genre à préférer regarder un seul drama à la fois (sauf quand il faut patienter pour les sorties ou traductions, mais en général j’attends que tout soit traduit pour pas avoir de coupure. Du moins j'essaye. XD ).
Pour ce qui est du petit manquement au réglement, si je ne me trompe pas et qu'il s'agit du décompte de posts, c'est juste que je n'aime pas poster un certain nombre de messages en un temps reccord juste pour avoir l'accès à la section XD; Je préfère continuer de flâner sur le forum tranquillement et puis il viendra bien un moment sous peu où j'aurais le bon compte pour faire ma demande d'accès. '_' Mais merci de me l'avoir rappelé.
Jang Bogo- Saeloun
Du tout mam'zelle, je te parlais du code que tu as rajouté donc tout est nickel ^^
Et pour le nombre de post, tu vas à ton rythme chérie, il n'y a pas de soucis
Et pour le nombre de post, tu vas à ton rythme chérie, il n'y a pas de soucis
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1